Motocrotteur Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai récupéré la moto enfin le monstre gluant Elle a dû avaler un peu de boue mais elle tourne nickel! Jo Lapoule, Suricat B, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 La Transalp est un 2 temps? Bike Life et Motocrotteur 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 J’aime bien ton kit déco. (: Citer
tougame1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai récupéré la moto enfin le monstre gluant Elle a dû avaler un peu de boue mais elle tourne nickel! jolie elle a pris 10 kg facile Motocrotteur 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Défi numéro deux...la nettoyer nickel chrome avec...une Vulcanet Suricat B, Motocrotteur et Kaouet 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Avec une seule lingette, on nettoie facilement jusqu'à 245 motos très sales! lelillois 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Si jamais j'achète un trail d'occasion un jour, j'étudie de fond en comble l'arbre généalogique du vendeur et je le fais passer au détecteur de mensonge pour être sûr et certain qu'il n'a aucun lien de parenté avec Melic ! Bike Life, Suricat B, Kaouet et 4 autres 7 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Si jamais j'achète un trail d'occasion un jour, j'étudie de fond en comble l'arbre généalogique du vendeur et je le fais passer au détecteur de mensonge pour être sûr et certain qu'il n'a aucun lien de parenté avec Melic ! Un cochon qui se plaint d'une mécanique qui s'est roulée dans la boue... On aura tout vu! Red Rider, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Mais, Môssieur, si Hildegarde et moi-même nous vautrons dans la boue c'est pour éviter, pour elle, les taches de goudron et, en ce qui me concerne, pour profiter des vertus naturellement exfoliantes de la gadoue. Na ! Motocrotteur et Suricat B 2 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Mes motos je les garde jusqu'au bout Citer
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Mes modos je les enterre jusqu'au cou Gloups Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Yes ! Bien joué ! :D Citer
Motocrotteur Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Haha mdr j'avais écris ça?! Mince je me suis fait pincer Je vous aime les hommes en vert Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 t'aime kawa c'est bien...je sors Citer
Kaouet Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Acheter des actions chez Vulcanet ! Je sens qu'ils vont bien vendre ! Motocrotteur 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Ce moteur calé à 270° comme certaines des Yamaha TDM... miam miam ça sonne assez proche d'un bi en V !Les amoureux des anciennes Africa Twin ne seront pas complètement déroutés sur ce point ^^ Ils parlent d'une version "pack expédition" (2600€ l'option, et 1000€ de plus pour le DCT), mais on ne l'a pas encore vu en vidéo je crois. Bike Life, Motocrotteur, Kaouet et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 C'est très intelligent ce calage à 270° pour reproduire artificiellement un Bi en V! Et je parle en connaissance de cause En plus, avec cette architecture moteur ça donne un bi un peu plus rugueux et rageur que ceux avec un calage à 360°! Galor SuperTenere 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 A plus de 16 000 euros toute équipée...ça commence quand même à chiffrer. Surtout pour une puissance "limitée" par rapport à la concurrence. Bike Life, Jo Lapoule et Kaouet 3 Citer
Bike Life Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 D'ailleurs 95ch, elle est pas bridable en A2 ? Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 A plus de 16 000 euros toute équipée...ça commence quand même à chiffrer. Surtout pour une puissance "limitée" par rapport à la concurrence. On s'en tape parce que c'est la plus belle moto de tout l'univers Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 On s'en tape parce que c'est la plus belle moto de tout l'univers Tu te contentes de peu^^ lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 On s'en tape parce que c'est la plus belle moto de tout l'univers Argument ultime et imparable... En même temps la beauté c'est subjectif Citer
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 D'ailleurs 95ch, elle est pas bridable en A2 ? Pour l'instant Honda prétend que non... Mais il y a fort à parier qu'elle le sera à mon avis. Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu te contentes de peu^^ Whaaaaaaaaaaaat ? Mais qu'est ce qu'il dit lui ? Nan mais elle est splendide avec ses crash bars , les valises toussa toussa Un vrai look de baroudeuse J'aimeeeeeeeeee les trails Citer
Messages recommandés