Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

C'est comme le porte paquet. Est ce que c'est d'origine ?

Sur des photos il est absent :

160312073952992966.jpg

 

Et sur d'autres il y est : (on y voit également un côté avec la poignée, l'autre non)

160312073952651789.jpg

 

Moi comme il y a le top case, je ne sais pas si c'est l'ancien proprio qui l'a enlevé pour l'installé ou si c'est une option !
 

Comme je dois aller récuperer le pot d'origine, j'en profiterai pour le demander. L'ancien proprio c'est le père du vendeur.
D'ailleurs a part le manuel du propriétaire et le double des clés il ne m'a rien refilé d'autre. (Factures d'entretien, carnet des révisions et.c...)

Moi il a bien insisté pour que je lui ramène tout ça concernant la Ducat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tougame1 a dit :

super ta super ténéré

 

mais... attend je rêve...c'est!... mais WTF la position de la cartouche du filtre a huile et du redresseur :blink:

forte heureusement tu a un magnifique sabot moteur en alu, sinon le off road c'etait mort au moindre petit caillou et BIM un trous

 

personnellement pour moi une machine faite pour le off road doit avoir un filtre directement dans le carter ou au moins pas derrière la roue avant :rolleyes:

 

 

a et c'est quoi le truc qui ressemble comme deux gouttes d'eau juste a coté du filtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être tranquille avec cette moto.
Sur le forum Ténéré, ils disent que si tu tombes en panne avec la 1200 c'est deux choix possible. Soit t'as crévé, soit t'es en panne sèche :D

En tout cas prendre une moto, l'esprit tranquille sans se demander s'il ne va rien arriver, ça fait du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mister_Jo a dit :

Je pense être tranquille avec cette moto.
Sur le forum Ténéré, ils disent que si tu tombes en panne avec la 1200 c'est deux choix possible. Soit t'as crévé, soit t'es en panne sèche :D

En tout cas prendre une moto, l'esprit tranquille sans se demander s'il ne va rien arriver, ça fait du bien 

 

elle vraiment bien cette super tenere, en plus elle a un cardan :wub: plus de tension de chaine, plus de graissage, plus de jante toute noir a cause de la graisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tougame1 a dit :

 

 

a et c'est quoi le truc qui ressemble comme deux gouttes d'eau juste a coté du filtre?

 

Je peux me tromper mais je pense que ce dont tu parles ce sont les ailettes d'un petit radiateur d'huile intégré dans les carters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tougame1 a dit :

 

elle vraiment bien cette super tenere, en plus elle a un cardan :wub: plus de tension de chaine, plus de graissage, plus de jante toute noir a cause de la graisse 

Oui et rien que pour ça c'est le top ! J'en avais marre de graisser cette chaine, nettoyer la graisse sur les jantes... 

 

il y a 4 minutes, ouarang a dit :

Elle est splendide en blanc. Faut vraiment que j aille l essayer.

Merci. Et encore en photo (surtout les miennes) ça ne rend pas vraiment la couleur. Le blanc est un peu nacré ou pailleté (j'en sais rien). Au soleil ça pète. Pas comme le blanc "frigo" que j'ai pu voir sur la Multistrada à 18 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god ahaha

 

Note, c'est un avantage pour toi, c'est une option et à la revente ça fait toujours un argument supplémentaire :) D'autant que souvent les gens qui se tournent vers cette machine sont aussi intéressées par le duo donc c'est exactement ce qu'il leur "faut" ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de calculer un truc. 
En partant de la version classique de la XTZ et pour arriver aux options qu'il y a sur la mienne il faudrait rajouter 4184€

Ça fait peur :blink:

Bon la version World Crosser possède déjà une bonne parties des options.

 

Quand je vois que le cache  latéral en carbone est vendu 655€ (pièce) Il est important que j'investisse dans des crash bars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mister_Jo a dit :

Je viens de calculer un truc. 
En partant de la version classique de la XTZ et pour arriver aux options qu'il y a sur la mienne il faudrait rajouter 4184€

Ça fait peur :blink:

Bon la version World Crosser possède déjà une bonne parties des options.

 

Quand je vois que le cache  latéral en carbone est vendu 655€ (pièce) Il est important que j'investisse dans des crash bars

 

Primordial tu veux dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...