Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"la domination de la GS était quasi sans partage il y a encore peu de temps, mais l'arrivée de la nouvelle Honda Africa Twin CRF 1000 L a fait bouger les lignes. En France, l'Africa Twin talonne sérieusement, voire dépasse parfois la GS dans les statistiques d'immatriculation"

Source : http://www.moto-station.com/article113463-interview-bmw-nous-devons-d-velopper-la-gamme-f700-800.html

Afficher l'image d'origine

Posté(e)
Il y a 20 heures, melic a dit :

Avec un africa en 21 et 18 pouces, LA tu peux véritablement partir à l'aventure sur le préiph! Voilà son point fort, tout est une question de taille les amis :D 

la taille la taille !  toi tu veux encore jouer à qui a la plus grosse :lol:

ont règle ça quand on se voit xd

Posté(e)
il y a une heure, melic a dit :

tout est une question de taille les amis

C'est pas la taille qui compte .. enfin.. c'est ce que ma copine me dit toujours ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Juste énorme :wub:

Quand il se fait repeindre de boue c'est violent Ahah

La vitesse qu'ils prennent, les sauts, les drift un peu partout etc... j'en ai pris plein les yeux !

Cette bécane est dingue et la sonorité... j'ai mouillé :lol: 

J'imagine que tu as regardé les parties 1,2,3 ... Sinon ça vaut le détour !