Lolito Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 A voir si elle ne perd pas trop ses gènes d'ADVENTURE Greg Moto Geek 1 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 A voir si elle ne perd pas trop ses gènes d'ADVENTURE [emoji14] Clair, comme la 1050... [emoji23] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 14 heures, Eotiel a dit : Clair, comme la 1050... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Ouai c'est pas la plus Adventure du lot c'est sur... Reste que KTM produit quand même la bécane la plus efficace en TT de sa catégorie. S'il pouvait nous sortir un 800 à 170kg ça serait top ! Greg Moto Geek et Suricat B 2 Citer
Lolito Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 11 heures, Animal a dit : Ouai c'est pas la plus Adventure du lot c'est sur... Reste que KTM produit quand la bécane la plus efficace en TT de sa catégorie. S'il pouvait nous sortir un 800 à 170kg ça serait top ! De laquelle parle tu ? Car dernier comparo la KTM est derrière l'Africa Twin et la 1200 GS en TT. Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, Lolito a dit : De laquelle parle tu ? Car dernier comparo la KTM est derrière l'Africa Twin et la 1200 GS en TT. La 1190, et il faut voir de quel comparo tu parles... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Rien de tel qu'une Adventure R, trop souvent oubliée Plus gros débattements de suspensions (220mm contre 190mm), plus grande garde au sol (250mm contre 220mm), plus grandes roues (21" et 18" contre 19" et 17"), selle plus haute (de 30mm) et crash bars de série. Voici une vidéo avec 3 des meilleurs Trails du moment (sous titrée anglais) : Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Je parlais du modèle R bien évidemment ! Si des essayeurs arrivent à coller la 1200gs ou l'africa twin au dessus en TT (stock hein ! ) je ne comprends pas trop... Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Les perfs moteurs c'est une chose mais c'est un tout qui fait que l'africa twin est au dessus de la ktm, poids plus bas, conso moindre aussi, moins brutale a l'accel, suspensions très efficaces, prix en dessous de la concurrence. la 1190R est une machine qui fait rêver mais pour moi par rapport a l'africa c'est juste son moteur qui a l'air terriblement fun (ça wheel en 3) ^^ Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 25 minutes, Eotiel a dit : Les perfs moteurs c'est une chose mais c'est un tout qui fait que l'africa twin est au dessus de la ktm, poids plus bas, conso moindre aussi, moins brutale a l'accel, suspensions très efficaces, prix en dessous de la concurrence. la 1190R est une machine qui fait rêver mais pour moi par rapport a l'africa c'est juste son moteur qui a l'air terriblement fun (ça wheel en 3) ^^ Je ne parlais pas que du moteur... Et je ne suis pas d'accord pour l'africa twin. En revanche c'est vrai que le rapport perf/prix de la Honda est meilleur pour le coup. Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Je ne parlais pas que du moteur... Et je ne suis pas d'accord pour l'africa twin. En revanche c'est vrai que le rapport perf/prix de la Honda est meilleur pour le coup. En tant qu'amoureux de la marque autrichienne, ton jugement n'est-il pas (un peu) faussé... parfois? Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : En tant qu'amoureux de la marque autrichienne, ton jugement n'est-il pas (un peu) faussé... parfois? Je ne suis pas le seul à penser ça, et ce n'est pas parce que je suis propriétaire de ktm que ça fait d'elle les meilleures du monde. Je n'aurais pas des ktm toutes ma vie, il faut arrêter avec ça... Encore s'ils me donnaient de l'argent pour leur faire de la pub ok, mais ce n'est pas le cas... Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 29 minutes, Animal a dit : Je ne suis pas le seul à penser ça, et ce n'est pas parce que je suis propriétaire de ktm que ça fait d'elle les meilleures du monde. Je n'aurais pas des ktm toutes ma vie, il faut arrêter avec ça... Encore s'ils me donnaient de l'argent pour leur faire de la pub ok, mais ce n'est pas le cas... C'était une boutade Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 En parlant de katoche Vous êtes plutôt 1190 Adventure R ou 690 Enduro kit Rally ? J'avoue que j'aurai du mal à choisir ^^ mon coeur balance pour la grosse, mais la fougue du mono me rend curieux Canon Fou 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 La 690 à vraiment une gueule Rally Raid, donc je pencherais plus pour celle là, mais vu les vibrations qu'elles distille à son guidon, c'est pas la meilleure pour le road-trip mixte route/TT ou alors il faut se limiter en km sur la journée sinon tu as l'impression d'avoir passé la ponceuse vibrante all the Day ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Esthétiquement je trouve la 1190 plus jolie que la 1290 SA. Je vais finir par aller essayer une des deux vu le bien qu'on en dit. Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 La 1290 SA je suis pas fan, j'ai les pattes trop écartées quand je suis dessus ! Le réservoir est énorme ! Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Je trouve aussi que la 1290 fait beaucoup trop mastoc (plastoc?) Pour te répondre Galor j'aimerais une 690 Enduro avec la tête de fouche de la 1190 Adv s'teuplait! Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Moi j'veux la 1190 Adventure avec Chris Birch dessus J'suis pas difficile Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Moi j'veux la 1190 Adventure R avec Chris Birch dessus N'oublie pas le R c'est important Motocrotteur et Suricat B 2 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 690 kit rally avec pontelet qui absorbe les vibrations [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : N'oublie pas le R c'est important Diantre ! J'mé trompé chef !!!! Bon on rajoute le R et on vire Chris Birch Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, Eotiel a dit : 690 kit rally avec pontelet qui absorbe les vibrations Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Le pontelet il absorbe pas grand chose ! Il faudrait surtout qu'ils lui casent le moteur de la nouvelle Duke , c'est une énorme amélioration au niveau vibrations. Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Le pontelet il absorbe pas grand chose [emoji14] ! Il faudrait surtout qu'ils lui casent le moteur de la nouvelle Duke , c'est une énorme amélioration au niveau vibrations. Oui j'ai lu que c'était une grosse amélioration, je n'ai pas encore posé mes fesses dessus... Ptet que pour 2017 ils le feront [emoji38] Je me donne 4 ans max pour me prendre une enduro Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Première photo "volée" (par KTM à KTM à mon avis ) de l'Adventure 800 : Un peu zarbi la position de conduite... Les épaules pendantes Galor SuperTenere 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Ce sera le moteur d'une probable Duke 800? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.