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Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Cette va plaire à la plupart d'entre vous, 'fin je suppose :P

Déjà cette nana est super mignonne, elle a une S1000RR, et fait un peu d'offroad avec sa F800GS :P

 

 

:wub:

 

Ouais bah si elle porte autant de maquillage quand elle fait de la moto, que lorsqu'elle fait la présentation de son équipement, j'imagine la tronche de l'intérieur de son casque :wacko:

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il y a 50 minutes, Chris a dit :

 

Ouais bah si elle porte autant de maquillage quand elle fait de la moto, que lorsqu'elle fait la présentation de son équipement, j'imagine la tronche de l'intérieur de son casque :wacko:

 

Ca y est, tout de suite, c'est la jalousie qui parle :P 

 

il y a 22 minutes, Chris a dit :

Je suis tombée sur cette chaîne il y a quelques jours ! Et chapeau bas, pour son road trip en dehors des sentiers battus

Révélation



 

 

Vu aussi, encore une pouffe qui va se balader la ou elle ne devrait pas...

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@fet95 ces pièces (pipes + boitier) sont compatibles pour toutes les T@ 650.

 

Tu n'est pas obligé d'aller chez Honda.

Tu peux trouver un mec hyper concilient qui peut te faire le papier sans brider ta moto, mais tu paieras quand même. Et en cas d'accident c'est facile pour un expert de vérifier si ta moto était bridé ou non.

 

J'ai pas eu le temps de tester les deux boitiers aujourd'hui. Je fais ça avant dimanche.

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Ok merci pour ton retour @Motocrotteur

Lundi j'appelle des garages pour savoir s'ils peuvent me le monter avec "mes pièces" ?

Il y en a pour 3h de démontage - montage ? ( c'est le concessionnaire qui m'a dit ça : je trouve que ça fait beaucoup). 

Pourrais tu me donner par MP le tarif pour tes pièces de bridage !? 

 

Y a t'il des choses particulières à surtout voir avant d'acheter un transalp !? 

Quelle année me conseilles tu !?

 

merci 

 

@Motocrotteur 

salut ! 

Je viens d'appeler un concessionnaire Honda qui pourrait me monter les pièces de bridage. 

Neanmoins il me dit qu'ils doivent être sur que se sont des pièces Honda et qu'ils doivent pouvoir les identifier. 

Combien de temps ont ils mis pour le montage !? Approximativement si tu le sais bien sûr. 

L'heure de main d'œuvre est de 55 euros, mais il m'a dit que cela dépendait aussi de la moto, de son état et l'année.  

:V:

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Bonsoir à tous. 
Je viens vers vous pour savoir si certains avaient testé la cb500x ! 
Est ce réellement un trail ! Les médias parlent plutôt de moto mixte ! 
 
Merci pour vos retours ....[emoji3]


Hello, c'est une routière qui est vendue comme un trail... mais bon ce n'en est pas un du tout [emoji6]
Faible débattement, garde au sol, etc.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

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il y a 2 minutes, Eotiel a dit :

 


Yep mais ça doit coûter une couille, changement de suspensions et tout emoji54.png

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

 

 

J'avais vu un mec faire ça sur YT, la vidéo avait été postée plus haut dans ce topic, ça doublait le prix de la moto...

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La cb500 c'est pas mal mais tu feras juste du roulant et si y a du franchissement accroche toi. :lol:

Déjà qu'avec la T@ 650 sa vient vite taper! (19 cm de garde)

 

 

Je t'avais dit avant dimanche mais je pourrais pas faire le teste des boîtiers avant plusieurs mois... Mon pied droit a été literralement écrasé par ma T@ dans un chemin. -_-

Pour les pièces je t'envoie les détailles dès que je suis sorti de l'hosto!

 

;)

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il y a 8 minutes, Motocrotteur a dit :

Déjà qu'avec la T@ 650 sa vient vite taper! (19 cm de garde)

 

Faut tout passer sur la roue arrière :P !

 

il y a 8 minutes, Motocrotteur a dit :

Mon pied droit a été literralement écrasé par ma T@ dans un chemin. -_-

 

Ouch ! Bon bah bon rétablissement alors :wacko: !

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Il y a 2 heures, Motocrotteur a dit :

 

 

Je t'avais dit avant dimanche mais je pourrais pas faire le teste des boîtiers avant plusieurs mois... Mon pied droit a été literralement écrasé par ma T@ dans un chemin. -_-

Pour les pièces je t'envoie les détailles dès que je suis sorti de l'hosto!

 

;)

 

Oui pas de soucis pour le test ! 

Ok pour les pièces de bridage. 

Et surtout BON RÉTABLISSEMENT  ! J'espère que cela n'est pas trop grave !!!

 

Aie aie aie en ce moment pas mal de personnes se blessent ! Cela coïncide t'il avec les beaux jours !? 

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Il y a 9 heures, Eotiel a dit :

Yep mais ça doit coûter une couille, changement de suspensions et tout emoji54.png

Oui c'est clair ! 

Faut vraiment être un fan inconditionnel de cette moto pour se lancer dans de tels changements ;) Mais bon .. on va dire que si tu change les pneus et que tu fais que du chemin, ça sera mieux qu'une R1 :D

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Il y a 19 heures, Galor SuperTenere a dit :

La vache ce paysage, bien beau ! :o

Bon, j'espère qu'on te reverra bientôt aux sorties offroad, ça fait un bail ^^

 

2 photos de notre dernière sortie, 13 bécanes et toutes des trails, c'était beau :wub:

 

 

 

 

si ma moto veux bien moi je suis chaud :lol:

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Il y a 4 heures, fet95 a dit :

Je suis tombé sur une annonce qui me paraît pas mal du tout  

C'est un 650 DR RS de 1990 avec 42000 kms.  

 

Elle passe directement pour les permis A2   , il n'y a pas besoin de  Bridage ?

Merci et désolé pour les questions ....

46 ch pour 163 kg à sec, 33,6 kW, donc pour moi ça passe pour le A2.

A priori, certains sur le net disent qu'il faut avoir un certificat fourni pour un garage comme quoi elle est éligible pour le A2.

Bon, du coup ça ne t'avance pas trop :P

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J'ai beau vérifier et revérifier, normalement c'est illégal d'avoir des routes aussi chouettes pour rouler en trail!

 

 

Concernant le DR moi je pense que ça ne passe pas, on est juste au-dessus du rapport poids puissance autorisé (0,2kW/kg)

Modifié par Suricat B
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