Suricat B Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ah non je ne peins pas! Pour une fois que j'ai un moyen de savoir combien d'essence il reste ! Bon les amis, on fait un concours de celui qui a les plus grosses... valises? Pas sûr que Galor rentre dans les bagages mais il doit s'en falloir de peu Motocrotteur, l'insatiable, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz03 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Super boulot ... avec un tel réservoir t'as de quoi voir du pays ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ahah l'équipement de ouf T'as choisis quel modèle de sacoches pour l'arrière toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Tout simplement géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 T'as choisis quel modèle de sacoches pour l'arrière toi ? Ce sont des Cameron Albury. Je les avais eues en promo à environ 45€. Elles sont sympa parce qu'elles se transforment en trolley et qu'elles contiennent un beau volume je trouve. Galor SuperTenere et Moyenne Rapace 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et à l'avant sur les côtés c'est quoi? C'est ce genre de truc que je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et à l'avant sur les côtés c'est quoi? C'est ce genre de truc que je cherche. C'est un ensemble un peu dans l'esprit Bagster : tu as une base qui se fixe en s'attachant en différents points de la moto, et dessus il y a les fixations sur lesquelles viennent s'attacher les autres éléments (les deux sacoches latérales et la sacoche réservoir supérieure avec son porte-carte). La marque c'est Held, mais à mon avis ce modèle ne se vend plus depuis longtemps désolé... J'ai cherché un petit peu de mon côté pour toi, le meilleur moyen d'en trouver c'est encore de rechercher "tank panniers" sur Gougleu image, et de te rendre sur les sites marchands dont proviennent les images des modèles qui te plairaient. Sans surprise, tu en verras aussi beaucoup sur le forum adrvriders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Mdr, Suri, tu sais qu'on ne part que pour 2/3 jours ? BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Mdr, Suri, tu sais qu'on ne part que pour 2/3 jours ? Oh mince j'avais oublié je pensais que c'était juste pour une journée moi !! Bon ben je vais atteler une remorque derrière la XT alors... Galor SuperTenere, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Dois-je vous préciser que c'est mon rêve? Mon père a fait ça une fois avec elle, je compte bien suivre ses pas ! Toune, Galor SuperTenere, SaphozzO et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 La vache, sacré road trip en prévision ! Superbe cette photo en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Il en a pris des tas des comme ça! Si vous voulez je peux en poster une sélection. Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Sélection large ou réduite? Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Comme c'est la taille qui compte: LAAARGE Ça a l'air tip-top tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Si tu en a genre quelques dizaines autant en faire un topic dédié, on pourra discuter et développer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 OK je vais faire ça. C'est parti pour 42 photos en upload... Je vous mettrai le lien ici Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 oh mais il a ma moto dans la liste !! Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 http://www.motovlog.fr/topic/3405-photos-dun-raid-sur-les-flancs-de-latlas-en-lan-2000/ Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=JWIZfYQhgMc Impressionnant Mais je me demande combien de temps tu tiens la cadence... l'insatiable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J'étais déjà tombé dessus, c'est clair que c'est impressionnant la maîtrise ^^ là ou beaucoup de monde freinerait et irait à la faute, lui maintient ou relance les gaz pour garder un semblant de traction et prendre la bonne trajectoire, faut connaître la moto par coeur Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Tiens, je cherchais l'autre jour avec le JM un Trail pas trop énorme et avec une super hauteur de selle pour les grandes perches comme vous, y'a la Yamaha XTZ 660 ! 895mm de hauteur de selle c'est une des plus haute que je connaisse d'occaz elle commence à être abordable, à +/- 4000€ on en trouve. Je suis en train de mater cette vidéo : Mister_Jo et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 C'est ce qui va remplacer ma Transalp mais avant j'attend de voir la nouvelle africa twin La vidéo est bien sympa mais l'anglais même si je me débrouille, c'est pas ça XD Au début le mec il a pas peur et pis le son de ce mono Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 le prix de la prochaine africa twin il va piquer, ca sera pas du 4000 roros à mon avis Galor SuperTenere, Suricat B et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 C'est vrai mais si elle vaut le coup... je ne répond de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés