Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Wow! superbe!

 

C'est un modèle plus récent que la mienne, par contre elle a 6 000km contre 15 000 sur la mienne! :)

 

Ce doit être une des dernières années de production, avec des pièces (dont le phare, les protections thermiques sur l'échappement...) chromées. ;) Mais le moteur a très peu évolué à partir de 1978/79 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! superbe!

 

C'est un modèle plus récent que la mienne, par contre elle a 6 000km contre 15 000 sur la mienne! :)

 

Ce doit être une des dernières années de production, avec des pièces (dont le phare, les protections thermiques sur l'échappement...) chromées. ;) Mais le moteur a très peu évolué à partir de 1978/79 :)

 

15 000km ??? T'as changé le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000km ??? T'as changé le moteur ?

 

Non, d'origine ;)

 

Tenez, au fait, vous vous souvenez que Galor avait parlé de réhausser sa moto? Il n'y est pas allé de main morte! 

 

ABib9xv.jpg?1

 

:P

 

Je suis fan du look de la moto (sauf du garde-boue avant) et surtout j'aime bien le sabot moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une longue histoire ;)

 

Déjà, on l'a achetée neuve en 1993 alors qu'elle a été construite en 1979 (elle était en vitrine jusque là).

Ensuite, on la considère comme une moto un peu à part, mon père n'a jamais vraiment roulé énormément avec comme avec sa VF750F.

Et puis mon père s'est désintéressé de la moto depuis qu'on est venus en Normandie (à cause des routes vraiment nulles qu'on a généralement : 2km tout droit - rond-point et 2km tout droit à nouveau etc...). Du coup... et bien elle n'a jamais beaucoup roulé mais toujours un petit peu (sauf pendant 4 ans, après quoi je l'ai redémarrée : cf ma vidéo là-dessus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la route entre Le Havre et Fécamp plutôt sympa :)

 

Oui c'est clair, mais disons que le nombre de routes intéressantes est assez minime, tu n'es pas d'accord? Tu ne peux absolument pas prendre des directions au hasard en te disant que de toute manière tu seras sur une route plus ou moins sympa comme c'est le cas en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais posé la question justement Toune, mais ce serait impossible à gérer car certains trails sont impossibles à classer. Déjà qu'on a parfois de la peine à faire la différence entre un trail et un supermotard (exemple : comment classifier la SMT 990 ?), si en plus on essaye de classifier une Africa Twin nouvelle génération entre trail offroad et trail routier, on n'a pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...