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Posté(e)
il y a 4 minutes, Seph a dit :

La seule chose que je trouve débile dans les messages précédent c'est de dire "je fais pas de sortie route à cause du bruit ou du comportement des gens", les deux sont gerable en sachant à la base avec qui vous roulez et/ou en portant un minimum de protection pour les oreilles.

 

Et au pire même si un fifou qui fait du bruit est là suffit de rouler assez loin pour éviter le danger et là rupture tympanique (ça mot n'existe pas :p).

 

Et mine de rien à part dans ce topic certains traillistes sont autant actif sur e forum qu'Ina qui n'a plus de compte. :D

Divi9yo.png

Tu trolles trop toi!

Posté(e)
il y a 18 minutes, Animal a dit :

 

J'aime pas les customs, c'est pas pour autant que je vais dire qu'il y en a 50% qui dealent de la drogue dans des MC foireux... 

Ah bon ils dealent pas de la drogue???

Posté(e)
Il y a 6 heures, GalorV6 a dit :

Je me méfie de ceux qui disent ne jamais avoir vraiment fait de Offroad avec ce genre de machine ^_^

Demain si je remettais des pneus plus routiers et que je décrasse bien la moto, ça passerait sans souci tellement elle est propre :P

 

Juste pour dire que la terre ça se nettoie, et même assez bien et vite au final sauf si tu tiens à aller dans tous les recoins systématiquement lol

 

Il y a un début à tout, cette moto est superbe et elle le restera si t'en prends soin même après plusieurs sorties Offroad :)

Je t'assure que la personne a qui je l'ai acheté n'a fait que de la route.

J'ai passé quelsues heures avec lui, on a bien papoté ;)

Par contre pour les anciens proprios, là oui, je pense qu'ils ont bouffé de l'ornière, vu les griffures ça et là :)

Posté(e)
il y a 52 minutes, GalorV6 a dit :

 

T'es passé à côté de pas mal de posts toi ;)

Relis bien le tout.

 

Si si, j'ai bien lu , Vous êtes les mormons de la moto. :]

Posté(e)

Ahh ^_^

Avec le temps, j'ai remarqué que le plus critique c'etait les roulements de roues, on y passe presque tous à cause soit des bourbiers, des rivières ou des karcher un peu trop insistants.

Heureusement c'est relativement peu cher à changer soi même :)

 

Les reste c'est de l'entretien standard et du traitement des points de rouille dès qu'ils apparaissent, il ne faut pas trop attendre pour bien faire ;)

 

Tu verras aussi pour une vidange de fourche peut être, 30€ de liquide si tu fais toi même, ça améliore le comportement du train avant :)

Posté(e)

Oh Yeah !!! :P

Supers ces premiers chemins avec la Djebel, j'adore :)

 

Pense à te lever de la selle dès que le sol est un peu irrégulier, tu vas entre autre gagner en mobilité (la répartition du poids sur les cale-pieds, ton corps qui compense le mouvement) et soulager ton dos, car à la longue ça tape un peu quand même dans la colonne, il faut se méfier ;)

 

Ça va t'as la technique pour kicker avec le décompresseur ? ^^

Posté(e)
il y a 26 minutes, Thotho90 a dit :

@Jo Lapoule Tu t'amuse déjà bien à ce que je vois :lol:

 

Tiens ton support de smartphone c'est quel modèle ?

J'ai celui-ci : https://www.amazon.fr/dp/B015YYS70G/ref=pe_386181_146122501_TE_item

Le GROS problème, car que la pince t'empêche d'utiliser les 2 côtés du tel, comme tu peux voir sur l'image.

Les 2 morceaux de la pince revienne vers l'intérieur de l'écran :s

Ppar contre, comme tu peux le voir, ça ne bouge pas ;)

 

il y a 27 minutes, GalorV6 a dit :

Ça va t'as la technique pour kicker avec le décompresseur ? ^^

Pouah, la merde ce truc ahahah

Au début je mettais entre 5 et 10 minutes avant de la démarrer, mais maintenant je commence à chopper le truc et j'ai réduit à 1 à 2 minutes :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pouah, la merde ce truc ahahah

Au début je mettais entre 5 et 10 minutes avant de la démarrer, mais maintenant je commence à chopper le truc et j'ai réduit à 1 à 2 minutes :P

 

mdr :D 

En fait tu tires le levier de décompression pour le bloquer en position, ensuite tu baisses doucement le kick autant que nécessaire jusqu'à ce que le levier de décompression revienne en position de départ, et là tu peux kicker ferme pour démarrer ;)

 

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Après la tienne n'a peut être pas un réglage carbu au poil.

Ou alors tu mets du starter ou trop de starter, du coup mélange trop riche et ça l'empêche de démarrer au quart de tour ;)

Déjà cette histoire de starter je capte pas trop mdr

Moi je le laisse tout le temps enfoncé.

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