Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a une heure, Seph a dit : De base la plupart des trails pèsent déjà deux tonnes donc au pire si tu rajoutes un peu de poids ça change plus grand chose! #letrollfacile En "théorie" les crash bar sont là principalement en cas de chute sur sol à peu près meuble et pas sur bitume, ça fait un choc moins violent je pense. :> Chris roulera en AT avec Crash bar => 240kg easy! ha ha Seh et ses interventions trollesques !! Premièrement, même si AT est la plus belle moto de la planète elle est trop chère pour moi, Deuxièmement, je n'ai pas le permis ha ha c'est juste un tout petit détail mais.... bah ça compte Troisièmement, je n'ai carrément pas la poigne pour dompter une bayyyyyyyte pareille #JeGalèreDéjàARentrerMaBrèleActuelleDansMonGarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : ha ha Seh et ses interventions trollesques !! Premièrement, même si AT est la plus belle moto de la planète elle est trop chère pour moi, Deuxièmement, je n'ai pas le permis ha ha c'est juste un tout petit détail mais.... bah ça compte Troisièmement, je n'ai carrément pas la poigne pour dompter une bayyyyyyyte pareille #JeGalèreDéjàARentrerMaBrèleActuelleDansMonGarage D'ailleurs je teste ça ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 ha ha Seh et ses interventions trollesques !! [emoji14] Premièrement, même si AT est la plus belle moto de la planète :wub: elle est trop chère pour moi, Deuxièmement, je n'ai pas le permis ha ha c'est juste un tout petit détail mais.... bah ça compte Troisièmement, je n'ai carrément pas la poigne pour dompter une bayyyyyyyte pareille #JeGalèreDéjàARentrerMaBrèleActuelleDansMonGarage D'ailleurs je teste ça ce week end [emoji4] Bon bah voilà, c'est officiel, je suis entrain de decedayyyy [emoji22] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a une heure, Animal a dit : D'ailleurs je teste ça ce week end What? La poigne de Chris pour dompter la bayyyyte???? Bike Life, Jo Lapoule et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : What? La poigne de Chris pour dompter la bayyyyte???? Non l'africa twin ! ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non l'africa twin ! ! Je crois que Guillaume a quelques soucis de compréhension de temps en temps Il est fatigué Mr Propre ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 41 minutes, Chris a dit : Je crois que Guillaume a quelques soucis de compréhension d'interprétation de temps en temps Il est fatigué Mr Propre le gentil garçcon (ndlr : je ne suis PAS ce mec )ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ahaha Mr Voldepropre ! Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ahaha Mr Voldepropre ! Pour finir ce HS : non plus, j'ai pas encore pris le coup de pelle / camion dans la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ahaha Mr Voldepropre ! il y a 1 minute, lelillois a dit : Pour finir ce HS : non plus, j'ai pas encore pris le coup de pelle / camion dans la face Je crois qu'Animal est déjà en route pour rectifier cet oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Je crois qu'Animal est déjà en route pour rectifier cet oublie *Mais non, c'est un gentil l'Animal. Gentil, gentil gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : *Mais non, c'est un gentil l'Animal. Gentil, gentil gentil... Mince je viens de voir qu'il a oublier de prendre c'est médoc ahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : *Mais non, c'est un gentil l'Animal. Gentil, gentil gentil... Tu es sûr qu'on parle du même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Tu es sûr qu'on parle du même ? Constaté chez Toune, si tu le nourris comme il faut il peut (je dis bien peut) oublier d'avoir envie de te bouffer Tchio Bike et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Constaté chez Toune, si tu le nourris comme il faut il peut (je dis bien peut) oublier d'avoir envie de te bouffer Faudra que tu me donnes les bonnes recettes alors lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 25 minutes, Red Rider a dit : Faudra que tu me donnes les bonnes recettes alors C'est du top secret, j'ai un fournisseur de viande de Kobé Red Rider, Christopher, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : C'est du top secret, j'ai un fournisseur de viande de Kobé Chutttt, j'ai faim!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Toune a dit : C'est du top secret, j'ai un fournisseur de viande de Kobé Pitié Mais j'ai un Animal qui habite pas très loin de chez moi et en plus il parait qu'il est accompagné d'une fée rose blablabla Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 C'est bon j'ai acheter les crash bars;) Et non galor avant que tu demande pas de off road mdr Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 15 minutes, Tchio Bike a dit : C'est bon j'ai acheter les crash bars;) Et non galor avant que tu demande pas de off road mdr Tu les as commandé ou? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 C'est bon j'ai acheter les crash bars;) Et non galor avant que tu demande pas de off road mdr Tu les as commandé ou? Comme walane sur ebay Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 18 minutes, Tchio Bike a dit : C'est bon j'ai acheter les crash bars;) Et non galor avant que tu demande pas de off road mdr Tu as commandé le modèle que Suri t'a conseillé ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 C'est bon j'ai acheter les crash bars;) Et non galor avant que tu demande pas de off road mdr Tu as commandé le modèle que Suri t'a conseillé ce matin ? Oui voulais pas avant parce que walane les à mais si je m'arrête à ça mdR y'en à pas des masse pour la versys 650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Oui et puis il n'y a que les petites filles qui ne veulent pas que leurs copines achètent la même jupe Tchio Bike, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Oui et puis il n'y a que les petites filles qui ne veulent pas que leurs copines achètent la même jupe [emoji6] C'est vrai [emoji14] merci Suri tu pourra venir boire une bibine [emoji14] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés