Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

OK... Donc pas envisageable pour moi qui roule 95% du temps sur le bitume...

 

Merci m'sieur!

 

C'est sûr ;)

Tu peux t'orienter vers un pneu entre 20% et 30% offroad, pas plus.

 

Heidenau K76, Metzeler Tourance, Michelin Anakee 2, Pirelli Scorpion MT90 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as reçu ton nouveau sélecteur Mattheus ? :)

 

Tu devrais lui monter des vrais crash bars sur l'Explorer, pour +/- 200€ tu auras une vraie protection intégrale de la moto plutôt que de faire du mal aux valises ^_^

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=crash+bars+triump+explorer&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcrash+bars+triump+explorer.TRS0&_nkw=crash+bars+triumph+explorer&_sacat=0

 

Belle performance en tout cas vu le duo machine/pneus et pour une première en offroad ! :o

 

C'est une super machine la Dominator! Des deux c'est celle que je choisirais je crois, la Super T faisant vraiment dépouillée là!

 

C'est une Tenere, pas Super Tenere :P (non mais ! xD)

J'aime pas cette face avant et le garde boue qu'il lui a mis, on dirait une 50cc ^^ faut la trouver d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as reçu ton nouveau sélecteur Mattheus ? :)

 

Tu devrais lui monter des vrais crash bars sur l'Explorer, pour +/- 200€ tu auras une vraie protection intégrale de la moto plutôt que de faire du mal aux valises ^_^

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=crash+bars+triump+explorer&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcrash+bars+triump+explorer.TRS0&_nkw=crash+bars+triumph+explorer&_sacat=0

 

Belle performance en tout cas vu le duo machine/pneus et pour une première en offroad ! :o

Non pas encore reçu, j'espère demain ou lundi ! C'est long ^^ 

 

J'avais en tête de me prendre soit les SW Motech soit les Heed. J'hésite encore. Je sais que les SW Motech sont compatibles et complémentaires avec ceux que j'ai déjà. Les Heed je suis moins sûr. Faut que je cherche un peu sur le net ce soir.

 

Tiger_Explorer_1200_Up.jpg

 

sbl_11_485_10000__b_Schutzb_gel__Schwarz

 

Mais c'est prévu ! Le mois prochain normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lui monter des vrais crash bars sur l'Explorer, pour +/- 200€ tu auras une vraie protection intégrale de la moto plutôt que de faire du mal aux valises ^_^

 

Malheureusement les valises en prennent forcément un coup... à moins d'être elles aussi protégées par des crash bars dédiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les valises en prennent forcément un coup... à moins d'être elles aussi protégées par des crash bars dédiées.

 

Oui mais ils les avait laissées juste pour protéger la moto justement, elles étaient vides ou presque je crois ^^ il a un top case qui sera plus pratique pour une sortie TT quand il aura installé des crash bars  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi mal! Avec ton gros piston :D

 

Message d'appel à l'aide destiné aux membres de cette communauté :

 

" Suite à un nombre incalculable de chutes lors de ses sorties "Off road" qui ont commencé à causer des dommages irréversibles à son cerveau, notre pauvre Melic est entrain de basculer du côté obscure de la Force !!!! Merci de le remettre dans le droit chemin "  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...