Red Rider Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 EUUUUH si je suis honnête je devrais dire aussi mal. Mais ayant un minimum d'amour propre je préfère dire aussi bien Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 EUUUUH si je suis honnête je devrais dire aussi mal. Mais ayant un minimum d'amour propre je préfère dire aussi bien J'ai envie de dire mieux en fait, d'une part parce que tu te compares à Rameur, d'autre part parce que le offroad tu l'as fait sur une Ducat' de route et lui avec un trail Jo Lapoule, Rameur Du580, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 De légères touches de modernisation pour les Honda CB500X, NC750X et Crosstourer 2016. CB 500 X : habillages redessinés, phares av/ar à technologie LED, bulle plus haute de 100mm, fourche réglable, levier de frein réglable. NC 750 X : phares av/ar à technologie LED, DTC avec 3 sous-niveaux de cartographie sur le mode S, bulle plus haute de 70mm, le faux réservoir qui passe à 22L de contenance (+1 litre), échappement plus compact & léger, amortisseur arrière réglable en précharge, fourche Showa avec valves à double effet, moteur passé Euro 4. VFR 1200 X : DCT avec 3 sous-niveaux de cartographie sur le mode S, apparition d'une bulle réglable et d'une prise 12V, moteur passé Euro 4. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 En voilà une pour Kaouet http://www.lys-moto.fr/vente-motos-trails-occasions-depot-vente/1804-yamaha-xtz-660-tenere.html Si j'avais le fric...la j'irai dans la bouillasse avec la Galor's Team Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 En voilà une pour Kaouet http://www.lys-moto.fr/vente-motos-trails-occasions-depot-vente/1804-yamaha-xtz-660-tenere.html Si j'avais le fric...la j'irai dans la bouillasse avec la Galor's Team Elle est super jolie [emoji7] [emoji7] [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Elle est super jolie [emoji7] [emoji7] [emoji7] Je peux passer et demander qu'ils la mettent de côté. Ensuite je m'arrange pour la descendre chez toi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 De légères touches de modernisation pour les Honda CB500X, NC750X et Crosstourer 2016. CB 500 X : habillages redessinés, phares av/ar à technologie LED, bulle plus haute de 100mm, fourche réglable, levier de frein réglable. NC 750 X : phares av/ar à technologie LED, DTC avec 3 sous-niveaux de cartographie sur le mode S, bulle plus haute de 70mm, le faux réservoir qui passe à 22L de contenance (+1 litre), échappement plus compact & léger, amortisseur arrière réglable en précharge, fourche Showa avec valves à double effet, moteur passé Euro 4. VFR 1200 X : DCT avec 3 sous-niveaux de cartographie sur le mode S, apparition d'une bulle réglable et d'une prise 12V, moteur passé Euro 4. http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1447931667-U30.jpg http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1447931683-U30.jpg http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1447931695-U30.jpg Hormis la Crossrunner ça reste du pur routier :/ En voilà une pour Kaouet http://www.lys-moto.fr/vente-motos-trails-occasions-depot-vente/1804-yamaha-xtz-660-tenere.html Si j'avais le fric...la j'irai dans la bouillasse avec la Galor's Team Elle est superbe ! Mais malheureusement beaucoup trop chère ! Et j'ai déjà eut un petit coup de coeur... [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je peux passer et demander qu'ils la mettent de côté. Ensuite je m'arrange pour la descendre chez toi Et puis j'en fais quoi après ? Je l'installe dans mon salon pour l'admirer ? [emoji14] [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Et puis j'en fais quoi après ? Je l'installe dans mon salo pour l'admirer ? [emoji14] [emoji4] Oui, en attendant d'avoir ton permis. lelillois et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui, en attendant d'avoir ton permis.Je ne sacrifierai pas un de mes canapés pour coller une bécane dans mon salon !! Non mais oh [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 A la place de la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je ne sacrifierai pas un de mes canapés pour coller une bécane dans mon salon !! Non mais oh [emoji14] Bah vire la table ! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Encore de privilégiés qui ont pu tester la novuelle Africa Twin... https://www.facebook.com/Touratech.France/videos/825812044196899/ Et un petit tour des nouveautés présentées sur le stand Touratech en ce moment au salon EICMA : Vidéo dans laquelle on retrouve l'Africa Twin Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Petit casque enduro pour les trailistes fortunés https://www.facebook.com/motostation/videos/vb.295153438995/10153726292543996/?type=2&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mais qu'es que c'est [emoji14] Ps je sais pas si walane ta eu le même mais c'est un carton en scotche mdr Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Des pare-mains ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Des pare-mains ?Non c'est un truc pour la moto que pas bcp sur le fofo aime [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Top case ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Les crash bars RD Moto ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Une bulle haute ? Un déflecteur ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Une bulle Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Des patins à roulettes ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est ta bulle noire comme celle de Walane Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Top case ?Non j'en ai déjà 1 [emoji14]Les crash bars RD Moto ? Non j'en ai pas encore trouvé des bien qui protège bien Une bulle haute ? Un déflecteur ? [emoji14]Oui mais sans déflecteur [emoji14] elle en a pas besoin 50 cm réglable [emoji14]Une bulle [emoji14]Yesss Des patins à roulettes ?Et pk faire ?[emoji14]C'est ta bulle noire comme celle de Walane [emoji14]Ouiiiiiiii ben il à copier sur la moto je copie sur ça bulle [emoji14] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 @ Tchio bike Tu es définitivement mon ami de bulle pour la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés