Suricat B Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Héhé oui Keyzer désolé on en a déjà un peu parlé, un très chouette modèle en prévision! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Héhé oui Keyzer désolé on en a déjà un peu parlé, un très chouette modèle en prévision! Sorry, j'ai loupé ça... Je retourne dans ma grotte... Citer
Animal Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Putain j'hesite... Toune 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Putain j'hesite... Entre ça et la SD? ^^ Citer
Animal Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Nan entre la la SD et l'ADV R Citer
Suricat B Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Nan entre la la SD et l'ADV R As-tu essayé l'Adventure? Franchement elle m'a semblé envoyer du bois comme pas possible! Et puis c'est quand même carrément plus polyvalent que la SD! Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Nan pas encore essayée, mais c'est bien sa polyvalence qui m'intéresse, ça peut envoyer sur route comme dans les sentiers ! En plus elle est un peu moins chère... Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Boris vieillit , il va prendre un SUV.... Citer
Animal Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Mon SUV pourrai ronger ta moto de gonzesse Rapmolle ! Kaouet et Bike Life 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Petite bête vu aujourd'hui en allant au travail à Barranco, Lima, Péru ! Je vous avez dit que pour les grosses cylindrée ici c'est trail ou hypersport, les extrêmes quoi ^^ Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Oh soeurette de ma XTZ Bonne bête que j'aimerais essayer un jour Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) C'est la nouvelle Africa Twin ??Aujourd'hui j'ai amené le DR au travail, il ne m'a pas laissé rentrer direct à la maison, je crois qu'il me fait une crise de jalousie Modifié le 29 juillet 2015 par GalorV6 images redimensionnées Galor SuperTenere, Bike Life et Suricat B 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Dr. Big DR tu me fais baver avec ces photos! @Galorv12 : l'Africa Twin exige une conduite très virile d'après mon père, je suppose que ta moto aussi mais il m'a dit que ça n'a rien à voir avec les motos récentes. (Pas étonnant en même temps!) Citer
Kaouet Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 @Galorv12 : l'Africa Twin exige une conduite très virile d'après mon père, je suppose que ta moto aussi mais il m'a dit que ça n'a rien à voir avec les motos récentes. (Pas étonnant en même temps!) Serais-tu en train de remettre en doute la virilité de notre chère Papy Gaga ? Je te rappel que maintenant il a des cheveux et un bouc ! Bike Life et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Du tout ! Mais apparemment elle n'est pas de tout repos si l'on veut y aller assez fort c'est tout Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Petite bête vu aujourd'hui en allant au travail à Barranco, Lima, Péru ! Je vous avez dit que pour les grosses cylindrée ici c'est trail ou hypersport, les extrêmes quoi ^^ http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/28/150728093224414292.jpg ça a dû beaucoup évoluer en 30 ans, mais a on époque, il y a avait pas beaucoup de routes goudronnées.D'un autre cotes , moi et mes parents on était Arequipa, c'etait un peu plus... "sauvage" Donc ce genre de brelle était plutôt obligatoire dans ce pays, et je pense que dans certains coin, c'est toujours d'actualité. Citer
Toune Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Enfin 1 qui a compris que le top case ça sert à rien ! TROLLOFF Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Elle fait le même poids que la mienne, après ce qui joue le plus c'est l'équilibre des masses, il peut y avoir un monde de différence d'une moto à une autre pour un poids sensiblement identique. C'est vrai qu'en virage il faut les emmener, avec la vitesse il faut déplacer un peu le haut du corps pour rentrer dans le virage sinon ça penche moins bien ^^ mais en contre partie c'est des motos rassurantes car très stables je trouve Dr Big DR : magnifique la DR, elle me manque en vidéo Citer
Animal Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Petite bête vu aujourd'hui en allant au travail à Barranco, Lima, Péru ! Je vous avez dit que pour les grosses cylindrée ici c'est trail ou hypersport, les extrêmes quoi ^^ Joli quartier Barranco, j'ai passer des soirées sympas la-bas, et mangé du cochon dinde grillé ! Kaouet et Toune 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Enfin 1 qui a compris que le top case ça sert à rien ! TROLLOFF noraj Citer
Toune Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 noraj J'ai moi-même un top-case mais chuuut ! Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai moi-même un top-case mais chuuut ! Sur un roadster ? Citer
Toune Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Sur un roadster ? Sur le CBF oui Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Tu comptes passer sur trail ? Citer
Toune Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Tu comptes passer sur trail ? oui ^^" Suricat B et Bike Life 2 Citer
Messages recommandés