tougame1 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 16 heures, Animal a dit : Hé oui mais il faut faire avec... ils en mettent partout... absolument partout snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 8 heures, tougame1 a dit : ils en mettent partout... absolument partout snif Faut faire comme en Corse, un coup de chevrotine bien placé et hop, on n'en parle plus tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Le trail ultime ! En plus il a même une fonction nettoyage automatique Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 "la domination de la GS était quasi sans partage il y a encore peu de temps, mais l'arrivée de la nouvelle Honda Africa Twin CRF 1000 L a fait bouger les lignes. En France, l'Africa Twin talonne sérieusement, voire dépasse parfois la GS dans les statistiques d'immatriculation" Source : http://www.moto-station.com/article113463-interview-bmw-nous-devons-d-velopper-la-gamme-f700-800.html Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 J'ai toujours pensé que la GS et l'AT ne boxaient pas dans la même catégorie. Confort, assistances électroniques et surtout prix par exemple. Encore que l'AT toute équipée n'est pas vendue pour rien Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Avec une africa en 21 et 18 pouces, LA tu peux véritablement partir à l'aventure sur le préiph! Voilà son point fort, tout est une question de taille les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 20 heures, melic a dit : Avec un africa en 21 et 18 pouces, LA tu peux véritablement partir à l'aventure sur le préiph! Voilà son point fort, tout est une question de taille les amis la taille la taille ! toi tu veux encore jouer à qui a la plus grosse ont règle ça quand on se voit xd Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 28 minutes, Nitch a dit : la taille la taille ! toi tu veut encore jouer a qui a la plus grosse ont règle sa quand ont se voit xd Ouh la... ça va chier Motocrotteur, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a une heure, melic a dit : tout est une question de taille les amis C'est pas la taille qui compte .. enfin.. c'est ce que ma copine me dit toujours ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs Starix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 5 minutes, Zouz a dit : C'est pas la taille qui compte .. enfin.. c'est ce que ma copine me dit toujours ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs C'est vrai c'est pas la taille qui compte, c'est le goût ! Suricat B, Jo Lapoule, Zouz et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Ah mince .. elle se bouche le nez en général .. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 petit colis pour la xtz du matin qui me fait b***** Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bon choix de modèle il claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Comment ça un Trail ça penche pas ? Vous n'y croyez toujours pas ? En plus avec des Michelin Anakee Wild et sur route humide, donc ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il est tranquille le mec, au pire la moto s'arrête sur les sacoches! xD "Merde j'ai frotté le cale pied... ah non c'était la sacoche." Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Ok ca penche, mais avec des pneus comme ça et de la route humide j'appelle ça de l'inconscience. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Yep je ne l'aurai pas fait avec la mienne mais ça a tenu pour lui, et c'est ça qui est beau Juste pour dire que certains pneus TT sont vachement surprenants contrairement à ce qu'on peut penser. Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Pas besoin d'anakee Wild pour pencher en trail Petite pensée pour @GalorV6 avec la MT07 qu'il chéri tant tougame1, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 en parlent des Michelin Anakee Wild, si quelqu'un les trouve en 130/80/17 je suis preneur pas moyen de mettre la main dessus, sinon ce sera les k60 scout (oui mois je les aimes bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Ils seront dispo en septembre dans cette dimension, pas avant Les dates sont visibles sur le topic des pneus trail en bas de la page 2 : Il y a 10 heures, Thotho90 a dit : Pas besoin d'anakee Wild pour pencher en trail Petite pensée pour @GalorV6 avec la MT07 qu'il chéri tant te te te !!! tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Petite photos avec le pot mis me reste le pneu avant dans la semaine la grille de phare touratech que j'attend la selle confort et supports valise Thotho90, Antoine On Two Wheels, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Suricat B, Galor SuperTenere, Antoine On Two Wheels et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Juste énorme Quand il se fait repeindre de boue c'est violent Ahah La vitesse qu'ils prennent, les sauts, les drift un peu partout etc... j'en ai pris plein les yeux ! Cette bécane est dingue et la sonorité... j'ai mouillé Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Juste énorme Quand il se fait repeindre de boue c'est violent Ahah La vitesse qu'ils prennent, les sauts, les drift un peu partout etc... j'en ai pris plein les yeux ! Cette bécane est dingue et la sonorité... j'ai mouillé J'imagine que tu as regardé les parties 1,2,3 ... Sinon ça vaut le détour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés