Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 4 minutes, GalorV6 a dit :

 

Encore une fois je parle surtout pour moi, oui :D

Je le dis depuis tout à l'heure ;)

 

Bah heureusement qu' Animal n'a pas eu ce raisonnement, parce que je crois qu'on ne pouvait pas être plus à l'opposé quand tu regardes le type de moto sur lequel on roule ! Lui, sur son monstre de Katoche et moi sur ma Vara de 15CV  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Al Amical a dit :

Et mais sérieux... Ils ont quand même le droit de ne pas aimer la route non?

Pourquoi se forcer? Tu te forces à manger des choses que t'aimes pas? Non ben en moto c'est pareil. Maintenant le jour ou les roadsters feront aussi du off Road ils seront les bienvenues. On est pas fixé sur un type de moto mais certains traillistes préfèrent le off et malheureusement mis à part enduro et Trail le reste restent sur la route. 

 

Oui c'est aussi simple que ça ^_^

Comme certains n'aiment pas le tuning, n'aiment pas les 4x4, n'aiment pas les bateaux... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Bah heureusement qu' Animal n'a pas eu ce raisonnement, parce que je crois qu'on ne pouvait pas être plus à l'opposé quand tu regardes le type de moto sur lequel on roule ! Lui, sur son monstre de Katoche et moi sur ma Vara de 15CV  

Lol ne mélangeons pas tout quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Bah heureusement qu' Animal n'a pas eu ce raisonnement, parce que je crois qu'on ne pouvait pas être plus à l'opposé quand tu regardes le type de moto sur lequel on roule ! Lui, sur son monstre de Katoche et moi sur ma Vara de 15CV  

 

Et c'est tant mieux ! Vraiment :)

Mais je ne vois pas pourquoi on devrait tous penser et agir de la même manière ^_^

C'est juste le message qu'on essaye d'exprimer, le monde est ainsi fait vous le savez bien.

On n'est pas sectaires ni débiles, on a juste chacun des goûts, des envies et des plaisirs différents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nitch a dit :

Si je comprend que je limite mes rencontre et que je ne fasse pas de nouvelle rencontres ! Mais je n'est pas envie donc voila chacun choisi ou non de faire des rencontres .

 

je loupe peut etre des personnes sympa mais pour le moment je n'est pas l'envie .

 

Oui ça je le comprend, je ne suis pas forcément en accord avec tout ce que @Toune a dit, du moins je nuancerais un peu plus le truc. Le truc qui m'a hérissé le poils c'est le coups des roadsters :P ! (Bon vous auriez parlé de sportives, supermot', custom ça m'aurait fait le même effet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous lis bien

 

Je viens avec un trail , tu me tape dans le dos

Mais si je viens avec ma GT, même pas tu dis bonjour?

 

Dans le genre communautariste forcené , on fait pas mieux ...

 

Sérieux, faites un forum de trailliste , vous serez heureux entre vous.

 

Et la route, les zozos, même si vous aimez pas, faut bien y passer pour aller dans la gadoue ...

 

Ou alors aller jusqu'au bout du délire, achetez vous une remorque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous lis bien

 

Je viens avec un trail , tu me tape dans le dos

Mais si je viens avec ma GT, même pas tu dis bonjour?

 

Dans le genre communautariste forcené , on fait pas mieux ...

 

Sérieux, faites un forum de trailliste , vous serez heureux entre vous.

 

Et la route, les zozos, même si vous aimez pas, faut bien y passer pour aller dans la gadoue ...

 

Ou alors aller jusqu'au bout du délire, achetez vous une remorque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

Si je vous lis bien

 

Je viens avec un trail , tu me tape dans le dos

Mais si je viens avec ma GT, même pas tu dis bonjour?

 

Dans le genre communautariste forcené , on fait pas mieux ...

 

Sérieux, faites un forum de trailliste , vous serez heureux entre vous.

 

Et la route, les zozos, même si vous aimez pas, faut bien y passer pour aller dans la gadoue ...

 

Ou alors aller jusqu'au bout du délire, achetez vous une remorque...

 

T'es passé à côté de pas mal de posts toi ;)

Relis bien le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Oui ça je le comprend, je ne suis pas forcément en accord avec tout ce que @Toune a dit, du moins je nuancerais un peu plus le truc. Le truc qui m'a hérissé le poils c'est le coups des roadsters :P ! (Bon vous auriez parlé de sportives, supermot', custom ça m'aurait fait le même effet...)

Ba oui mais on aime pas on aime pas apres comme dit plus haut chacun choisi sa passion comme en voiture il y a differents type , ou encore les sports moi j'aime pas le foot certain aime .

 

Bref voila mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Al Amical a dit :

Et mais sérieux... Ils ont quand même le droit de ne pas aimer la route non?

Pourquoi se forcer? Tu te forces à manger des choses que t'aimes pas? Non ben en moto c'est pareil. Maintenant le jour ou les roadsters feront aussi du off Road ils seront les bienvenues. On est pas fixé sur un type de moto mais certains traillistes préfèrent le off et malheureusement mis à part enduro et Trail le reste restent sur la route. 

Je n'ai jamais dis le contraire . Ce que tu ne comprend pas c'est que j'ai roulé avec Galorv, à mes débuts, et ca a toujours ete un vrai plaisir. La seul chose qui m'attriste c'est de ne plus le voir dans de petite sortie, sortie qu'il aurait apprécié auparavant. 

