lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ouais ben sans permis...elle restera inaccessible Kaouet, Suricat B, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ouais ben sans permis...elle restera inaccessible Hé oh, tu ne vas pas t'y mettre aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 D'ailleurs 95ch, elle est pas bridable en A2 ? Tout le monde pensait que si quand ils ont annoncé 95ch, mais pour le moment non, mais c'est fort à parier qu'ils le feront ! Je pense qu'ils se sont dépéchés de terminer la bécane pour la présenter sur les différents salon et lancer la vente, et qu'ils ont mis de côté cette "option" sur laquelle ils doivent travailler aujourd'hui pour lancer une version A2 pour l'an prochain Ouais ben sans permis...elle restera inaccessible Héhé ! Le petit pic qui fait mal Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Une femme sur un GC est encore plus jolie... enfin ça dépend Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Une femme sur un GC est encore plus jolie... enfin ça dépend Tu maintiens tes propos ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu maintiens tes propos ? http://dv76610.d.v.pic.centerblog.net/3apn9q41.jpg J'en ai craché ma banane Haribo ! O.O Motocrotteur et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 J'en ai craché ma banane Haribo ! O.O Elle l'a déjà rattrapée et digéré va Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Elle l'a déjà rattrapée et digéré va Ah heureusement car sinon c'est du gâchis, surtout vu comme c'est bon ps: on arrête la digression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Enfin à 16000 petroboules moi je prend une katoche... Elle a beau être belle à ce prix.... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ouaiiiiiiiiis mais c'est L'AFRICA TWIN non dou diou !!! C'est une légende cette moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Faut pas trop écouter pépé gaga tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Faut pas trop écouter pépé gaga tu sais... Je n'ai pas attendu Pépé Gaga pour aimer les trails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 J'ai le droit de venir poluer avec la nouvelle FJR ? Suis déjà dans l'autre topic Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 La valse continue avec la vidéo de Moto-Station : Un point que j'apprécie beaucoup et qu'il a noté : l'accélérateur à câble ! Merci Honda, c'est bien plus simple à réparer en cas de souci. Inconvénient ? Pas de différents modes de conduite... mais on s'en branle de ces gadgets ! Le truc qui m'agace par contre, c'est le coloris HRC qu'ils font payer 300€ de plus gros foutage de gueule pour le coup. Bordel, à une époque les constructeurs faisaient des coloris vachement sympas, très colorés, osés, fun... maintenant c'est d'un classicisme pas bandant du tout, et quand ils font un peu de "folie" (et encore le mot est fort), ils vous le font payer ! Ça c'était sympa : Suricat B, MATT Adventure et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 J'aime beaucoup le coloris HRC, mais c'est vrai que 300€ c'est abusé. Ne voudraient-ils pas limiter le coloris sur les routes chemins pour en garder un esprit "exclusif" ? ça aussi c'est sympa : J'ai pensé à toi quand je l'ai vue Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Je suis fan de tous ces anciens coloris. Les motos était reconnaissables, elles avaient un style bien à elles, du peps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Une femme sur un GC est encore plus jolie... enfin ça dépend Tu maintiens tes propos ? http://dv76610.d.v.pic.centerblog.net/3apn9q41.jpg Ça ne fonctionne pas parce que ce n’est pas un trail. (: [Édition] La même, mais avec une bécane TT : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Je vais être obligé de me mettre au cross je crois Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Oui mais tu seras obligé de porter un bikini et de te faire des gribouillis tout partout ! Jo Lapoule, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Oui mais tu seras obligé de porter un bikini et de te faire des gribouillis tout partout ! Euuuuuuh non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Je vais être obligé de me mettre au cross je crois Oui mais tu seras obligé de porter un bikini et de te faire des gribouillis tout partout ! Euh...si c'est le cas pas de photo içi hein Suricat B et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Le colori réplica de la S1000RR est à 450€ XD Ils se font plaiz' les fumiers^^ Motocrotteur, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 La valse continue avec la vidéo de Moto-Station : Un point que j'apprécie beaucoup et qu'il a noté : l'accélérateur à câble ! Merci Honda, c'est bien plus simple à réparer en cas de souci. Inconvénient ? Pas de différents modes de conduite... mais on s'en branle de ces gadgets ! Le truc qui m'agace par contre, c'est le coloris HRC qu'ils font payer 300€ de plus gros foutage de gueule pour le coup. Bordel, à une époque les constructeurs faisaient des coloris vachement sympas, très colorés, osés, fun... maintenant c'est d'un classicisme pas bandant du tout, et quand ils font un peu de "folie" (et encore le mot est fort), ils vous le font payer ! Pas forcément, sur la mienne par exemple c'est par câbles mais j'ai 2 différents modes de puissance (La new ZX10R en a trois). Pour ce faire il faut des papillons doubles, un qui est géré mécaniquement (câbles) par la poignée de gaz et un autre en amont géré électroniquement qui permet d'avoir l'antipatinage, les modes, etc... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 ok mais bon ça sert quand même à rien muahaha Un mixte offroad/onroad, ça envoie du lourd, et quelle mélodie ! Suricat B, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Ah c'est vrai que c'est intelligent le système dont tu parles AFV! Ca limite la casse mais permet tout de même à l'électronique d'entrer en jeu, pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés