Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Top top top la vidéo !!! J'ai hâte de pouvoir faire de même !! je vais faire du repérage ce week-end pour voir si je peux trouver des petits chemins forestiers si le temps le permet  :)

Posté(e)

J'ai déjà vu 3 points de vue de votre balade et franchement on voit que vous vous êtes bien éclatés tous ensemble. Ça fait plaisir à voir [emoji3]

J'ai eu le sourire tout le temps et ça c'est génial.

Bravo les gars

Posté(e)

Merci pour le com :) Faut que je passe sur le TS moi j'ai enfin une connexion décente! Comme quoi ça a de bon côté la fac ^_^

Ouai au guidon de ma moto c'était géniale, j'ai adoré ce passage :) Faire demi-tour et repasser par là c'était un kiff ^^ Par contre je serrais quand même les fesses: pas envie de faire trempette :D

mini_77774502010001MOVsnapshot1632201509

mini_31255402010001MOVsnapshot1622201509

Je sais pas ce qu'avais fumé la caméra mais c'était de la bonne cam :D

J'ai récupéré comme j'ai pu au montage...

Posté(e)

et voilà avec vos conneries je viens de m'abonner à vos chaines... :)

dis tougame1 c'est quoi ta caméra?ça rend super bien sur YT,on constate que Galor est pas si à l'aise que ça en fait quand y'a des flaques (ou c'est son dos et il se méfie) et qui c'est qui laisse toujours ses clignos? pas mal le fail !!

@melic sympa l'intro,c'est bien de voir la même balade avec plusieurs intervenants,t'es le seul courageux du groupe avec la partie marécage..bravo! les autres c'est des tapettes. ;)

Posté(e)

et voilà avec vos conneries je viens de m'abonner à vos chaines... :)

dis tougame1 c'est quoi ta caméra?ça rend super bien sur YT,on constate que Galor est pas si à l'aise que ça en fait quand y'a des flaques (ou c'est son dos et il se méfie) et qui c'est qui laisse toujours ses clignos? pas mal le fail !!

@melic sympa l'intro,c'est bien de voir la même balade avec plusieurs intervenants,t'es le seul courageux du groupe avec la partie marécage..bravo! les autres c'est des tapettes. ;)

XD bon toi tu va avoir des soucis xD

Galor viens voir ici un jeunos te provoque ptdr

Posté(e)

mdr

Bon, deux chutes aujourd'hui, ça remet le dos en place :D ou pas ! ahah j'ai mal !

Foutues ornières et saloperies de pneus, c'est décidé, je remplace mon pneu arrière par un Heidenau Scout K60 bordel !

Merci les crash bars, pas de casse, même la moto avec les deux fers en l'air :lol: (vidéo dispo d'ici 2 ou 3 jours pour ces deux chutes ^^)

Motovlog.fr,-1441825716-U30.png

Posté(e)

Je fais au mieux pour le soigner, mais à chaque fois y'a une sortie offroad improvisée et je sais pas résister :P non mais c'est vrai qu'il faut que je fasse gaffe, ça va mal finir st'affaire sinon.

Punaise le Spitfire avec son CB500F il m'a épaté ^^ il a envoyé pas mal dans la pâture (c'est filmé, je vous montrerai ça) en pneus route, il s'est bien fait plaisir le cochon :D puis il est passé dans le chemin en duo avec le petit Sampic derrière, et sans chuter bordel  :angry:  :(  :lol:

Le CB500X t'attends l'ami !

En plus tu auras un nouveau défi, faire frotter les cales pieds et l'échappement sur celle là, oseras-tu le relever ? :P

3-4-ant_post.jpg

Posté(e)

Pas très douée mamie pour les quotes, toussa toussa. :D

On t'a jamais dit que tu étais pénible parfois  :P Bah je te le dis

Posté(e)

Je fais au mieux pour le soigner, mais à chaque fois y'a une sortie offroad improvisée et je sais pas résister :P non mais c'est vrai qu'il faut que je fasse gaffe, ça va mal finir st'affaire sinon.

Punaise le Spitfire avec son CB500F il m'a épaté ^^ il a envoyé pas mal dans la pâture (c'est filmé, je vous montrerai ça) en pneus route, il s'est bien fait plaisir le cochon :D puis il est passé dans le chemin en duo avec le petit Sampic derrière, et sans chuter bordel  :angry:  :(  :lol:

Le CB500X t'attends l'ami !

En plus tu auras un nouveau défi, faire frotter les cales pieds et l'échappement sur celle là, oseras-tu le relever ? :P

<script pagespeed_no_defer="">//

MERCI PAPY !!!!!:D et non pas envie de rester en 500 XDDDD

Posté(e)

Elle est pas mal du tout cette petite Mash !!

Elle a tous le critères qui me plaisent ! Une bonne bouille ( j'aime trop les trails avec des bons pneus à crampons  :wub: ) , légère et pas trop puissante

Le seul bémol pour moi serait la vitesse qui ne dépasse pas les 125km/h, un peu chaud quand tu es sur la route pour dépasser les voitures ! C'est un soucis que j'ai avec ma 125  :(

Et, peut-être aussi la hauteur de selle  :wacko: 88 cm c'est vachement haut ! Déjà que le gars qui l'a testé et qui fait 1,80m trouve que c'est haut, alors, avec mon 1.72m, je serai sur la pointe des pieds :(  Il a surement un moyen de la rabaisser  :)