 

Je parle pour Galorv parce que je le connais IRL, mais ca aurait été avec plaisir de rencontrer les autres loulous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Les traillistes aiment jouer dans la boue, ont les oreilles fragiles/l'esprit de ma mère de 58 ans, peur de faire des bornes sur leurs machines "polyvalentes" et de faire des rencontres qui pourraient éventuellement comporté des fous du guidon. 

 

Divi9yo.png

Tu oublies plein de trucs là. On est pire que ca. On est de vrais ours. Des fois quand ca me manque je sors ma pétoire, je la met dans le jardin et je plante la tente juste à coté. On est des vrais malade et le pire c'est qu'on aime ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Al Amical a dit :

Lol ne mélangeons pas tout quand même. 

 

Ce que je veux dire par là, c'est que je me fiche royalement sur quel genre de moto les personnes roulent ! Là, j'ai le sentiment que c'est : " On roule entre traillistes et c'est tout " :(

 

Maintenant que j'ai le permis et que je roule sur un roadster, je ne roulerai jamais avec l'un d'entre vous parce que je n'ai pas la moto adaptée pour faire du off road ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nitch a dit :

Ba oui mais on aime pas on aime pas apres comme dit plus haut chacun choisi sa passion comme en voiture il y a differents type , ou encore les sports moi j'aime pas le foot certain aime .

 

Bref voila mon point de vu.

 

J'aime pas les customs, c'est pas pour autant que je vais dire qu'il y en a 50% qui dealent de la drogue dans des MC foireux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, melic a dit :

Moi cette discussion me déçois beaucoup, car elle n'en ai pas une. J'ai juste l'impression que des gens avaient des idées refoulées (qui plus ai pas tout à fait exacte) à exprimer point

 

 

Mon premier post n'avait pas pour but de blesser, juste de vous fait réagir sur le fait que je suis pas le seul à vouloir faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Seph a dit :

Les traillistes aiment jouer dans la boue, ont les oreilles fragiles/l'esprit de ma mère de 58 ans, peur de faire des bornes sur leurs machines "polyvalentes" et de faire des rencontres qui pourraient éventuellement comporté des fous du guidon. 

 

Divi9yo.png

Loin de la car pour rejoindre une sortie trail je fait au minimum 650 km aller retour  :D Je suis le plus loins de la bande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, melic a dit :

Moi cette discussion me déçois beaucoup, car elle n'en ai pas une. J'ai juste l'impression que des gens avaient des idées refoulées (qui plus ai pas tout à fait exacte) à exprimer point

 

 

 

Oui, notamment sur les roadsters... Je ne pense pas avoir exprimé une quelconque idée refoulée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ouverture d'esprit dont vous parlez souvent marche dans les deux sens.

 

Certains ont un peu de mal à comprendre le fait qu'on privilégie (clairement) un type de sortie mixte route/offroad et que ça entraîne tout logiquement la présence exclusive de trail ou enduro, c'est plutôt simple ^_^

Avec le temps on multiplie les rencontres aussi, dans une moindre mesure mais peu importe, le plaisir n'est pas dans la quantité (des connaissances et des bornes). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Ce que je veux dire par là, c'est que je me fiche royalement sur quel genre de moto les personnes roulent ! Là, j'ai le sentiment que c'est : " On roule entre traillistes et c'est tout " :(

 

Maintenant que j'ai le permis et que je roule sur un roadster, je ne roulerai jamais avec l'un d'entre vous parce que je n'ai pas la moto adaptée pour faire du off road ?

Mais pas du tout! Ca serait top bête de rester "entre nous". On en fait pas mal de rencontres d’ailleurs.
 

Je pensais justement t'envoyer un mp pour descendre et te féliciter pour GC... On a perdu contacte, c'est dommage! Bref, tout ça pour dire que ce qui prime c'est surtout la personne qui est sur la moto :) Après bien entendu, on peut avoir des envies bien définies, mais elles passent un jour ou l'autre... Et à mon goût elle n'empêcherons jamais de faire autre chose sur le moment. Comme des sorties route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GalorV6 a dit :

L'ouverture d'esprit dont vous parlez souvent marche dans les deux sens.

 

Certains ont un peu de mal à comprendre le fait qu'on privilégie (clairement) un type de sortie mixte route/offroad et que ça entraîne tout logiquement la présence exclusive de trail ou enduro, c'est plutôt simple ^_^

Avec le temps on multiplie les rencontres aussi, dans une moindre mesure mais peu importe, le plaisir n'est pas dans la quantité (des connaissances et des bornes). 

Voiiiiilaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je trouve débile dans les messages précédent c'est de dire "je fais pas de sortie route à cause du bruit ou du comportement des gens", les deux sont gerable en sachant à la base avec qui vous roulez et/ou en portant un minimum de protection pour les oreilles.

 

Et au pire même si un fifou qui fait du bruit est là suffit de rouler assez loin pour éviter le danger et là rupture tympanique (ce mot n'existe pas :p).

 

Et mine de rien à part dans ce topic certains traillistes sont autant actif sur e forum qu'Ina qui n'a plus de compte. :D

 

#lasectedubouevlog XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...