Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Canon Fou a dit :

J'ai trouvé une prépa d'Africa Twin qui va plaire à @GalorV6 et @Eotiel (ou pas) :P

 

 

Elle est littéralement sublime !!! Je pense que ça va devenir un sérieux projet pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KTM avait fait un Trail de folie, plus léger mais avec le mythique moteur de la 950 Adventure, c'était la KTM Super Enduro.

Certains la transforment en supermoto, ça t'arrache les bras un truc comme ça : 

http://www.motoplanete.com/ktm/2503/950-SUPER-ENDURO-R-2007/contact.html

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GalorV6 a dit :

KTM avait fait un Trail de folie, plus léger mais avec le mythique moteur de la 950 Adventure, c'était la KTM Super Enduro.

Certains la transforment en supermoto, ça t'arrache les bras un truc comme ça : 

http://www.motoplanete.com/ktm/2503/950-SUPER-ENDURO-R-2007/contact.html

 

 

:wub: C'est pas un enduro de tarlouze ça :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas que je suis un peu refroidi avec l'africa, pas mal de soucis de finition, entre les logo Honda qui se sont barrés et tout les autres trucs qui sont censés coller qui ne tiennent pas, le carter gauche fort exposé, la barre au dessus du compteur qui n'est que décorative car avec un gps dessus ça vibre énormément a tel point que a 120 compteur (110 réel) le gps est illisible tellement ça bouge...
bref a 13 000 boules le bousin bah franchement je suis bien déçu et je pense sérieusement à m'en séparer, j'attend le prochain salon pour me décider mais mon coeur balance vers Ktm pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Eotiel a dit :

Je ne vous cache pas que je suis un peu refroidi avec l'africa, pas mal de soucis de finition, entre les logo Honda qui se sont barrés et tout les autres trucs qui sont censés coller qui ne tiennent pas, le carter gauche fort exposé, la barre au dessus du compteur qui n'est que décorative car avec un gps dessus ça vibre énormément a tel point que a 120 compteur (110 réel) le gps est illisible tellement ça bouge...
bref a 13 000 boules le bousin bah franchement je suis bien déçu et je pense sérieusement à m'en séparer, j'attend le prochain salon pour me décider mais mon coeur balance vers Ktm pour le moment

 

1090 powwwaaaa ! Elle est bien jolie l'at mais il y a de quoi être déçu... Merci pour ton retour même si je ne l'aurai jamais achetée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eotiel a dit :

Je ne vous cache pas que je suis un peu refroidi avec l'africa, pas mal de soucis de finition, entre les logo Honda qui se sont barrés et tout les autres trucs qui sont censés coller qui ne tiennent pas, le carter gauche fort exposé, la barre au dessus du compteur qui n'est que décorative car avec un gps dessus ça vibre énormément a tel point que a 120 compteur (110 réel) le gps est illisible tellement ça bouge...
bref a 13 000 boules le bousin bah franchement je suis bien déçu et je pense sérieusement à m'en séparer, j'attend le prochain salon pour me décider mais mon coeur balance vers Ktm pour le moment

 

C'est vraiment intéressant comme retour et ça nécessite une grosse honnêteté intellectuelle car c'est difficile d'être aussi critique pour quelque chose que l'on paye assez cher et dans lesquelles on fonde pas mal d'attentes.

Penses-tu que ces défauts soient liés aux sorties offroad ? En gros penses-tu que tu aurais autant de "soucis" avec une utilisation sur route ?

Pas taper les mecs hein, je sais que l'AT est vendues comme trails pour pouvoir faire du TT mais après on connait tous le marketing et ses limites ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses sorties TT avec l'Africa Twin se comptent sur les doigts d'une main :D c'est insignifiant pour une machine comme ça surtout que les défauts qu'il a n'ont pas de lien direct avec la pratique du offroad.

Oui je ramène ma fraise :P mais c'est plus fort que moi ^^ attention ce que vous dites sur le offroad muahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GalorV6 a dit :

Ses sorties TT avec l'Africa Twin se comptent sur les doigts d'une main :D c'est insignifiant pour une machine comme ça surtout que les défauts qu'il a n'ont pas de lien direct avec la pratique du offroad.

Oui je ramène ma fraise :P mais c'est plus fort que moi ^^ attention ce que vous dites sur le offroad muahaha

 

Ca renforce d'autant plus les défauts de la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début on est toujours objectif car c'est tout frais et qu'on vient de la recevoir mais avec le temps on prend du recul, les soucis que j'ai avec ne sont pas lié a ma pratique du offroad (qui se compte un peu plus que sur les doigts de la main ;)), ce sont des soucis avérés que même le concess m'à confirmé... Ce sont des soucis de jeunesse... la bonne blague, je kiff être beta-testeur xD

j'ai testé une autre africa qui n'a fait que de la route, la dct de la concession et pour la barre qui vibre c'est la même chose, j'ai été faire de l'auto route pour voir en ayant installé ma caméra dessus juste pour faire du poids et bim, la même chose, ça créé un balourd...

Raaah blindé qu'elle me fait envie la 1090 R, mais ça dépendra si j'ai de nouveau une situation stable, sinon la 890 fera sans doute bien l'affaire aussi, surtout si il font une machine d'environ 200 kg max :D 
et je ne parle même pas de la 1290 adv R, chui un gros geek les gars, le coté techno de la machine je kiff a mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eotiel a dit :

barf ça sera un bi, du coup le poids est forcément plus élevé, on sera fixé dans un mois environs :D

 

Ma 1290 bien que roadster pèse 184kg sans le plein, ma 690 pèse 150kg a sec, donc 180kg c'est faisable bordel ! La 950 super enduro pesait 185kg je crois... maintenant avec un peu d'efforts ils en sont capables, ils ont quand même la technique pour faire des bécanes assez légères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ma 1290 bien que roadster pèse 184kg sans le plein, ma 690 pèse 150kg a sec, donc 180kg c'est faisable bordel ! La 950 super enduro pesait 185kg je crois... maintenant avec un peu d'efforts ils en sont capables, ils ont quand même la technique pour faire des bécanes assez légères...


oui mais regardes la nouvelle 1290 adv R on est a un peu plus de 230 tout pleins fait, du coup les 180 je n'y crois pas, ça sera plus vers les 200 kg, et ça sera toujours 35 kg de moins que l'africa ou 30 de moins que la 1090 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la foi :D ! 

 

Parce ce que trouver une 950 se d'occasion c'est mission impossible et que je veux une deuxième bécane pour faire du tt.

 

Sinon bah 1090, mais le chèque est plus conséquent... Sachant que je vais sans doute acheter une sportive mon budget risque d'être limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...