Antoine On Two Wheels Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 la 250 rally a l'air franchement pas mal par contre le phare à l'avant ... beurk :/ Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 a mon avis ce concept à été réalisé par altrider, toutes les pieces seront dispo assez vite ils ont laché des images sur leur site ^^ le sabot moteur est juste magnifique et en plus ils le font en noir ! "bave" Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Raaaa les tétines ça fait tout manque les crash bars et c'est bon Bon Greg, t'en es où niveau pneus ??? Je vais pas te lâcher mdr Dimanche, Eric en Tiger 900 avait des Mitas E07 neuf, punaise ça accroche bien ! C'est mieux que du K60 Scout, mais le profil est un peu moins rond, ça doit être moins joueur sur la route. Mais c'est un pneu qui tiendrait environ 20 000 bornes suivant l'usage, exemple ici : http://krad-vagabunden.de/unsere-motorr%C3%A4der/tips-erfahrungsbericht-transalp/reifen/ Suricat B 1 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : Raaaa les tétines ça fait tout manque les crash bars et c'est bon Bon Greg, t'en es où niveau pneus ??? Je vais pas te lâcher mdr Dimanche, Eric en Tiger 900 avait des Mitas E07 neuf, punaise ça accroche bien ! C'est mieux que du K60 Scout, mais le profil est un peu moins rond, ça doit être moins joueur sur la route. Mais c'est un pneu qui tiendrait environ 20 000 bornes suivant l'usage, exemple ici : http://krad-vagabunden.de/unsere-motorr%C3%A4der/tips-erfahrungsbericht-transalp/reifen/ c'est vrai que ça fait beaucoup ^^ la j'attends de retoucher des contributions (ce mois ci) après je prends mon casque et mes bottes et ensuite je verrais pour d'autres pneus ^^ Galor SuperTenere 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 1 heure, Eotiel a dit : a mon avis ce concept à été réalisé par altrider, toutes les pieces seront dispo assez vite ils ont laché des images sur leur site ^^ le sabot moteur est juste magnifique et en plus ils le font en noir ! "bave" Un sabot moteur alu, peint? C'est une hérésie! Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Un sabot moteur alu, peint? C'est une hérésie! mais ça reste dans le theme du noir rouge ^^ Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 4 minutes, Eotiel a dit : mais ça reste dans le theme du noir rouge ^^ Mouais, ça c'est un argument de motard en R1200GS Adventure 100% route xD Greg Moto Geek 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Suricat B et Greg Moto Geek 2 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 13 minutes, Suricat B a dit : Mouais, ça c'est un argument de motard en R1200GS Adventure 100% route xD raaah c'est petit haha j'aime bien que ca reste dans le theme ^^ pour mes geekerie je fais pareil niveau des couleurs, j'essai que ce soit toujours dans le theme ^^ apres ça se griffera avec les franchissements mais il y aura une majorité de noir ^^ Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Oui je comprends ton raisonnement Et puis pour être honnête, je trouve ça beaucoup moins bête de mettre un sabot alu peint sur une AT qu'un sabot plastique... (Je suis sûr que ça existe/existera). Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Oui je comprends ton raisonnement Et puis pour être honnête, je trouve ça beaucoup moins bête de mettre un sabot alu peint sur une AT qu'un sabot plastique... (Je suis sûr que ça existe/existera). Me semble que Acerbis va en faire un oui mais en plastique bonjour la casse etc... de l'alu rien de tel ^^ Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 20 minutes, Suricat B a dit : Oui je comprends ton raisonnement Et puis pour être honnête, je trouve ça beaucoup moins bête de mettre un sabot alu peint sur une AT qu'un sabot plastique... (Je suis sûr que ça existe/existera). Un model en carbone comme sur les bécanes de Rally Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Un model en carbone comme sur les bécanes de Rally C'est quand même nettement plus cassant et fragile que de l'alu non? Plus léger certes. Greg Moto Geek 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : C'est quand même nettement plus cassant et fragile que de l'alu non? Plus léger certes. Non sinon ça ne serait pas autant utilisé en compétition... Avec + de 5 mm d'épaisseur pour casser le truc il faut t'accrocher ! Et l'avantage c'est qu'il n'est pas tordu, pas de difficultés à démonter après un choc. Le plus gros problème c'est le coût ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Non sinon ça ne serait pas autant utilisé en compétition... Avec + de 5 mm d'épaisseur pour casser le truc il faut t'accrocher ! Et l'avantage c'est qu'il n'est pas tordu, pas de difficultés à démonter après un choc. Le plus gros problème c'est le coût ! D'accord, merci je ne savais pas Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Oui, le carbone/kevlar c'est top mais très cher... déjà que certains en alu sont franchement déjà pas donnés Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Mais on peut s'en faire soi-même des trucs en carbone non?! Citer
Animal Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Mais on peut s'en faire soi-même des trucs en carbone non?! Oui, mais pour obtenir la solidité voulue il va te falloir une pompe à vide, un four, etc... Et ça risque de te couter aussi cher que d'acheter si tu n'en fabrique qu'un. Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Commande groupée ? Suricat B et Motocrotteur 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 12min de bonheur ! tougame1 1 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Aaaaah avec la garde boue en haut c'est tout de suite autre chose ^^ mais ce n'est pas encore un comme j'aimerais... Galor SuperTenere 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 En voyant les jantes à rayons, je me souviens d'un article sur Moto Magazine ou ils disaient qu'il fallait surveiller ceux de la 1200 ST car ils pouvaient se desserrer ou même casser dès 5000 km Il n'était pas précisé le type d'utilisation de la meule mais bon... c'est abuser quoi!!! Mister_Jo 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Je le trouve un peu court le garde boue Sinon, nouveau sabot moteur qui a l'air top ! Durites de frein avia, et crash bars Profest avec lampes d'appoint, pneu Pirelli MT21, c'est tout ? Greg Moto Geek 1 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 42 minutes, GalorV6 a dit : Je le trouve un peu court le garde boue Sinon, nouveau sabot moteur qui a l'air top ! Durites de frein avia, et crash bars Profest avec lampes d'appoint, pneu Pirelli MT21, c'est tout ? la selle aussi, niveau look je préfere celle là http://uprapide.com/image/1101830-1596947-237792566553311-1843648364-n Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Ah oui c'est vrai je l'ai oublié, plus haute la selle, top Sur celle que tu montres, le coloris rouge qui viens jusque sur le bord met en évidence la hauteur importante/grossière de la selle, je suis pas fan c'est pas très joli. La selle gris/noir sur la vidéo est beaucoup plus discrète. Citer
Messages recommandés