lelillois Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Walane et TchioBike, le joli petit couple de Versys-bulle fumée Kaouet 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 J'ai bien ri, de l'offroad débutant bien marrant à faire et à regarder Loscolo, Galor SuperTenere et Motocrotteur 3 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Aller go faire de l'off road Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Tu mets une vidéo sur un scooter et tu t'auto-like ?! Pathétique mon pauvre Rameur... Rameur Du580, Kaouet, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Dommage que le réservoir et donc l'autonomie soit si faible car elle à l'air vraiment top comme bécane pour un débutant comme moi qui veut apprendre à s'amuser dans la boue ! http://www.moto-station.com/article103259.html?utm_source=Moto+Station Suricat B 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bah disons que c'est une moto de Trial à la base, pas un Enduro ni un Trail Bike Life et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est le genre de moto qui te donne envie de tout sauf de rester les fesses sur la selle Citer
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bah disons que c'est une moto de Trial à la base, pas un Enduro ni un Trail Oui je sais, mais je l'ai mise ici car ça reste une moto typé off-road Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 bof bof...ça vaut combien? Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 J'ai des plus gros frein sur mon vtt que sur cet engin ! lelillois 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Suite à la sortie que l'on a fait samedi avec Galor, Thotho et Nitch, où l'on s'est mangé un gros embouteillage, ça m'a donné l'idée de faire une vidéo sur la remontée de file en version trail. Le trail permet en effet de remonter les files de véhicules de manière assez atypiques dirons-nous Vous pensez que ça peut être pas mal ou c'est du déjà vu ? J'ai cherché un peu sur Youtube mais je n'ai pas trouvé grand chose. Kaouet 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 De manière atypique? Que veux-tu dire? Vous passiez par le bas-côté? MATT Adventure 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 ahah j'hésite justement à le mettre dans une future vidéo, mais ça peut être bien en combinant plusieurs points de vue ^^ je te file mes séquences sans souci si ça t'intéresse J'ai adoré en tout cas, tu te démerdes bien MATT Adventure 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Ah tu filmais à ce moment là ? Excellent J'y penserai si je suis en manque de rush mais vu la route bouchée que je me prends tous les matins et soirs j'ai ce qu'il faut De manière atypique? Que veux-tu dire? Vous passiez par le bas-côté? Disons que j'utilise toute les surfaces à ma disposition Je vais tourner ça quand il pleuvra moins car c'est le déluge en ce moment on ne va rien voir avec la gropro. ahah j'hésite justement à le mettre dans une future vidéo, mais ça peut être bien en combinant plusieurs points de vue ^^ je te file mes séquences sans souci si ça t'intéresse J'ai adoré en tout cas, tu te démerdes bien N'hésite pas à le mettre dans une de tes vidéos en tout cas ; ça sera marrant Suricat B 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ahah je tombe sur une vidéo avec la moto de mes rêves, la belle Katoche 950 Adventure à carbu... et là un gamin de 12 ans qui la conduit avec son père derrière en plus ! il gère bien c'est fou ! Ecoutez-moi ce bruit... ahhhhh je vendrais mon corps pour conduire cette moto mdr Jo Lapoule, Motocrotteur, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Petite minute de silence pour ma transalp qui est coincé siouplait Je crains avoir encore fait mon gros bourrin MATT Adventure, Galor SuperTenere, Suricat B et 4 autres 7 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Elle a un peu trop apprécié le bain de boue nocturne? Motocrotteur 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Elle l'apprécie toujours impossible de la sortir hier, on va voir ce que l'on fait aujourd'hui Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Oh malheureux faut vraiment que tu changes de bécane ! Galor SuperTenere, Motocrotteur, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Et encore il en garde sous le coude, vous allez rire quand la vidéo sortira xD Pauvre Transalp qui aura tout vu avec lui en moins d'un an mdr J'vous le dis, il me vend du rêve ce garçon ChakerBZH et Motocrotteur 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 À mon avis Melic cherche à nous faire passer un message : pour Noël il veut que nous nous cotisions tous pour lui offrir un séjour... Jo Lapoule, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ahahahah mais qu'il est malade ce mec, en pleine nuit quoi XD Motocrotteur et Bike Life 2 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 C'est sportif! Suricat B, Galor SuperTenere, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Purée elle éclaire à fond la TA! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Mais rassure-nous... tu n'es pas tout de même pas tout seul quand tu tentes des trucs comme ça ?!? Kaouet 1 Citer
Messages recommandés