Suricat B Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Tu veux dire qu'à ce prix les poignées passagères sont en option?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Je ne sais pas du tout ! Je ne pense pas quand même... Quoi qu'ils en seraient capable Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 "Ah oui elles sont en option mais regardez on fournit de série des tendeurs pour attacher le passager" Jo Lapoule et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 C'est comme le porte paquet. Est ce que c'est d'origine ? Sur des photos il est absent : Et sur d'autres il y est : (on y voit également un côté avec la poignée, l'autre non) Moi comme il y a le top case, je ne sais pas si c'est l'ancien proprio qui l'a enlevé pour l'installé ou si c'est une option ! Comme je dois aller récuperer le pot d'origine, j'en profiterai pour le demander. L'ancien proprio c'est le père du vendeur. D'ailleurs a part le manuel du propriétaire et le double des clés il ne m'a rien refilé d'autre. (Factures d'entretien, carnet des révisions et.c...) Moi il a bien insisté pour que je lui ramène tout ça concernant la Ducat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Non non le porte-paquet c'est très rare que ce soit de série sur les motos gros cube. Il ne me semble pas que ce soit de série sur la Super T. As-tu une garantie sur la moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Oui, garantie 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bon super, plus qu'à taper 150 000 bornes en 3 mois pour bien tester tout ça et avoir la conscience tranquille pour les 150 000 suivants Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Mister_Jo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 3 heures, tougame1 a dit : super ta super ténéré mais... attend je rêve...c'est!... mais WTF la position de la cartouche du filtre a huile et du redresseur forte heureusement tu a un magnifique sabot moteur en alu, sinon le off road c'etait mort au moindre petit caillou et BIM un trous personnellement pour moi une machine faite pour le off road doit avoir un filtre directement dans le carter ou au moins pas derrière la roue avant a et c'est quoi le truc qui ressemble comme deux gouttes d'eau juste a coté du filtre? Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Je pense être tranquille avec cette moto. Sur le forum Ténéré, ils disent que si tu tombes en panne avec la 1200 c'est deux choix possible. Soit t'as crévé, soit t'es en panne sèche En tout cas prendre une moto, l'esprit tranquille sans se demander s'il ne va rien arriver, ça fait du bien tougame1, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 1 minute, Mister_Jo a dit : Je pense être tranquille avec cette moto. Sur le forum Ténéré, ils disent que si tu tombes en panne avec la 1200 c'est deux choix possible. Soit t'as crévé, soit t'es en panne sèche En tout cas prendre une moto, l'esprit tranquille sans se demander s'il ne va rien arriver, ça fait du bien elle vraiment bien cette super tenere, en plus elle a un cardan plus de tension de chaine, plus de graissage, plus de jante toute noir a cause de la graisse Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 11 minutes, tougame1 a dit : a et c'est quoi le truc qui ressemble comme deux gouttes d'eau juste a coté du filtre? Je peux me tromper mais je pense que ce dont tu parles ce sont les ailettes d'un petit radiateur d'huile intégré dans les carters. tougame1 et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Je peux me tromper mais je pense que ce dont tu parles ce sont les ailettes d'un petit radiateur d'huile intégré dans les carters. oui apparemment c'est ca, Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 12 minutes, tougame1 a dit : a et c'est quoi le truc qui ressemble comme deux gouttes d'eau juste a coté du filtre? Je ne sais pas Mais le régulateur est situé là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Mouahaha c'est qui l'patron? Mister_Jo et tougame1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Elle est splendide en blanc. Faut vraiment que j aille l essayer. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 14 minutes, tougame1 a dit : elle vraiment bien cette super tenere, en plus elle a un cardan plus de tension de chaine, plus de graissage, plus de jante toute noir a cause de la graisse Oui et rien que pour ça c'est le top ! J'en avais marre de graisser cette chaine, nettoyer la graisse sur les jantes... il y a 4 minutes, ouarang a dit : Elle est splendide en blanc. Faut vraiment que j aille l essayer. Merci. Et encore en photo (surtout les miennes) ça ne rend pas vraiment la couleur. Le blanc est un peu nacré ou pailleté (j'en sais rien). Au soleil ça pète. Pas comme le blanc "frigo" que j'ai pu voir sur la Multistrada à 18 000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 56 minutes, Suricat B a dit : "Ah oui elles sont en option mais regardez on fournit de série des tendeurs pour attacher le passager" Je viens de vérifier et les poignées c'est une option !! 189€ Abusé Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Oh my god ahaha Note, c'est un avantage pour toi, c'est une option et à la revente ça fait toujours un argument supplémentaire D'autant que souvent les gens qui se tournent vers cette machine sont aussi intéressées par le duo donc c'est exactement ce qu'il leur "faut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 27 minutes, Mister_Jo a dit : Je viens de vérifier et les poignées c'est une option !! 189€ Abusé A quand les reposes pieds passagers en option... Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Je viens de calculer un truc. En partant de la version classique de la XTZ et pour arriver aux options qu'il y a sur la mienne il faudrait rajouter 4184€ Ça fait peur Bon la version World Crosser possède déjà une bonne parties des options. Quand je vois que le cache latéral en carbone est vendu 655€ (pièce) Il est important que j'investisse dans des crash bars Jo Lapoule, Suricat B et tougame1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 3 minutes, Mister_Jo a dit : Je viens de calculer un truc. En partant de la version classique de la XTZ et pour arriver aux options qu'il y a sur la mienne il faudrait rajouter 4184€ Ça fait peur Bon la version World Crosser possède déjà une bonne parties des options. Quand je vois que le cache latéral en carbone est vendu 655€ (pièce) Il est important que j'investisse dans des crash bars Primordial tu veux dire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Une bonne sortie entre Trail y'a que ça de vrai profite bien de ta XTZ Mister_Jo, elle va te vendre du rêve tu peux en être certains ! MriMattheus - Eotiel - Thotho90 - GalorV6 tougame1, Suricat B, Greg Moto Geek et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 La Galor's Team s'agrandit Galor SuperTenere, Suricat B et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 On a envoyé du gros gros lourd ! C'était super ! Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 1 minute, MriMattheus a dit : On a envoyé du gros gros lourd ! C'était super ! Et sinon ces K60 ça donne quoi pour l'instant ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés