Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Mais donc qu'est-ce qui défini un trail ? Que ça puisse allez dans la boue ? Parce que je ne voit pas la differe'ce entre une Tracer 700 que vous bannissez des trails et une CB500X qui est dans ce topic.. va falloir garder un discours identique pour tous un jour..

 

Parce que si un trail = grand débattements, jantes à rayons, grade garde au sol etc. vous pouvez dégager les 3/4 des bécanes dans la catégorie routière et ne garder ici que les motos "mud-proof"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

Mais donc qu'est-ce qui défini un trail ? Que ça puisse allez dans la boue ? Parce que je ne voit pas la differe'ce entre une Tracer 700 que vous bannissez des trails et une CB500X qui est dans ce topic.. va falloir garder un discours identique pour tous un jour..

 

Parce que si un trail = grand débattements, jantes à rayons, grade garde au sol etc. vous pouvez dégager les 3/4 des bécanes dans la catégorie routière et ne garder ici que les motos "mud-proof"

 

Bah finalement ça serait presque ça... La tracer est vendue comme routière de toute façon, le cb500x fait du tt avec un peu de préparation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah finalement ça serait presque ça... La tracer est vendue comme routière de toute façon, le cb500x fait du tt avec un peu de préparation... 

 

Un peu est un euphémisme tout de même... si c'était juste un paire de bon pneu why not.. mais là 

 

Avec une préparation similaire la Tracer 700 peut parfaitement faire de même... hormis les carénage y a plus rien d'origine donc bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

 

Un peu est un euphémisme tout de même... si c'était juste un paire de bon pneu why not.. mais là 

 

Avec une préparation similaire la Tracer 700 peut parfaitement faire de même... hormis les carénage y a plus rien d'origine donc bon 

 

Oui je suis bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kaouet a dit :

va falloir garder un discours identique pour tous un jour..

 

Le discours est le même depuis un moment, j'ai précisé que je ne mettais dans le topic que les trails qui étaient définis comme tel par le constructeur sur son site.

Malheureusement la CB500X en fait partie, heureusement la Tracer 700 n'en fait pas partie :D je te rejoins tout à fait sur cette aberration...

 

Par chance, les accessoiristes ont porté beaucoup d'attention à l'équipement offroad optionnel pour la CB500X, et ça rattrape un peu le coup.

Entre le véritable sabot moteur protecteur, les crash bars, les possibilités d'évolution sur la suspension ou même les roues, on a de quoi faire avec elle ;) alors que pour la Tracer, c'est peine perdue puisque Yamaha défini bien sa gamme Trail avec les XTZ (660 et 1200) et donc les accessoiristes se concentrent dessus, ils n'ont aucune raison de s'attarder sur la gamme Tracer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Suricat B a dit :

 

Trop lourd oui parce que je vois mal une moto de ce gabarit peser moins de 170-180kg.

Trop plastique oui parce que tu n'as pas besoin d'écopes pareilles sur un trail. Un trail à la base ce n'est pas caréné à ma connaissance...

Ensuite, le pot semble super exposé en cas de chute.

Le trail c'est pas un conte de fée... L'harmonie ça vient après à mon sens...

 

Non à mes yeux ce n'est rien d'autre qu'une petite soeur de la Versys 650, une routière aux allures de trail quoi.

 

d"après tes critères la seul moto qui te convienne c'est royal enfield himalayan

d71-product-lead-banner.jpg

bon j'avoue elle est sympa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/11/2016 à 11:35, Eotiel a dit :

je te rejoins là dessus, c'est clairement et tristement vrai

En même temps vers quel âge est-on capable de mettre 25000€ dans une bécane ? :wacko: Une fois que les gamins sont partis de la maison, et/ou, que la maison est finie d'être remboursée ;) 

 

:excl: Aprilia cesse la production de la Caponord :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tougame1 a dit :

vue que les site d'info français sont lent, je traîne sur les vidéo youtube des italien, et la j'ai eu un choc:o

 

SWM SuperDual 650 

5649f714ed6e51.01298332.jpg

moi qui cherchais un trail léger, elle ne fait que 159kg 

 

Nice ! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

Ah non les royal enfield sont degueux et de piètre qualité... j'ai un collegue qui en a une c'est une vraie merde... Meme Black cat From Elsass a été enmerdé avec la sienne...

 

Oui, mais à priori c'est un Trail, comparable à la Mash Adventure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...