Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Comme il y a beaucoup de gs, de ktm de salon... C'est pour ça qu'on ne fait quasi plus de bécanes comme la 640 adv par exemple, qui est clairement une putain de barroudeuse ! #bientôtelleseramienne Galor SuperTenere, Kaouet, Motocrotteur et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Heureusement que les anciennes sont là pour relever le niveau et à nous de montrer de quoi sont capables ces machines, sans forcément avoir un bagage d'expérience pilote ou de l'équipement de ouf sur la moto ! Suricat B, Animal et Mister_Jo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Les récentes en ont dans le slip aussi ! C'est juste psychologique ! Et l'Africa Twin est volontairement pensée comme les anciennes pour pouvoir réparer facilement en cas de pépin : - câble d'accélérateur facile a réparer en cas de casse (et pas de ride by wire ni carto moteur) - chaîne facile à changer en cas de casse (par rapport à un cardan) - pneu a chambre à air et non tubeless (va changer un pneu tubeless tout seul sans machine dédiée avec tu vas en chier ^^) Bref je trouve les choix de Honda pertinents et assumés Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Une bécane comme ça, au même titre qu'une GS, ça se met pas dans la mer...e, bande de tarés!!! en fait si je gagne au loto je la plonge dans la boue avec et je la fait laver après chaque flaque d'eau Suricat B et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 59 minutes, MriMattheus a dit : Les récentes en ont dans le slip aussi ! C'est juste psychologique ! Et l'Africa Twin est volontairement pensée comme les anciennes pour pouvoir réparer facilement en cas de pépin : - câble d'accélérateur facile a réparer en cas de casse (et pas de ride by wire ni carto moteur) - chaîne facile à changer en cas de casse (par rapport à un cardan) - pneu a chambre à air et non tubeless (va changer un pneu tubeless tout seul sans machine dédiée avec tu vas en chier ^^) Bref je trouve les choix de Honda pertinents et assumés Heu le cable pour moi c'est pas trop un avantage par rapport au RBW... Pas plus facile à réparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Puisque l'on parle d'anciennes: J'aimerais bien en avoir une Rameur Du580 et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, melic a dit : Puisque l'on parle d'anciennes: http://img11.hostingpics.net/pics/1264023AJ.jpg J'aimerais bien en avoir une Ah non t'as pas le droit d'acheter ça toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Haha tu me donnes 2.000€ et aucun soucis je prends la katoch Sérieusement, la 640 impossible avant 2017, en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 arf fais chier ! Bah faut bosser plus mon petit gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Je vais justement m'y mettre sous peu, on verra bien ce qui est possible avec un job étudiant... Pour 2017 je pense que je pourrais me faire un jolie cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Melic rêve pas le mieux c'est l'Africa Twin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ah ah le mec qui débarque de nulle part et qui balance un troll auquel il ne croit même pas lui même #privatejoke Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ba ouai, j'aime bien troller Melic XD Et ouai pour l'instant elle me soul ^^ Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Mono powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 La 640 Adventure c'est casi introuvable comme bécane ! Seulement trois annonces sur LBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, Mister_Jo a dit : La 640 Adventure c'est casi introuvable comme bécane ! Seulement trois annonces sur LBC C'est ça... Pas facile à trouver d'autant plus que je cherche un modèle 2004 ou plus... Par contre une fois que je l'ai, je la garde jusqu'a ce qu'elle décède de sa belle mort après acharnement thérapeutique ! Et elle va en bouffer du kilomètre je vous le dis ! Jo Lapoule et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Moi je suis dislexique, pour moi un trail c'est ca : donc arretez avec votre confort et tout! Kaouet, Christopher, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Et si on te sépare les lettres ça va mieux pour la dyslexie ? T R A I L T R I A L Cela me botterait bien de tester un jour d'ailleurs, ça doit être supeeer hard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le Trial c'est Top ! Mon idéal serait de trouver une moto dans un prix correct et qui me laisse une marge pour me prendre une Scorpa 250 SY. Bon ça serait facile en prenant un 750 Africa Twin mais les vieilles ne m'attirent pas plus que ça en fait. Enfin pas au point d'être la moto principaleOui je sais je suis difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolosyl Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 19 heures, Rameur Du580 a dit : Mais mais se sont des pneus pour filles ???? Ben ce sont les pneus des motos de presse, pas le choix des pneumatiques quand on les reçoit ;-) Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @Animal tu en penses quoi de celle la Mister Katoche? Bon, la c'est clairement orange http://www.leboncoin.fr/motos/904040378.htm?ca=17_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : @Animal tu en penses quoi de celle la Mister Katoche? Bon, la c'est clairement orange http://www.leboncoin.fr/motos/904040378.htm?ca=17_s Elle est MOCHE Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Elle est MOCHE Les goûts et les couleurs... y en a qui roulent en Gladius Je veux simplement savoir ce que ça vaut Jo Lapoule, Red Rider et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : @Animal tu en penses quoi de celle la Mister Katoche? Bon, la c'est clairement orange http://www.leboncoin.fr/motos/904040378.htm?ca=17_s Il y a 1 heure, Red Rider a dit : Elle est MOCHE Moi je rajouterai que c'est plus qu'horrible Elle m'a donné des haut de coeur lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 mon dieu ce orange..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés