Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Oui mais ce problème ne peut-il pas venir d'un mauvais montage du pneu?

 

J'en ai déjà "parlé" à Galor ce matin mais j'ai trouvé cette moto sur une base de Multistrada assez cool!

 

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//

Purée on dirait la meule de robocop le bordel  :lol: 

 

Pour le Enfield j'aime pas du tout, l'avant est vraiment hideux en plus  :wacko: ca ressemble a du roadster surélevé même si ca doit quand même faire le boulots hors pistes... les coups et les douleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Enfield j'aime pas du tout, l'avant est vraiment hideux en plus  :wacko: ca ressemble a du roadster surélevé même si ca doit quand même faire le boulots hors pistes... les coups et les douleurs ...

 

je suis d’accord avec toi, je la trouve vraiment moche, j'ai l’impression qu'il ont pris des morceaux par ci, des morceaux par la et Oop ca fait une moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'en installerai peut être un sur la mienne, autant sur ce modèle de moto j'aime pas trop. Mais bon sa c'est une affaire de goût.

A défaut d'être esthétique, il a par contre l'air d'être efficace, tout dépend ce que l'on recherche.

Peut être existe t'il d'autres marques de tube qui s'intègre un peu mieux après faut également voir s'ils ont une quelconque utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modèle protègera complètement la moto en cas de chute et pas seulement les carters moteur, donc top :)

Visuellement j'aime beaucoup aussi. C'est le Givi ?

 

Il y a bien ce modèle plus discret et harmonieux, mais pas aussi solide et efficace pour protéger toute la moto... y'a pas de secret :

 

501_4547_2000_2005_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que "ça le fait" Galor?

 

Sinon il y a bien les SW motech mais il n'y a que deux points de fixation et ils semblent nettement moins protecteurs.

 

@Heroiq...j'aimerai bien en installer sur un modèle comme le tien mais mes bourses ne me le permettaient pas pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelillois ouep nickel ces crash bars! Plus d'excuse pour pas venir prendre des chemins :D Ils sont comme il faut!

 

 

Ben dis donc, je sais pas pourquoi elle ne vous plaît pas :/ Sérieux quoi c'est un peu dans le genre la Xt 500 et la scrambler de Triumph! Rustique et simple quoi!!

 

Le phare rond bien en haut à l'avant, juste en dessous la roue de 21' précédée de 2 gardes-boues tellement atypiques!! Le réservoir! Assez gonflé, il prendre de la hauteur! Ca fait pas trop rétro, c'est un peu dans les lignes modernes :) Le gros mono mis en avant avec la belle ligne d'échappement et le carter peint en mat... moi j'adore elle me parle cette moto :)

 

Après faut pas oublier aussi que ça reste une présérie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...