Mister_Jo Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Eh oh ! Je suis pas d'accord. Suricat B, lelillois et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Tu t'en fiches toi @Mister_Jo tu auras bientôt ta Super T Galor SuperTenere et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Plus de secrets sur le montage d'une GS et autre BMW Jo Lapoule, Suricat B, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 5 heures, Mister_Jo a dit : Plus de secrets sur le montage d'une GS et autre BMW [vidéo] Magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 10 heures, Mister_Jo a dit : Camping sauvage interdit ? Ok ! Et là c'est bon ? Tu imagines, tu te retournes pendant ton sommeil et boom tu bascules avec la moto dans l'arbre à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ou alors tu te casses la figure et tu prends la moto sur la tronche...réveil en fanfare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ou alors tu te casses la figure et tu prends la moto sur la tronche...réveil en fanfare Ou pire il y a un anaconda dans l'arbre, il t'etouffe puis te mange [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : Ou pire il y a un anaconda dans l'arbre, il t'etouffe puis te mange On avait dit pas de tisane shit le matin Mister_Jo, Galor SuperTenere, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bon je pense que la Super-T ça ne sera pas pour tout de suite... Le gars ne trouve pas d'assurance pour la Monster a moins de 1600€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Aie, mince. C'est un jeune permis ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Permis moto depuis cet été. 45 ans et Habite Nice Bon après y a moyen s'il le veut vraiment. Je suis chez motocap (AMV) et j'ai fait une simulation qui ressemble à son cas et effectivement en tous risques c'est même pas la peine mais avec juste vol et incendie c'est le budget qu'il m'avait dit au téléphone (800€). Affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 1600€ !? Mais c'est énorme !! Désespère pas, tu vas bien triuver un acheteur ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est ce que je me disais aussi, y a sûrement moyen de trouver moins cher. Africa Twin, encore et toujours Mister_Jo et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Haaannn elle est tellement jolie en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ouais, elle est magnifique cette nouvelle Africa Twin et assez bien placé niveau tarif. Si le concess m'offre la béquille centrale, les crash bar, le kit valises/top case, la prise 12v, je veux bien signer Edit: Ah oui, et la première révision aussi Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 @Mister_Jo, si tu gagnes tu penseras à moi https://www.louis-moto.fr/service/rund-ums-einkaufen/gewinnspiel Edit : @Chris tu peux jouer aussi, si c'est toi qui gagnes ce sera une sacrée motivation pour le GC Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Mister_Jo, si tu gagnes tu penseras à moi https://www.louis-moto.fr/service/rund-ums-einkaufen/gewinnspiel Edit : @Chris tu peux jouer aussi, si c'est toi qui gagnes ce sera une sacrée motivation pour le GC Euh bah ce n'est pas pour tout de suite hein ! et de deux, elle est beaucoup trop haute pour moi même en la rabassant au max Il me faudrait sa petite soeur en moins lourde et moins haute ! Tu vois ? Une mini Africa Twin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : @Mister_Jo, si tu gagnes tu penseras à moi https://www.louis-moto.fr/service/rund-ums-einkaufen/gewinnspiel Edit : @Chris tu peux jouer aussi, si c'est toi qui gagnes ce sera une sacrée motivation pour le GC Ça y est, bon de participation validé Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 @Chris Ben tu la revends ou tu demandes un NC750 X à la place @Mister_Jo croise les doigts Suricat B et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Oh oui ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 19 heures, Mister_Jo a dit : Plus de secrets sur le montage d'une GS et autre BMW c'est que y a de l’ambiance chez BMW, j’espère que c'est pas tout les jour comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est clair, ça rigole, ça rigole tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est l'humour rallement jeu de mot je sort mais pas tout de suite il fait trop froid lelillois et tougame1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 en même temps il fallait bien qu'ils montrent la rigueur germanique. S'il y avait eu du foutoir partout, que les ouvriers étaient débraillés...ça l'aurait pas trop fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Oe c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés