Kaouet Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Arrêtez le trail les mec ! Passez à la mobylette ! xD En plus ça passe nikel avec des pneus routes ! ^^ Keyzer-one, Galor SuperTenere et Tchio Bike 3 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Arrêtez le trail les mec ! Passez à la mobylette ! xD En plus ça passe nikel avec des pneus routes ! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=2lmNRdMxyI0 Tu la vue aussi xD Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Perso je pense que pour tes critères (assez proches des miens au final) je pencherais sur la KLE500 elle est vraiment pas mal comme bécane NAN mais cava pas, sa ne correspond pas a ses critère, il dit qui veux la casser une KLE ses une des meilleur moto au monde, et tu lui propose de la casser mais cette homme est fou^^ ma KLE elle me manque Citer
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 NAN mais cava pas, sa ne correspond pas a ses critère, il dit qui veux la casser une KLE ses une des meilleur moto au monde, et tu lui propose de la casser mais cette homme est fou^^ ma KLE elle me manque C'est pas comme si on t'avait pas dit de ne pas la vendre hein ! Mais comme tu n'écoute jamais... Tchio Bike 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bah si tu l'aimes tant pourquoi ne pas la reprendre en remplacement ? Elle se trouve pour vraiment pas chère! Citer
Suricat B Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est clair ! Allez ne la joue pas à la RJ avec sa Nuda ^^ Bike Life 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Je voie pas l'intérêt d'acheter la même moto, à part passer son temps à la comparer [emoji24][emoji24] Envoyé de mon Minitel Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Je voie pas l'intérêt d'acheter la même moto, à part passer son temps à la comparer [emoji24][emoji24] Ouais mais l'avantage, c'est que tu la connais cette moto et en plus, tu n'arrêtes pas d'en vanter les mérites !! Donc, trouve toi une nouvelle KLE !!! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Ouais mais l'avantage, c'est que tu la connais cette moto et en plus, tu n'arrêtes pas d'en vanter les mérites !! Donc, trouve toi une nouvelle KLE !!!Nan justement je l'aime trop, donc trop peur de l'abîmer [emoji21]Envoyé de mon Minitel Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Nan justement je l'aime trop, donc trop peur de l'abîmer [emoji21] Si tu pars de ce principe là, je dirai que c'est la même chose avec toutes les motos ! Une moto, c'est fait pour rouler et non rester "sous cloche" dans un garage parce qu'on a peur de l'abîmer ! Sinon, autant arrêter de faire de la moto Citer
Seph Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Je suis le seul à avoir envie de frapper Rameur pour son niveau de connerie over 9000? #J'écoutepersonne #jefaisdelamerde #jeregrette6moisaprès Jo Lapoule, Le Tib Riding, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Alors Chris, du nouveau pour ta bulle et tes crash bars ? Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Alors Chris, du nouveau pour ta bulle et tes crash bars ? J'ai commandé les crash bars hier soir !! Pour la bulle, c'est mon garagiste qui la commande Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Ça c'est cool elle va être bien belle la Vara toute équipée ! Pour les réparations, tout est pris par l'assurance au fait ? Je viens de craquer et de me commander un Continental TKC 80 à l'avant pour accompagner mon Heidenau K60 à l'arrière ^^ Je vais le laisser pendant la période boueuse et repasser sur mon Metzeler Tourance actuel qui est très bien pour l'offroad sec (ce n'est pas ma XTZ en photo ^^) Motocrotteur, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Pneu tout-terrain tropical : Galor SuperTenere, Suricat B, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Sur le bitume, ça s'use plus vite ce genre de pneu? Et est ce que ça tient la route pour une conduite non sportive? Citer
Motocrotteur Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Sur le bitume, ça s'use plus vite ce genre de pneu? Et est ce que ça tient la route pour une conduite non sportive? Oui les tkc sont très réputés sur le sec comme sur le mouillé. Par contre ils s'usent plus vite que leurs homologues... Ils sont conseillé par bmw sur les GS pour dire. Après combien de km avec un pneu comme celui là? Piouf, honnêtement impossible de dire. Galor va certainement faire autour de 8.000 comme c'est l'avant... On verra dans quelques mois Après quand on prend des pneus comme ça, faut pas déconner ils sont homolgués Sur route sèche pas de soucis, mais sur route mouillé là faut faire gaffe... En contre partie en TT t'envoie du patay avec ça... Galor SuperTenere, Suricat B, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Rien à ajouter Motocrotteur 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bike Life, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 OK... Donc pas envisageable pour moi qui roule 95% du temps sur le bitume... Merci m'sieur! Citer
Motocrotteur Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Tu pourrais mais il faudrait en avoir l'intérêt en off road. Je sais très bien que là où je prend mon pied c'est le TT alors je fais un "compromis". Après faut avouer que la moto a une de ces gueule Sinon honnêtement ces pneus sont absolument pas obligatoire pour le TT. De bon mixtes serons au top sur la plupart des surfaces sèches. Tandis que les tétines serons excellent partout en TT. Par exemple les karoo 3 / enduro 3 restent très bon sur route mais serons peut être pas aussi rassurant que des tourance / scorpion sur le mouillé etc. Mais bon, même avec des pneus routes j'irais pas faire le malin sur le mouillé. Keyzer-one et Suricat B 2 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Mouarf, un bon pneu mixte ça passe presque partout je confirme ^^ Faut juste y aller molo dans la grosse bouillasse Motocrotteur 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Molo, sauf si tu as des pneus à tétines franchement ce genre de pneus c'est ultra top! Et sur route je confirme que ça met pas mal en confiance quand même, même si sur le mouillé il faut rester raisonnable mais bon, qui ne l'est pas sur le mouillé? Citer
Nitch Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Des karoo 3 les gars c'est le must Citer
Kaouet Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Par rapport a ce dont je vous parlez juste avant, je suis allez faire un petit tour sur LBC et j'ai trouvé 2 belles machines ! Franchement je les trouves superbe ! Notamment la Yamaha, dans cette config elle est top ! (Photo en spoiler en cas de suppression des annonces) http://www.leboncoin.fr/motos/859690720.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/motos/862281925.htm?ca=17_s EDIT : je viens de faire des devis en ligne pour mon assurance pour ces deux machines ainsi qu'une DR750 (elle a une superbe gueule aussi !), Yam : 18€/mois, Honda : 16€/mois, Suz : 17€/mois Franchement ça me motive encore plus à envisager cette option ! Galor SuperTenere, Moyenne Rapace, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Messages recommandés