Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Y a pas que le orange dans la vie :)

 

il y a une heure, MriMattheus a dit :

J'ai cherché si c'était une blague sur la voiture derrière ma moto mais non c'était bien ma moto dont il était question :lol:

 

Une boutade :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Suricat B a dit :

Par contre, on en parle du pare-brise? :lol: 

Ce week-end je vous fais des photos de la moto en version offroad et situation, et vous comprendrez le choix de cette Givi Airflow. :)

Elle est plus moche que celle d'origine je suis tout à fait d'accord mais elle est très efficace sur autoroute (plus que ma précédente) une fois bien réglée. Et vu ce que j'en bouffe de l'autoroute tous les jours, j'étais prêt à sacrifier un peu de look au profit d'un confort supplémentaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MriMattheus a dit :

A mon tour ! K60 POWA ! C'est trop classe B)

 

 

 

Trop classe avec ces pneus. Tu nous diras ce que tu en penses hein, surtout la tenue de route sur bitume. 
C'est pas que, mais chez moi ça tourne et j'ai besoin d'un truc qui accroche un minimum ;)


Sinon cet aprem petit passage chez le concess pour lui amener les pièces de la Ducat et une photo au passage de ma belle :)

160309052025398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GalorV6 a dit :

Qu'une envie c'est de mettre cette foutue selle en position haute et une bonne séance de roulage en offroad ! :P c'est tout ce qu'elle mérite cette belle Super T :)

 

T'en fout de la selle, le tout terrain c'est debout ! Si t'es assis c'est que tu te traines :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

 

En tout-terrain oui tu es debout mais bon sur un chemin roulant tu te mets assis généralement ^_^ (sauf si tu envoies fort)

 

C'est bien ce que je dis, si t'es assis c'est que tu te traines :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mister_Jo a dit :

Pour les chicanes c'est des fixes, enfin en gros y a pas de chicanes sur cet Akra. Ça m'embête de détruire un akra quand même... :( 

Je verrai ce que ça donne en vrai car pour l'instant je n'ai entendu ce pot que sur Youtube. 
 

 

Il y a toujours le catalyseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son des pots akra c'est toujours particuliers : soit ça change pas grand chose si tu as toujours le cata, soit ça rend très bien avec le cata !

 

J'ai eu les 2 cas avec mes Katoches : La 690 avec cata sans chicane, c'est mieux mais pas encore ça. La 1290 avec cata et sans chicane, c'est déjà largement assez , et je gagne 1ch :P ! En même temps la chicane de la 1290 change pas grand chose au volume sonore de la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selle haute c'est prévus, d'ailleurs avant de partir c'est le premier truc que je vais faire.

Par contre je ne rentrerai pas dans la clique des pare brises. Quitte à sacrifier le confort, c'est bien un truc que je ne peux pas installer sur une moto.

Et le truc qui me plait sur cette moto, c'est son top case. Il n'est pas trop gros, reste pratique pour y mettre le Gilet Jaune et le casdale pour les balades.

Normalement l'ancien proprio avait les valises mais il les a récupéré pour les monter sur sa 2015... Pfff, radin le mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Le son des pots akra c'est toujours particuliers : soit ça change pas grand chose si tu as toujours le cata, soit ça rend très bien avec le cata !

 

J'ai eu les 2 cas avec mes Katoches : La 690 avec cata sans chicane, c'est mieux mais pas encore ça. La 1290 avec cata et sans chicane, c'est déjà largement assez , et je gagne 1ch :P ! En même temps la chicane de la 1290 change pas grand chose au volume sonore de la bête...

 

En tout cas il me tarde d'entendre ça en vrai. Mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai pas de chicanes amovibles. C'est un peu comme les GS avec leur Akra/BMW

Sinon j'ai lu un truc sur le forum ténéré, c'est une manip au niveau du commodo. Shunter un fil qui débride les 3 ou 4 premiers rapports. 
D'après certains, le comportement de la 1200 est carrément bluffant suite à cette manip.

Bon je m'entends bien quand je dis que ça transforme la bête... je retrouverai pas les watts de la buse mais un peu plus de peps, je ne dis pas non ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...