lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Mais les gars, j'ai beau être vieux, j'avais vu qu'elle était orange et avait un physique...spécial Suricat B et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais les gars, j'ai beau être vieux, j'avais vu qu'elle était orange et avait un physique...spécial Elle est orange mince je n'avais pas remarque avec ce look de jacky tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Mais les gars, j'ai beau être vieux, j'avais vu qu'elle était orange et avait un physique...spécial [emoji6] On parle de Ig la rousse ? Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 8 minutes, Anreek a dit : On parle de Ig la rousse ? Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff Ah moi non, j'aurai jamais causé comme ça d'une demoiselle Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Tu lui colle une flopée de stickers pour masqué tout ce orange et elle a une bonnne gueule de bécane du Dakar ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Galor SuperTenere et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Tu lui colle une flopée de stickers pour masqué tout ce orange et elle a une bonnne gueule de bécane du Dakar ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Moi elle me fait plus pensé à une 50cc modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ce doit être la photo qui fait cet effet Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Mister_Jo et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Oui surement, mais avec ce reservoir en plus à l'arrière ça augmente cette surface sans déco/stickers. Sinon d'origine elle est quand même assez sympa Par contre elle à l'air très haute ! Ou alors c'est le gars qui est petit lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Passe-partout fait de la moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Oui elle est effectivement très haute, 96 cm de hauteur de selle d'origine... Pour la bécane de l'annonce, bof bof, trop bidouillée à mon gout. La 640 n'est pas spécialement belle mais ce n'est pas ce que je lui demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : Oui elle est effectivement très haute, 96 cm de hauteur de selle d'origine... Pour la bécane de l'annonce, bof bof, trop bidouillée à mon gout. La 640 n'est pas spécialement belle mais ce n'est pas ce que je lui demande. Bah voilà, faut pas s'arrêter au physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Bah voilà, faut pas s'arrêter au physique. Oué, mais ça marche pas pour tout les cas de figures hein ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Oué, mais ça marche pas pour tout les cas de figures hein ! Je sais pas, comme je l'ai dit hier, les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Voilà la vidéo de notre dernière balade Superbe journée, aucune chute! Le niveau monte Jo Lapoule, Suricat B, MATT Adventure et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Sympa la balade Vous roulez toujours dans le même coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Non, c'est toujours des chemins différents, que de la découverte c'est ça qui est cool. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Quel bol vous avec avec tous ces gués! Ça doit être génial! Rameur Du580 et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est vrai que vos vidéos donnent envie d'aller titiller du chemin, ça c'est clair ! Motocrotteur, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Camping sauvage interdit ? Ok ! Et là c'est bon ? lelillois, Galor SuperTenere, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 P'tain c'est excellent hahaha Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 si c'est pas un montage...moi j'oserai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je ne pense pas que ce soit un montage. D'un côté c'est posé sur le guidon et de l'autre on voit la barre qui soutient l'autre extrémité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) Les gens en BM sont capables de tout... Ils rivalisent souvent avec les conducteurs de Goldwing. La preuve ! Je demande à voir en cas de vent latéral Modifié le 6 janvier 2016 par Suricat B Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je ne voudrais pas même pas tester de grimper dans la tente. Je crois que j'ai tellement pas confiance que je n'arriverais pas à m'endormir L'avantage c'est que si on essaye de piquer ta moto, tu le sens Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je vais laisser la tente à Mister_Jo et je vais prendre la bécane Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés