Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

Certainement pas ! :D m'fais pas rager toi ! xD

Juste besoin d'un vrai pneu à tétines... :(

En l'occurrence, juste besoin de boire un peu (:P) et de prendre un minimum d'élan, ça passait tout seul ;)

Faisait chaud aujourd'hui, hein ? :D

Posté(e)

Avec un peu plus d'élan ça passait oui, mais le sol très irrégulier était bien casse gueule, il m'aurait fallu toute ma forme :D

Mais quand bien même, une fois engagé c'était compliqué de bien savoir reculer. Les hautes herbes masquaient mes appuis au sol, je sentais la chute venir ^^ le demi tour n'a pas été simple.

 

Dégoûté quand même qu'un vrai chemin libre d'accès à la base ai été completement pourri par des tas de terre déposés comme ça... 

 

Faut aussi que je controle l'état de mes membranes de carbu, la moto tourne mal à très bas régime depuis quelques temps. @Nitch avait eu la même chose sur la sienne à l'époque et c'était ça, les membranes qui ont vieillit et qui se percent. Si j'ai pas assez de gaz elle manque presque de caler.

Posté(e)

@Canon Fou Sisi j'ai peur, je te rassure, mais je suis débile :D Je tombe, je me fais mal, je recommence quand même :lol: ceci dit pas eu de chute en off road depuis un bail :) 

 

@tougame1 Mais si ça passe, tiré par une grue :lol::lol::lol: 

 

@GalorV6 Oui j'adore, y a les trails routiers et les trail enduro on va dire :D ET les grosses vaches comme les xtz 750 et rd 0X :lol: (grosse vache c'est leur petit nom officiel ((aux rd07)))

Posté(e)

Facile ! :P

Ce doit être tellement bon les sorties comme ça ! Avec les esclaves qui suivent pour te sortir du pétrin quand c'est nécessaire :lol:

Finalement, le seul problème d'une moto de ce poids, c'est de ne pas pouvoir faire de sorties "engagées" en étant seul. Avec une moto de 110-120 kg ça va encore, mais quand c'est le double qu'il faut sortir de la boue c'est une autre histoire :wacko:

Hier encore j'étais content du poids contenu de ma moto :D

https://drive.google.com/open?id=0B8Jf34ngfUAMY0pMVjVaYTRNRjQ Enfin ça c'est juste le 1er bout, mais après: https://drive.google.com/open?id=0B8Jf34ngfUAMcE1FSTFPdDgwb1E

 

 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Canon Fou a dit :

Ce doit être tellement bon les sorties comme ça ! Avec les esclaves qui suivent pour te sortir du pétrin quand c'est nécessaire :lol:

Finalement, le seul problème d'une moto de ce poids, c'est de ne pas pouvoir faire de sorties "engagées" en étant seul.

 

T'as bien résumé :D finalement c'est ça qui est important avec des motos plus lourdes, ça passe avec l'expérience mais il faut des esclaves au cas où :P sinon tu craches tes poumons voire pire !

 

ahah comment tu la soulève tranquille pour ton demi-tour  ^^

Posté(e)

Bon bah ça faisait quelques mois qu'elle tournait pas super parfois à très bas régime et à ma dernière sortie samedi c'était clair, quelque chose de pas normal qui rendait mon évolution à petite vitesse très chiante...

A très bas régime ça ratatouille, besoin de jouer de l'embrayage et/ou d'accélérer plus fort, ça devenait vraiment compliqué et pas agréable.

Et mon dernier plein m'a révélé une grosse conso, 8,75L/100km c'est 1.5L de trop pour le genre de trajet que j'avais fait avec ce plein !

 

Verdict : les membranes de boisseau de carburateur percées. Avec l'âge tout simplement et les soucis de régulateur que j'ai eu qui affolent le CDI et qui accélère le vieillissement.

 

935333IMG3520.jpg

 

68€ port compris pour deux membranes neuves, j'aurai ça fin de semaine ^^

Posté(e)
il y a 38 minutes, GalorV6 a dit :

Bon bah ça faisait quelques mois qu'elle tournait pas super parfois à très bas régime et à ma dernière sortie samedi c'était clair, quelque chose de pas normal qui rendait mon évolution à petite vitesse très chiante...

A très bas régime ça ratatouille, besoin de jouer de l'embrayage et/ou d'accélérer plus fort, ça devenait vraiment compliqué et pas agréable.

Et mon dernier plein m'a révélé une grosse conso, 8,75L/100km c'est 1.5L de trop pour le genre de trajet que j'avais fait avec ce plein !

 

Verdict : les membranes de boisseau de carburateur percées. Avec l'âge tout simplement et les soucis de régulateur que j'ai eu qui affolent le CDI et qui accélère le vieillissement.

 

 

Révélation

935333IMG3520.jpg

 

 

68€ port compris pour deux membranes neuves, j'aurai ça fin de semaine ^^

Tu pourras pas venir dans le Morvan ? :o 

J'suis déjà plus là :D 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Suricat B a dit :

Mince pas de chance, tu vas faire comment pour venir au rasso du coup? Elle roule quand même?

 

il y a 24 minutes, GalorV6 a dit :

Toune vient de faire la blague :P t'as raté un épisode lol

 

:lol: ! @Suricat B arrive avec une récolte de peupliers de retard :P !

Posté(e)

Tiens géniale l'idée du grip de la pédale de frein arrière rotatif pour ajuster la hauteur ! (2:46)

Car assis ou debout on a besoin d'un réglage différent et habituellement c'est pas possible de régler ça sur d'autres motos (ou pas rapidement dans les rares cas où on peut ajuster).

 

Vraiment dommage pour le prix abusé... car elle propose tout d'un vrai trail, hormis la roue avant de 19" :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...