Suricat B Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 en même temps tu met des TKC 80 sur n'importe quel moto et la magie opère C'est exactement ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Le pied Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Miam! (ou beurk?) http://www.moto-station.com/article97666.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook (en tout cas il semble y avoir de quoi transporter quelques bagages! ) Motocrotteur, Bike Life et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'aime bien l'allure générale, rustique et minimaliste juste l'échappement qui dénote un peu. Une fois chargée de valises/bagages elle aura une plus belle allure Suricat B et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Wha trop belle! Ca me parle bien plus qu'une mash! J'aimerais en savoir plus ça y est un coup de coeur Non sérieux avec cet air rétro miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je suis donc le seul en admiration devant cette moto Franchement un coup de coeur! Et la gamme de Royale Enfield n'a pas à rougir non plus je trouve! De bonnes motos! Vraiment ça pourrait être ma future à côté de ma transalp même si c'est pas très sage ^^ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui mais ce problème ne peut-il pas venir d'un mauvais montage du pneu? J'en ai déjà "parlé" à Galor ce matin mais j'ai trouvé cette moto sur une base de Multistrada assez cool! <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Purée on dirait la meule de robocop le bordel Pour le Enfield j'aime pas du tout, l'avant est vraiment hideux en plus ca ressemble a du roadster surélevé même si ca doit quand même faire le boulots hors pistes... les coups et les douleurs ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pour le Enfield j'aime pas du tout, l'avant est vraiment hideux en plus ca ressemble a du roadster surélevé même si ca doit quand même faire le boulots hors pistes... les coups et les douleurs ... je suis d’accord avec toi, je la trouve vraiment moche, j'ai l’impression qu'il ont pris des morceaux par ci, des morceaux par la et Oop ca fait une moto Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Aux spécialsites du genre...est-ce que vous trouvez que c'est too much (limite moto école)? Pitcho, Bike Life, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heroiq Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Autant j'en installerai peut être un sur la mienne, autant sur ce modèle de moto j'aime pas trop. Mais bon sa c'est une affaire de goût. A défaut d'être esthétique, il a par contre l'air d'être efficace, tout dépend ce que l'on recherche. Peut être existe t'il d'autres marques de tube qui s'intègre un peu mieux après faut également voir s'ils ont une quelconque utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ce modèle protègera complètement la moto en cas de chute et pas seulement les carters moteur, donc top Visuellement j'aime beaucoup aussi. C'est le Givi ? Il y a bien ce modèle plus discret et harmonieux, mais pas aussi solide et efficace pour protéger toute la moto... y'a pas de secret : Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Tu trouves que "ça le fait" Galor? Sinon il y a bien les SW motech mais il n'y a que deux points de fixation et ils semblent nettement moins protecteurs. @Heroiq...j'aimerai bien en installer sur un modèle comme le tien mais mes bourses ne me le permettaient pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oui moi j'aime bien, ça lui donne plus de gueule, un peu plus baroudeuse (un Trail quoi...) sans pour autant dénaturer, y'a bien assez d'éléments modernes et sportifs sur la moto pour compenser et garder une allure racée lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 @lelillois ouep nickel ces crash bars! Plus d'excuse pour pas venir prendre des chemins Ils sont comme il faut! Ben dis donc, je sais pas pourquoi elle ne vous plaît pas :/ Sérieux quoi c'est un peu dans le genre la Xt 500 et la scrambler de Triumph! Rustique et simple quoi!! Le phare rond bien en haut à l'avant, juste en dessous la roue de 21' précédée de 2 gardes-boues tellement atypiques!! Le réservoir! Assez gonflé, il prendre de la hauteur! Ca fait pas trop rétro, c'est un peu dans les lignes modernes Le gros mono mis en avant avec la belle ligne d'échappement et le carter peint en mat... moi j'adore elle me parle cette moto Après faut pas oublier aussi que ça reste une présérie... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Perso, je trouve que ça fait ressortir le côté "Trail" routier. +1 Bike Life et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Paye ton blindage ! Mais j'aime ! Suricat B, lelillois et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Voila un Vrai trail qui passe partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 C'est vrai que c'est imposant lelillois mais c'est un gage d'efficacité comme le dit Galor ! Combien de points de fixation y a-t-il sur ce modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 A priori 3, contrairement au sw motech qui n'en a que deux. En plus les prix sont les mêmes. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je l'ai vu sur le forum MT, j'hésitais à les acheter. Mais là, c'est beaucoup trop. La tracer est une moto très fine, là c'est lui péter la ligne. Après, clair qu'avec ça, elle gagne en protection, mais ce n'est plus une tracer à mon goût. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Purée la Marty qui vient tout casser laisse moi faire j'te dis !!! Non très sérieusement moi j'aime bien, je dis pas ça pour la transformer en quelque chose qu'elle n'est pas Heroiq, Bike Life et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 @Marty : d'ou ma demande d'avis (moto école style???). D'un autre côté je pense que les sw motech passent bien mais avec seulement deux points de fixation, je le sens pas. Illustration... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pour le coup celui là fait plus moto école dans le style... j'aime pas. L'autre fait plus Adventure, protection très efficace et esthétique sur un Trail. Pitcho, Suricat B, Kyudo et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Existe-t-il d'autres modèles que les trois dont on a parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je ne sais pas, mais je ne connais que ces trois là. Sinon c'est les top blocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés