Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Raaaa les tétines ça fait tout :P manque les crash bars et c'est bon :D

 

 honda_crf1000l_africatwin_ym16_1391b.jpg

 

Bon Greg, t'en es où niveau pneus ??? Je vais pas te lâcher mdr

Dimanche, Eric en Tiger 900 avait des Mitas E07 neuf, punaise ça accroche bien ! C'est mieux que du K60 Scout, mais le profil est un peu moins rond, ça doit être moins joueur sur la route.

Mais c'est un pneu qui tiendrait environ 20 000 bornes suivant l'usage, exemple ici : http://krad-vagabunden.de/unsere-motorr%C3%A4der/tips-erfahrungsbericht-transalp/reifen/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GalorV6 a dit :

Raaaa les tétines ça fait tout :P manque les crash bars et c'est bon :D

 

Bon Greg, t'en es où niveau pneus ??? Je vais pas te lâcher mdr

Dimanche, Eric en Tiger 900 avait des Mitas E07 neuf, punaise ça accroche bien ! C'est mieux que du K60 Scout, mais le profil est un peu moins rond, ça doit être moins joueur sur la route.

Mais c'est un pneu qui tiendrait environ 20 000 bornes suivant l'usage, exemple ici : http://krad-vagabunden.de/unsere-motorr%C3%A4der/tips-erfahrungsbericht-transalp/reifen/


c'est vrai que ça fait beaucoup ^^ la j'attends de retoucher des contributions (ce mois ci) après je prends mon casque et mes bottes et ensuite je verrais pour d'autres pneus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eotiel a dit :

a mon avis ce concept à été réalisé par altrider, toutes les pieces seront dispo assez vite ils ont laché des images sur leur site ^^
le sabot moteur est juste magnifique et en plus ils le font en noir !
"bave"

 

Un sabot moteur alu, peint? C'est une hérésie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Suricat B a dit :

 

:lol: Mouais, ça c'est un argument de motard en R1200GS Adventure 100% route xD

raaah c'est petit haha ;)
j'aime bien que ca reste dans le theme ^^ pour mes geekerie je fais pareil niveau des couleurs, j'essai que ce soit toujours dans le theme ^^
apres ça se griffera avec les franchissements mais il y aura une majorité de noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Suricat B a dit :

Oui je comprends ton raisonnement ;)

 

Et puis pour être honnête, je trouve ça beaucoup moins bête de mettre un sabot alu peint sur une AT qu'un sabot plastique... (Je suis sûr que ça existe/existera).


Me semble que Acerbis va en faire un oui mais en plastique bonjour la casse etc... de l'alu rien de tel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Suricat B a dit :

Oui je comprends ton raisonnement ;)

 

Et puis pour être honnête, je trouve ça beaucoup moins bête de mettre un sabot alu peint sur une AT qu'un sabot plastique... (Je suis sûr que ça existe/existera).

 

Un model en carbone comme sur les bécanes de Rally :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

C'est quand même nettement plus cassant et fragile que de l'alu non? Plus léger certes.

 

Non sinon ça ne serait pas autant utilisé en compétition... Avec + de 5 mm d'épaisseur pour casser le truc il faut t'accrocher ! Et l'avantage c'est qu'il n'est pas tordu, pas de difficultés à démonter après un choc. Le plus gros problème c'est le coût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Animal a dit :

 

Non sinon ça ne serait pas autant utilisé en compétition... Avec + de 5 mm d'épaisseur pour casser le truc il faut t'accrocher ! Et l'avantage c'est qu'il n'est pas tordu, pas de difficultés à démonter après un choc. Le plus gros problème c'est le coût !

 

D'accord, merci je ne savais pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Mais on peut s'en faire soi-même des trucs en carbone non?!

 

Oui, mais pour obtenir la solidité voulue il va te falloir une pompe à vide, un four, etc... Et ça risque de te couter aussi cher que d'acheter si tu n'en fabrique qu'un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les jantes à rayons, je me souviens d'un article sur Moto Magazine ou ils disaient qu'il fallait surveiller ceux de la 1200 ST car ils pouvaient se desserrer ou même casser dès 5000 km :o

Il n'était pas précisé le type d'utilisation de la meule mais bon... c'est abuser quoi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GalorV6 a dit :

Je le trouve un peu court le garde boue :wacko:

Sinon, nouveau sabot moteur qui a l'air top ! Durites de frein avia, et crash bars Profest avec lampes d'appoint, pneu Pirelli MT21, c'est tout ?

la selle aussi, niveau look je préfere celle là http://uprapide.com/image/1101830-1596947-237792566553311-1843648364-n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai je l'ai oublié, plus haute la selle, top :)

Sur celle que tu montres, le coloris rouge qui viens jusque sur le bord met en évidence la hauteur importante/grossière de la selle, je suis pas fan c'est pas très joli.

La selle gris/noir sur la vidéo est beaucoup plus discrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...