Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Dommage que tu ne l'ai pas encore, on serait passé en mode offroad dimanche pour les semer mdr Toune 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Joli quartier Barranco, j'ai passer des soirées sympas la-bas, et mangé du cochon dinde grillé ! Oui c'est très jolie ! J'y travail et j'y réside également Sérieux !? Il est où le restaurant qui sert du cuy !? 3 mois que j'en cherche un et le seul que j'ai trouvé est à Miraflores et le plat coûte une couille (justement ) Citer
Animal Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 J'aurais bien du mal à te dire ou c'était exactement, c'était un petit restau avec une terrasse en hauteur qui surplombait une sorte de petite rue piétonne... Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Essai rétro de la cousine du trail de Galor. Keyzer-one, Breizh Motmot (FR2), SaphozzO et 3 autres 6 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Ah tu l'as vu aussi J'ai commenté et partagé direct sur Twitter et Facebook, purée j'ai eu la méga banane en voyant cette vidéo vous imaginez même pas... Mon com Facebook : Je n'ai pas pu résister à vous partager cette belle vidéo de Motor Live à propos de l'ancienne Africa Twin, celle qui a pour ainsi dire initié le segment du gros Trail routier mais avec de vraies performances en Offroad. Cousine de ma Yamaha Super Tenere 750, elle partage les mêmes valeurs et véhicule cette image de baroudeuse qu'on a envie de chevaucher pour parcourir tout type de routes ! lelillois 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 J'allais justement poster le lien, je mate ça de suite lelillois 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 J'adore, on est au taqué quand ça parle de motos de rêve ! C'est marrant je vois pas un seul autre topic dédié du forum qui prend autant pages... allez savoir pourquoi (j'me barre avant de prendre les projectiles) Petit comparatif de l'ancienne et de la nouvelle : SaphozzO, RideToLive (Guillaume.B), Pitcho et 5 autres 8 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Mais oui galor :DD Galor SuperTenere 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Galor, la nouvelle je la trouve top, on voit quand même l'âme de l'ancienne remise au goût du jour Breizh Motmot (FR2) et Galor SuperTenere 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Honda sort le concept de neoretrotrail en fait :-D. Elle a de la gueule cette refonte de l'africa twin MB3Drift, Bike Life, SaphozzO et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 L'Africa Twin 2016 fait partie de mes choix pour ma future moto, je la trouve sublime ! Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 L'Africa Twin 2016 fait partie de mes choix pour ma future moto, je la trouve sublime ! Bah ! Tu devais pas prendre un Tmax ? Motocrotteur, Bike Life et Toune 3 Citer
Pitcho Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 J'adore, on est au taqué quand ça parle de motos de rêve ! C'est marrant je vois pas un seul autre topic dédié du forum qui prend autant pages... allez savoir pourquoi (j'me barre avant de prendre les projectiles) Petit comparatif de l'ancienne et de la nouvelle : http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1438258868-U30.jpg.pagespeed.ic.VOfzsyAaur.jpg Ils ont bien gardé l'idée d'origine et ça , sa met plait ! J'aurai pas acheté ma Tiger, je pense qu'elle aurait été un choix pour mon trail (mais je suis bien sur ma tigrouuu) Galor SuperTenere 1 Citer
Kyudo Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Elle est magnifique la Africa Twin Vous pouvez faire une collecte pour moi? :3 Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Au choix je préfère l'ancienne... Galor SuperTenere 1 Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Ils auraient du monter plus le sabot, gare aux caillasses dans les échappements !! Sinon je trouve qu'lle a vraiment une belle gueule, et respecte pas mal le style de l'ancienne ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Au choix je préfère l'ancienne... Idem je préfère les anciennes les cougars ! Motocrotteur 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Si on parle des cougars on est 4 moi aussi j'les aime xD sinon les motos anciennes ont leur charme mais je préfère des gueules agressives et la nouvelle Africa Twin a une bonne tête bien que ce soit un trail, bon par contre c'est un bi, snif Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 "snif" !? mais t'es fou, un 4 cylindres n'aurait pas été un pur Trail dans la lignée des Africa Twin ils gardent ça pour leurs gros modèles Trails routier de la gamme et c'est très bien comme ça. Citer
Bike Life Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 C'est quoi la différence entre mono, bi, 3 cylindre, et 4 ? mise à part le bruit Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 D'une manière générale (tout dépend de la cylindrée et de la conception), moins tu as de cylindres et plus tu auras du couple à bas régime et moins d'allonge ; plus tu as de cylindres, plus tu auras de la souplesse, de la puissance à haut régime et de l'allonge Voilà un résumé très court et plutôt vrai ^^ Comme un Trail est amener à être chargé (duo, bagages...) et à faire du offroad, on travail la majorité du temps à petit et moyen régime, c'est donc là qu'il nous faut le maximum de couple moteur. Le bi a un bon compromis niveau souplesse, là où le mono risque de taper un peu à très bas régime. Motocrotteur et Bike Life 2 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Moi aussi je suis bi, Enfin ma transalp quoi... Bike Life 1 Citer
Pitcho Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Blabla le mieux c'est le 3 cylindres tu as dde la pèche... tout le temps (quoi faut bien que je défende mon achat hein ) Motocrotteur et Bike Life 2 Citer
Messages recommandés