Motocrotteur Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Superbe! J'ai toute fois en tête un accessoire qui permettrai de parachever le look de la xtz. Révélation ici Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 C'est moi ou vous êtes de suffisamment mauvaise foi pour dire qu'il n'y a qu'en trail que l'on peut se faire plaisir sans cramer les limitations de vitesse ? Il faut arrêter votre délire là ! Kaouet, Toune et TazzRider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 C'est vrai qu'en scooter ça doit aussi le faire fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 37 minutes, Animal a dit : C'est moi ou vous êtes de suffisamment mauvaise foi pour dire qu'il n'y a qu'en trail que l'on peut se faire plaisir sans cramer les limitations de vitesse ? Il faut arrêter votre délire là ! Ah ça non, j'ai réussi à retrouver ce plaisir en Custom aussi par exemple Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, tu nous prend vraiment pour une secte toi pour dire ça nous sommes des gens tout à fait normaux, rassure toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, GalorV6 a dit : u nous prend vraiment pour une secte toi pour dire ça Oui après avoir lu les posts précédents c'est sûr il y a 6 minutes, GalorV6 a dit : nous sommes des gens tout à fait normaux, rassure toi Ca ne me rassure pas, j'ai quand même de sérieux doutes à votre sujet... Je ne parle pas des trailleux en général, mais juste de la bande du forum ! Quand j'avais mon trail, j'aimais rouler vite en TT, voir trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 On est clairement passionnés et investis, alors quand on parle avec le cœur c'est un peu extrême parfois, mais il y a une part de second degré à y voir dans certaines phrases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, GalorV6 a dit : On est clairement passionnés et investis, alors quand on parle avec le cœur c'est un peu extrême parfois, mais il y a une part de second degré à y voir dans certaines phrases Vous êtes bizarres aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Puisqu'on aborde les grands sujet j'aimerais poser une question... C'est vrai que lorsque l'on roule sur une fleur elle meurt? Pis elle va au paradis après? Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, melic a dit : Puisqu'on aborde les grands sujet j'aimerais poser une question... C'est vrai que lorsque l'on roule sur une fleur elle meure? Pis elle va au paradis après? Qu'est-ce que je disais... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Comme c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Non seulement la secte des trails est une secte, mais en plus ils se droguent, et ca doit être du costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 C'est vrai ça, est-ce que les fleurs se redressent quand on leur a roulées dessus ? Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 En parlant de ça, voilà deux belles fleurs Motocrotteur et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ca va être dur de leur rouler dessus: ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 16 minutes, melic a dit : Ca va être dur de leur rouler dessus: ouf Je peux trouver un véhicule qui va bien ! Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ramène les clés du Humvee, on va se demerder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, GalorV6 a dit : Ramène les clés du Humvee, on va se demerder Je pensai à un truc comme ça Jo Lapoule, Antoine On Two Wheels, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 C'est quand même malheureux d’écraser des fleurs avec des chenilles Révélation OMGGGGG la 309 Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, melic a dit : C'est quand même malheureux d’écraser des fleurs avec des chenilles Masquer le contenu OMGGGGG la 309 Mais les chenilles ça fait des papillons MATT Adventure, Motocrotteur et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 OMG il faut que je quitte ce thread, on me drogue ! Galor SuperTenere, Motocrotteur et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Trail POWAAAA!!!!! C'est nickel pour nos vieux os. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, Al Amical a dit : Trail POWAAAA!!!!! C'est nickel pour nos vieux os. Ouai ! Parles-en à Hubert Auriol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Sauf quand tu conduit comme un handicapé moteur dans sa chaise électrique comme certains ici je ne nomme personne, ils se reconnaitrons par eux même :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 On peut tout faire avec un Trail sauf.... Poser le genou, enfin si on peut mais on pose aussi la moto. 'Maintenant je ne crois pas @Animal que ta katoch tu puisses la rouler dans la boue. Ben ça avec @GalorV6, on peut . Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ouai ! Parles-en à Hubert Auriol ! Hubert Auriol??? Connais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés