Nitch Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut à tous, voila ma nouvelle bete J'ai donc fait l'achat de ma XT660Z sans ABS j'ai donc trouver un modèle 2008 avec 31000 km suivi chez YAMAHA a un prix plus que correct. La voici avant l'achat: Dessus il y a bulle haute puig et la bavette est couper ( bordel pourquoi couper les bavettes des motos ) enfin bon dessus je prévoit: * enlever les autocollants rouge et le surplus de logo yamaha: FAIT * montage des pares mains barkbuster VPS FAIT * montage de crashbars Commande en cours des crashbars KAPPA * montage platines swmotech avec adaptateur gi pour mon topcase alu Commande en cours * montage support valise givi pour les valises alu * montage des pneus TKC 80 Montage imminent * montage d'un sabot alu * montage des poignée chauffante technoglobe Voila une photo avec mes pares mains: Voila A bientot. Jo Lapoule, Canon Fou, Galor SuperTenere et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Le mec il vient me narguer quoi super en tout ca cette petite xtz ! Tu nous dira ton ressenti, je suis en plein dedans donc ça m'intéresse Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 36 minutes, Zouz a dit : Le mec il vient me narguer quoi super en tout ca cette petite xtz ! Tu nous dira ton ressenti, je suis en plein dedans donc ça m'intéresse wai pas de soucis ba écoute avec le taf j'ai pas eu le temps de roulé je fait 9h20H30 7j/7 (commerçant) mais lundi matin je vais a la prefecture pour la carte grise donc je vais faire 160 KM environs mixe autoroute et petites routes donc je reviens te dire mon ressenti après sa . Pour le offroad faut attendre octobre xd Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 4 heures, Nitch a dit : wai pas de soucis ba écoute avec le taf j'ai pas eu le temps de roulé je fait 9h20H30 7j/7 (commerçant) mais lundi matin je vais a la prefecture pour la carte grise donc je vais faire 160 KM environs mixe autoroute et petites routes donc je reviens te dire mon ressenti après sa . Pour le offroad faut attendre octobre xd elle est très belle mais pourquoi octobre pour le off road ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 9 heures, tougame1 a dit : elle est très belle mais pourquoi octobre pour le off road ?? Comme dit plus haut je suis commercant et c'est la pleine saison avec mes horaires impossible de rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 bel achat un trail un vrai selon nos bons amis XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 petite photos du matin avec le surplus de logo et adhésifs en moins sa fait mieux Zouz, Suricat B, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ça change touuuuuut !!! Le Ghost Rider des champs ahah Magnifique en full black, avec l'équipement à venir elle sera à tomber cette bécane Zouz et Nitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Carrément ! Elle a vraiment une belle gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 1 heure, GalorV6 a dit : Ça change touuuuuut !!! Le Ghost Rider des champs ahah Magnifique en full black, avec l'équipement à venir elle sera à tomber cette bécane Connaissant @Nitch pas de doute qu'il la mette par terre Zouz, Nitch, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 ahah c'te troll j'aime edit : la question c'est : va-t-il battre son record du nombre de chutes en une sortie avec celle-ci ? Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 18 minutes, Thotho90 a dit : Connaissant @Nitch pas de doute qu'il la mette par terre euuuu rappelle moi qui a défoncé une africa deux fois en même pas un mois Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Nitch a dit : euuuu rappel moi qui a défoncer une africa deux fois en même pas mois Cascadeur professionnel inside #OuPas Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Hier c'était balade dans des très vieux restes de routes de tracteur Motocrotteur, Zouz, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 tout le monde s'est abonné a la caisse en guise de top case ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 C'est bien les caisses : étanche, pas cher, pas trop gros, facile à changer si on la pète. Et on n'est pas blasé si on la raye un peu. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 8 heures, MriMattheus a dit : C'est bien les caisses : étanche, pas cher, pas trop gros, facile à changer si on la pète. Et on n'est pas blasé si on la raye un peu. Elle a vraiment une belle " gueule " ta moto avec tous ses équipements ! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 14 heures, MriMattheus a dit : C'est bien les caisses : étanche, pas cher, pas trop gros, facile à changer si on la pète. Et on n'est pas blasé si on la raye un peu. J'ai lancé une mode avec celle de la XT 500 Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Oh yeah http://adventurebikerider.com/news/1489-ktm-developing-mid-range-adventure-bike.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Oui plusieurs reprennent l'info depuis quelques semaines, on attend les premiers visuels crédibles En tout cas un mid-size 800cc pour concurrencer la CRF1000L, ça promet du bon, très bon même ! Il visent clairement un vrai trail relativement léger pour lui faire du tord, ce segment reprend de l'intérêt auprès des clients on dirait bien, le succès commercial de la Honda les encourage et ça c'est cool ahah Ce sera le premier bi-cylindre parallèle du constructeur, pour plus de compacité, légèreté et facilité d'entretien qu'un bi en V. Perso j'aimerai un truc ressemblant à la 690 Enduro avec kit Rally, ce serait classe ! Antoine On Two Wheels et Greg Moto Geek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 J'imagine que ce sera quand même sensiblement plus lourd et routier que la 690 Enduro. Sinon il risquerait d'y avoir cannibalisme entre les deux modèles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 16 minutes, Suricat B a dit : J'imagine que ce sera quand même sensiblement plus lourd et routier que la 690 Enduro. Sinon il risquerait d'y avoir cannibalisme entre les deux modèles! Oui oui, c'était pour donner une idée de ce que j'aime secrètement Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Enfin une remplaçante à la 640 adventure ! Ils ont plutot intérêt à nous pondre un truc léger ! Bon ca ils savent faire! Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Pour le moment on voit plus la Duke qui elle sortira bien pour 2017... j'ai bon espoir pour l'adventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 voici ma petite derniere Motocrotteur et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés