tougame1 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 et voila ma vidéo de la balade de vendredi Motocrotteur et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Top top top la vidéo !!! J'ai hâte de pouvoir faire de même !! je vais faire du repérage ce week-end pour voir si je peux trouver des petits chemins forestiers si le temps le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Top top top la vidéo !!! J'ai hâte de pouvoir faire de même !! je vais faire du repérage ce week-end pour voir si je peux trouver des petits chemins forestiers si le temps le permet Hé fais gaffe quand même si tu roule toute seule ! Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Superbe vidéo, com laissé ! C'est bon d'avoir plusieurs angles différents comme ça d'une même balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 oui comme ça tout le monde peut ce voire rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'ai déjà vu 3 points de vue de votre balade et franchement on voit que vous vous êtes bien éclatés tous ensemble. Ça fait plaisir à voir [emoji3] J'ai eu le sourire tout le temps et ça c'est génial. Bravo les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ben voilà un bon POV comme on les aime. Il était sympa ce plan à 5 Galor SuperTenere et tougame1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Commentaire laissé sur YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci pour le com Faut que je passe sur le TS moi j'ai enfin une connexion décente! Comme quoi ça a de bon côté la fac Ouai au guidon de ma moto c'était géniale, j'ai adoré ce passage Faire demi-tour et repasser par là c'était un kiff ^^ Par contre je serrais quand même les fesses: pas envie de faire trempette Je sais pas ce qu'avais fumé la caméra mais c'était de la bonne cam J'ai récupéré comme j'ai pu au montage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Belles images Tu m'étonnes que t'as kiffé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 et voilà avec vos conneries je viens de m'abonner à vos chaines... dis tougame1 c'est quoi ta caméra?ça rend super bien sur YT,on constate que Galor est pas si à l'aise que ça en fait quand y'a des flaques (ou c'est son dos et il se méfie) et qui c'est qui laisse toujours ses clignos? pas mal le fail !! @melic sympa l'intro,c'est bien de voir la même balade avec plusieurs intervenants,t'es le seul courageux du groupe avec la partie marécage..bravo! les autres c'est des tapettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 et voilà avec vos conneries je viens de m'abonner à vos chaines... dis tougame1 c'est quoi ta caméra?ça rend super bien sur YT,on constate que Galor est pas si à l'aise que ça en fait quand y'a des flaques (ou c'est son dos et il se méfie) et qui c'est qui laisse toujours ses clignos? pas mal le fail !! @melic sympa l'intro,c'est bien de voir la même balade avec plusieurs intervenants,t'es le seul courageux du groupe avec la partie marécage..bravo! les autres c'est des tapettes. XD bon toi tu va avoir des soucis xD Galor viens voir ici un jeunos te provoque ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 pff même pas peur je la connais sa kryptonite à Galor c'est les ronces..et puis je suis pas un jeunot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 mdr Bon, deux chutes aujourd'hui, ça remet le dos en place ou pas ! ahah j'ai mal ! Foutues ornières et saloperies de pneus, c'est décidé, je remplace mon pneu arrière par un Heidenau Scout K60 bordel ! Merci les crash bars, pas de casse, même la moto avec les deux fers en l'air (vidéo dispo d'ici 2 ou 3 jours pour ces deux chutes ^^) Jo Lapoule, Suricat B, Nitch et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 t'es têtu hein....fais gaffe à ton dos quand même Galor on en a qu'un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Fait gaffe à ton dos min gros ! C'est pas marrant les problèmes et malgré mes 21 ans je sais de quoi je parle... Ils ont de la gueule ces K60 Scout ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je fais au mieux pour le soigner, mais à chaque fois y'a une sortie offroad improvisée et je sais pas résister non mais c'est vrai qu'il faut que je fasse gaffe, ça va mal finir st'affaire sinon. Punaise le Spitfire avec son CB500F il m'a épaté ^^ il a envoyé pas mal dans la pâture (c'est filmé, je vous montrerai ça) en pneus route, il s'est bien fait plaisir le cochon puis il est passé dans le chemin en duo avec le petit Sampic derrière, et sans chuter bordel Le CB500X t'attends l'ami ! En plus tu auras un nouveau défi, faire frotter les cales pieds et l'échappement sur celle là, oseras-tu le relever ? Bike Life, Motocrotteur, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je n'aurais pas osé le faire avec flèche Blue gg Spit BikeKiller et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 waouh elle est sympa celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Pas très douée mamie pour les quotes, toussa toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Pas très douée mamie pour les quotes, toussa toussa. On t'a jamais dit que tu étais pénible parfois Bah je te le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeKiller Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je fais au mieux pour le soigner, mais à chaque fois y'a une sortie offroad improvisée et je sais pas résister non mais c'est vrai qu'il faut que je fasse gaffe, ça va mal finir st'affaire sinon. Punaise le Spitfire avec son CB500F il m'a épaté ^^ il a envoyé pas mal dans la pâture (c'est filmé, je vous montrerai ça) en pneus route, il s'est bien fait plaisir le cochon puis il est passé dans le chemin en duo avec le petit Sampic derrière, et sans chuter bordel Le CB500X t'attends l'ami ! En plus tu auras un nouveau défi, faire frotter les cales pieds et l'échappement sur celle là, oseras-tu le relever ? <script pagespeed_no_defer="">// MERCI PAPY !!!!! et non pas envie de rester en 500 XDDDD Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 La CB500X est visuellement réussi, mais son moteur me freine totalement perso... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Nouvel essai de la Mash Aventure 400 (dispo sur le Facebook MASH Motors), visiblement une bonne moto d'après eux, avec un comportement sain et un bon équipement efficace, manque juste un peu de puissance. Rameur Du580, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Elle est pas mal du tout cette petite Mash !! Elle a tous le critères qui me plaisent ! Une bonne bouille ( j'aime trop les trails avec des bons pneus à crampons ) , légère et pas trop puissante Le seul bémol pour moi serait la vitesse qui ne dépasse pas les 125km/h, un peu chaud quand tu es sur la route pour dépasser les voitures ! C'est un soucis que j'ai avec ma 125 Et, peut-être aussi la hauteur de selle 88 cm c'est vachement haut ! Déjà que le gars qui l'a testé et qui fait 1,80m trouve que c'est haut, alors, avec mon 1.72m, je serai sur la pointe des pieds Il a surement un moyen de la rabaisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés