Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Rodage de mes pneus terminés et j'ai fait un peu d'off road gentil !!!  :P et j'adore ça  :wub:  :wub:

 

Edit : on voit dans mon rétro, un mec en katoche qui galère avec sa superduke 1290R  :P Je ne sais pas qui sait ?  :ph34r:

 

Motovlog.fr,-1441579030-U30.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mais regardez ce paysage ! Rien que pour ça, c'est juste le pied  B)

 

J'adore : la forêt, les chemins et les petites routes qui tournent !! Et si les arbres se rejoignent au dessus de la route, c'est encore mieux  :wub:  :wub:  :wub:

 

 

Ouah elle est trop belle ma moto !

 

#retroviseur

 

J'ai rajouté un edit dans mon premier post muahaha  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras dans la vidéo, même un roadster nous suit, il va juste a un rythme bien plus lent mais ça passe (à quelques écarts près).

Le Trail nous permet surtout de prendre nettement plus de vitesse en gardant une certaine stabilité et du confort en étant debout, c'est surtout ça.

Après il y a bien quelques bosses qu'il ne pourra pas faire, mais c'est rare et souvent facultatif dans le chemin ;)

 

Il faut par contre accepter d'avoir la moto dégueulasse à la fin, mais ça on s'en fou ça part bien en un coup de karcher, elle va pas mourir.

On a pas encore trouvé de chemin avec de grosses ornières voir un bourbier, mais on y viendra !

 

Nitch (en Hornet sur la vidéo) aura peut être son Trail demain !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un bon pilote, tu lui donne une moto quelconque avec des pneus TT, il fait des miracles on est d'accord ^_^

Mais si tu savais le plaisir qu'on prend à faire nos petites balades à rythme amateur, tu changerais certainement d'avis ! Sauf si tu n'aimes pas te salir :D

 

C'est très modeste ce qu'on fait encore une fois, mais il en faut pas plus, c'est un autre monde le off road :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage des tkc80 c'est que tu met ça sur n'importe quel moto, ou même sur le scooter de Jean Kevin et tu peut faire paris dakar  :D

 

 

 

 

PS: attention je n'ai rien contre les scooters, ni meme envers les Jean Kevin, par Jean Kevin je veux parler du petit dernier de la famille

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé ne supporte pas de voir autre chose que des photos de trails sur son topic

il a modifié ma capture d'écran lol

Message caché du grand maître :" Sorry Animal, mais tu ne fais pas parti de la secte avec ta katoche"

#acheteunbonsangdetrail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je ne suis pas prêt de m'en acheté un en France, je préfère le bitume... :rolleyes:

 

Ça tu vois, je comprends pas ^^ j'aime beaucoup les virolos et je ne pourrais donc pas choisir une moto type enduro pour ne faire que du offroad, j'aime trop les deux. Et du coup, le Trail est parfait pour ça, c'est aussi excellent sur la route (certains plus que d'autres bien sûr) et la sensation de pencher avec la hauteur qu'on a, c'est incomparable ;)

Si tu me parlais d'une sportive ok, mais une ER-6 peut facilement être égalée par pas mal de trails sur la route ^_^

 

Sympa les séjours à Dakar pour le boulot !  :o  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...