Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, Animal a dit :

C'est moi ou vous êtes de suffisamment mauvaise foi pour dire qu'il n'y a qu'en trail que l'on peut se faire plaisir sans cramer les limitations de vitesse ? Il faut arrêter votre délire là :o !

Ah ça non, j'ai réussi à retrouver ce plaisir en Custom aussi par exemple :D

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, tu nous prend vraiment pour une secte toi pour dire ça :P nous sommes des gens tout à fait normaux, rassure toi ^_^

Posté(e)
il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

u nous prend vraiment pour une secte toi pour dire ça :P

Oui après avoir lu les posts précédents c'est sûr :D 

nous sommes des gens tout à fait normaux, rassure toi ^_^ 

Ca ne me rassure pas, j'ai quand même de sérieux doutes à votre sujet... Je ne parle pas des trailleux en général, mais juste de la bande du forum :lol: !

Quand j'avais mon trail, j'aimais rouler vite en TT, voir trop vite :P 

Posté(e)

On est clairement passionnés et investis, alors quand on parle avec le cœur c'est un peu extrême parfois, mais il y a une part de second degré à y voir dans certaines phrases ^_^

Vous êtes bizarres aussi :P !

Posté(e)

Non seulement la secte des trails est une secte, mais en plus ils se droguent, et ca doit être du costaud

Posté(e)

Sauf quand tu conduit comme un handicapé moteur dans sa chaise électrique comme certains ici

je ne nomme personne, ils se reconnaitrons par eux même  :]