Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dr. Big DR tu me fais baver avec ces photos! :P

@Galorv12 : l'Africa Twin exige une conduite très virile d'après mon père, je suppose que ta moto aussi mais il m'a dit que ça n'a rien à voir avec les motos récentes. (Pas étonnant en même temps!)

Posté(e)

@Galorv12 : l'Africa Twin exige une conduite très virile d'après mon père, je suppose que ta moto aussi mais il m'a dit que ça n'a rien à voir avec les motos récentes. (Pas étonnant en même temps!)

Serais-tu en train de remettre en doute la virilité de notre chère Papy Gaga ? Je te rappel que maintenant il a des cheveux et un bouc ! :P

Posté(e)

Petite bête vu aujourd'hui en allant au travail à Barranco, Lima, Péru ! Je vous avez dit que pour les grosses cylindrée ici c'est trail ou hypersport, les extrêmes quoi ^^

http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/28/150728093224414292.jpg

ça a dû beaucoup évoluer en 30 ans, mais a on époque, il y a avait pas beaucoup de routes goudronnées.D'un autre cotes , moi et mes parents on était Arequipa, c'etait un peu plus... "sauvage"

Donc ce genre de brelle était plutôt obligatoire dans ce pays, et je pense que dans certains coin, c'est toujours d'actualité.

Posté(e)

Elle fait le même poids que la mienne, après ce qui joue le plus c'est l'équilibre des masses, il peut y avoir un monde de différence d'une moto à une autre pour un poids sensiblement identique.

C'est vrai qu'en virage il faut les emmener, avec la vitesse il faut déplacer un peu le haut du corps pour rentrer dans le virage sinon ça penche moins bien ^^ mais en contre partie c'est des motos rassurantes car très stables je trouve :)

Dr Big DR : magnifique la DR, elle me manque en vidéo ^_^

Posté(e)

Petite bête vu aujourd'hui en allant au travail à Barranco, Lima, Péru ! Je vous avez dit que pour les grosses cylindrée ici c'est trail ou hypersport, les extrêmes quoi ^^

Joli quartier Barranco, j'ai passer des soirées sympas la-bas, et mangé du cochon dinde grillé !