MATT Adventure Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Ah oui quand même, tu n'y vas pas à moitié sur l'équipement ! Ca va bien rendre tout ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Le Bridge ? De quoi tu veux parler ? Un pont sur une moto qui empêche de lever, je vois pas La bride...le bridage peut être? Bike Life et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Nan c'est juste que jouer aux cartes sur la moto fait que ru n'as pas toutes tes capacités pour faire ce que tu veux avec ta brêle [emoji14] Putain le mec dans la vidéo... Il lève à 90 degrés dans la flotte avec des cailloux ! Il est juste excellentissime ! Et à voir ce qu'il fait avec le 1190 ça me donne encore plus envie de l'avoir ! Elle est tellement belle en plus ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Animal 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Zut, le mec il parle anglais lelillois, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Ca, c'est clair! Je trouve qu'on peut facilement distinguer sur route les motards qui en ont fait ou non! Ca a ses limites quand même sur route... Bike Life et afv 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 L'off-road y'a rien de mieux pour apprendre à gérer sa moto Ca, c'est clair! Je trouve qu'on peut facilement distinguer sur route les motards qui en ont fait ou non! Je sais déjà quelle excuse invoquer si jamais je quitte la route pour me tirer un tout droit dans un champ de betteraves : "Pfff, vous n'avez rien compris... je fais du off-road !". Rameur Du580, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Je sais déjà quelle excuse invoquer si jamais je quitte la route pour me tirer un tout droit dans un champ de betteraves : "Pfff, vous n'avez rien compris... je fais du off-road !". Tout à fait Tchibi, tu as tout compris toi Citer
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Je sais déjà quelle excuse invoquer si jamais je quitte la route pour me tirer un tout droit dans un champ de betteraves : "Pfff, vous n'avez rien compris... je fais du off-road !". Ou alors tu dis que Chris est ta déesse et que tu veux l'imiter en taillant des haies ! Rameur Du580 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai eu des nouvelles de Heed, la société polonaise qui fait des crash bars, qui m'a répondu que c'était bien compatible avec les crash bars Triumph. Ils m'ont même envoyé une photo Ils sont donc plutôt cool niveau réactivité et service client. Par contre la question c'est : connaissez-vous cette marque de crash bars ? Sont-ils de bonne qualité lorsque l'on chute avec son trail ? Niveau matos, c'est du 25 mm de diamètre, 2mm d'épaisseur, soudé au TIG, peinture noir poudrée comme les Triumph. Si vous connaissez, n'hésitez pas à me dire Galor SuperTenere, Motocrotteur et Jo Lapoule 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Ça c'est top Pour l'épaisseur, 2mm c'est comme ceux de Heavy Duties, c'est du sérieux et solide quand ils sont bien conçus et avec des prises stratégiques sur la moto, ce qui est le cas des Heed sur la photo (sur le cadre et le moteur). En plus la peinture est tout à fait en accord donc ça paraîtra d'origine comme équipement Jo Lapoule et MATT Adventure 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 wow ils sont classe les crash bar,rien qu'a voir les soudures c'est du beau boulot. Citer
Kaouet Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 La protection est top ! Et le look également ! Vas-y fonce ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu MATT Adventure 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Quoique j'ai parlé un peu vite... ils n'ont qu'une fixation basse et une fixation plus en arrière. Rien en hauteur et vers l'avant contrairement à ceux là qui ont 3 fixations sur la moto au total. Une fixation derrière le moteur comme l'autre, une fixations vers l'avant du moteur que l'autre n'a pas, et en plus de se rejoindre tous les deux à l'avant de la moto, ils ont aussi un point d'attache sur la moto : Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 mais ils il y a moins de matière et moins de protection aussi Galor,non? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Un peu moins de matière, mais c'est pas ça qui fait vraiment la résistance. A moins de tomber dans un marécage, la moto ne s'enfoncera pas Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 je comprends bien mais y'a une grosse partie du bas du moteur qui n'est pas protégée comme sur les Heed, Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Il n'y a pas de barre qui passe devant, mais en général le sol est plat ou presque dans le Nord et puis il a déjà des pare carter pour la protection du moteur, il ajoute simplement des crash bars pour protéger le reste de la moto Sur la photo du Heed qu'il montre plus haut, il y a le crash bar qu'il veut en partie haute, et en partie basse ce sont les pare carters qu'il possède déjà. Citer
Suricat B Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 La fixation arrière du modèle SW-Motech n m'inspire pas confiance perso, avec un choc je pense qu'il y aurait moyen que la fixation vienne taper contre le cadre de la moto... Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 @ Galorv6 :ah ok. my bad. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Quoique sur le Heed, il semble bien y avoir une fixation devant le moteur, on voit mieux sur cette vue. A confirmer : Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Vache 2mm d'épaisseur les tubes ! Ca doit pas être léger tout ça... Remarque il faut bien ça des fois quand un lapin transgénique du nord traverse le chemin... Seph, Suricat B, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer
Seph Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Vu que les motos pèsent 2tonnes faut que l'acier résiste à la moto aussi. MATT Adventure, Galor SuperTenere, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Vu que les motos pèsent 2tonnes faut que l'acier résiste à la moto aussi. C'est plus ou moins ce que j'allais dire... Sur une moto légère ce ne serait pas nécessaire mais dans le cas présent... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Vu que les motos pèsent 2tonnes faut que l'acier résiste à la moto aussi. C'est un peu ça on est plus à ça près ahah Non mais c'est vrai que c'est vachement solide. Genre la mienne, quand j'avais mes grosses douleurs dans le dos, je l'ai fait tomber à l'opposé de moi sur le goudron dans ma rue en la manipulant... autant dire qu'elle est tombée de quasiment toute sa hauteur sans que je puisse la retenir. Résultat ? Absolument rien a bougé ! ni déformation, ni casse, juste quelques griffes sur le crash bar que j'ai masqué à l'aide d'un pinceau de retouche Motip. Je peux te dire que c'est un put**n de bon investissement ! Rameur Du580 1 Citer
Seph Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Heureusement que les crash bar résistent, sinon ça servirait à rien. Ou alors ce serait du consommable de protection super cher. >< Citer
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