Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Tovvi a dit :

C'est un bonne bécane la F 800 GS ? Car autant on parle souvent de la 1200 mais la 800 moins. Après niveau tarif je viens d'aller voir et ça pique !

 

Mon collègue paie dans les 170 balles par mois en LOA, sans apport.

Au bout de 3 ans, il change.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Mon collègue paie dans les 170 balles par mois en LOA, sans apport.

Au bout de 3 ans, il change.

 

LOA pour la moto jamais réfléchi, mais pas idiot effectivement. Y'a l'entretien avec ou non ? 

 

Après ça pose pas mal de question, un peu plus qu'en voiture je pense. Comme par exemple : quid si je l'accidente, quid des modifications que je fais dessus, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tovvi a dit :

 

LOA pour la moto jamais réfléchi, mais pas idiot effectivement. Y'a l'entretien avec ou non ? 

 

Après ça pose pas mal de question, un peu plus qu'en voiture je pense. Comme par exemple : quid si je l'accidente, quid des modifications que je fais dessus, ...

 

Pas d'entretien non, mais ça doit pouvoir exister.

Pour ce qui est des transformations je ne sais pas, il ne change jamais rien.

 

Après il roule peu (5 000/an). Au bout de 3 ans il peut racheter la moto ou repartir avec une neuve.

Côté assurance y a rien de spécial je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galor.

Tu pourrais me conseiller des pneus pour la Transalp ?

Le truc le plus important, c'est qu'ils durent longtemps, et s'ils ont des tétines, ça ne me dérange pas.

Je ne suis pas un fou de vitesse, ni du frottage de genou, ni de bitume, ni de cailloux, donc la longévité est le seul critère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faudrait quand même nous dire un peu l'usage que tu en auras, sinon c'est compliqué :D 

Du Offroad prévu ou pas du tout ? Ponctuellement ? Dans du gras ? De la caillasse ? Que du roulant ?

 

Après il faut relativiser la longévité en rapport avec le prix, beaucoup de pneus tout terrain sont vraiment peu chers en comparaison de pneus route.

 

Pourquoi la longévité est un critère si important pour toi, tu prévois un roadtrip avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

10K pour un enduro préparé ça fait cher je trouve :) 


C'est ton point de vue, vraiment pas le mien...
Elle ressemble à une enduro ce n'est pas une enduro... c'est un trail sportif. une enduro de 160 kg avec une autonomie de 200 km environ et des entretiens espacés à 10 000 km, je n'ai encore jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eotiel a dit :


C'est ton point de vue, vraiment pas le mien...
Elle ressemble à une enduro ce n'est pas une enduro... c'est un trail sportif. une enduro de 160 kg avec une autonomie de 200 km environ et des entretiens espacés à 10 000 km, je n'ai encore jamais vu

#JETROUVE comme j'ai dis c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eotiel a dit :

Pas de reprise via ce concess malheureusement, mais c'est mon garage Honda qui me la reprend, j'y perd au niveau du prix de la vente mais au moins je suis tranquille et je ne dois pas gérer la vente ^^
 

Bha surtout que ton assurance prend en charge les réparations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

Hâte de voir la vidéo de présentation !

En tout cas, t'es cool ! T'es pas comme certains a teaser sur 3 mois, ça me rend fou ces y trucs-là :angry:

Pareil, j'ai jamais pigé le délire ^^
j'ai teasé genre sur 24h uniquement sur ma page facebook pour le fun, mais faire trainer les choses c'est pas mon kiff :D
bon par contre ça fait depuis décembre que je bave sur le nouveau modèle et j'ai seulement finalisé ma liste d'accessoires la semaine passée xD
Idéalement je devrais encore lui mettre une petite tour de navigation pour la typée rally comme j'aimerais mais c'est 1000 euros en plus ^^ ça attendra un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eotiel a dit :

C'est une bonne chose c'est clair xD, mais ça n'a aucun impact sur la vente. de toute manière je l'aurais tout de même réparée ou j'aurais trouvé une solution en tout cas ^^

ouais, mais c'est ça de moins à sortir pour la réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Voilà j'arrive dans la famille des trails avec une ktm 950 adventure fraîchement acquise il y a quelques jours!

58fc7e9b7626e_myktm.thumb.jpg.167b6e1f248013e5a1e3f641edc370e8.jpg

Je commence à me mettre à la terre:

 

J'aurais voulu savoir ce que vous pouviez me conseiller en équipement! Il faut armure, bottes? Budget à prévoir, marques? Je n'y connais rien du tout en matos offroad!

Sinon existe t-il une monte parfaite de pneus permettant d'attaquer sur route et de pouvoir aussi être serein en offroad? Car là je roule sur du sec donc pas de problème mais j'aimerais pouvoir continuer même s'il pleut! :)

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 690/701 n'ont d'enduro que le nom.

 

C'est des trails allégés.

 

10k euros pour un pseudo Enduro équipé c'est pas si cher vu le prix des autres enduro (les vrais :D) neufs.

 

Par contre 220 euros le sabot et le prix de certaines pièces... enculerie lvl over 9000.

 

La selle confort spour les tapettes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...