Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Salut à tous,

voila ma nouvelle bete :)


J'ai donc fait l'achat de ma XT660Z sans ABS 

j'ai donc trouver un modèle 2008 avec 31000 km suivi chez YAMAHA a un prix plus que correct.

La voici avant l'achat:
img_0010.jpg

img_0011.jpg
Dessus il y a bulle haute puig
et la bavette est couper ( bordel pourquoi couper les bavettes des motos :( ) enfin bon 

dessus je prévoit:
* enlever les autocollants rouge et le surplus de logo yamaha: FAIT
* montage des pares mains barkbuster VPS FAIT
* montage de crashbars Commande en cours des crashbars KAPPA
* montage platines swmotech avec adaptateur gi pour mon topcase alu Commande en cours
* montage support valise givi pour les valises alu
* montage des pneus TKC 80 Montage imminent 
* montage d'un sabot alu
* montage des poignée chauffante technoglobe


Voila une photo avec mes pares mains:

img_0110.jpg
Voila :)

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Zouz a dit :

Le mec il vient me narguer quoi :) 

super en tout ca cette petite xtz ! Tu nous dira ton ressenti, je suis en plein dedans donc ça m'intéresse ;)

wai pas de soucis ba écoute avec le taf j'ai pas eu le temps de roulé je fait 9h20H30 7j/7 (commerçant) mais lundi matin je vais a la prefecture pour la carte grise donc je vais faire 160 KM environs mixe autoroute et petites routes donc je reviens te dire mon ressenti après sa :).

Pour le offroad faut attendre octobre xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nitch a dit :

wai pas de soucis ba écoute avec le taf j'ai pas eu le temps de roulé je fait 9h20H30 7j/7 (commerçant) mais lundi matin je vais a la prefecture pour la carte grise donc je vais faire 160 KM environs mixe autoroute et petites routes donc je reviens te dire mon ressenti après sa :).

Pour le offroad faut attendre octobre xd

 

elle est très belle :wub:

mais pourquoi octobre pour le off road ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

Ça change touuuuuut !!! :wub:
Le Ghost Rider des champs ahah

Magnifique en full black, avec l'équipement à venir elle sera à tomber cette bécane ^_^ 

 

Connaissant @Nitch pas de doute qu'il la mette par terre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MriMattheus a dit :

C'est bien les caisses : étanche, pas cher, pas trop gros, facile à changer si on la pète. Et on n'est pas blasé si on la raye un peu.

 

Elle a vraiment une belle " gueule " ta moto avec tous ses équipements ! J'adore :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plusieurs reprennent l'info depuis quelques semaines, on attend les premiers visuels crédibles :D
En tout cas un mid-size 800cc pour concurrencer la CRF1000L, ça promet du bon, très bon même ! :P

Il visent clairement un vrai trail relativement léger pour lui faire du tord, ce segment reprend de l'intérêt auprès des clients on dirait bien, le succès commercial de la Honda les encourage et ça c'est cool ahah

Ce sera le premier bi-cylindre parallèle du constructeur, pour plus de compacité, légèreté et facilité d'entretien qu'un bi en V.

 

Perso j'aimerai un truc ressemblant à la 690 Enduro avec kit Rally, ce serait classe !

 

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suricat B a dit :

J'imagine que ce sera quand même sensiblement plus lourd et routier que la 690 Enduro. Sinon il risquerait d'y avoir cannibalisme entre les deux modèles!

 

Oui oui, c'était pour donner une idée de ce que j'aime secrètement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...