Tchio Bike Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 J'aimerai beaucoup le offroad mais si j'avais une deuxième bécane qui ne servait qu'à ça. Je suis trop maniaque pour aller dans les trous et la boue avec la mienne. La même xD en plus la avec mon nouveau pot mdr et je nettoye que la mienne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Sérieux Tchio Bike ? Je croyais que tu étais chaud pour en faire un peu... c'est quoi tous ces mecs qui prennent des trails et qui ne veulent pas un grain de poussière Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 moi je te rejoins bientôt ont va s’éclater comme ont la fait vendredi xd (et avec une hornet mr oui j'ai bien dit hornet) sauf que la j'aurait un trail un vrai Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Hehe au plaisir de se refaire ça vite ! Voilà un mec qui n'avait pas peur de le faire en roadster ^^ comme Kaouet (MT-07) et Maarc (ER-5), c'était top ! Le convoi va commencer à avoir de la gueule avec les trails qui se multiplient ça fait plaisir, à nous les virolos en campagne et les chemins de terre pour le fun Tu viendras nous mettre de belles photos de ta future ici Tchio Bike et Nitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Et oh, moi aussi je veux aller dans les chemins avec vous !!! Le 20/09 je suis dispo si vous sortez ! Via mobile Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu me diras sur la vidéo de ce soir si tu accepterais de faire ce qu'on a fait, dans ce cas c'est avec plaisir Jo ! On accepte tout type de motos à partir du moment où vous acceptez de suivre (on peut difficilement faire un détour, donc pas le choix). Après c'est pour des sorties où l'on décide de faire du offroad à l'avance, ce qui est la majorité du temps le cas, maintenant qu'on est quelques-uns à super bien s'entendre et à adorer ce genre de balades mixtes A savoir aussi qu'on arrive en automne et hiver, donc les chemins seront de plus en plus boueux, il faut s'y préparer Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu me diras sur la vidéo de ce soir si tu accepterais de faire ce qu'on a fait, dans ce cas c'est avec plaisir Jo ! On accepte tout type de motos à partir du moment où vous acceptez de suivre (on peut difficilement faire un détour, donc pas le choix).Après c'est pour des sorties où l'on décide de faire du offroad à l'avance, ce qui est la majorité du temps le cas, maintenant qu'on est quelques-uns à super bien s'entendre et à adorer ce genre de balades mixtes A savoir aussi qu'on arrive en automne et hiver, donc les chemins seront de plus en plus boueux, il faut s'y préparer [emoji14] Vous y aller cette semaine je viens avant de mettre mon pot et je regarde la vidéo ce soir [emoji14] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 bouhh ils ont peur de salir leurs jolie moto perso j'ai même pas encore lavé la mienne Galor SuperTenere et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 bouhh ils ont peur de salir leurs jolie moto perso j'ai même pas encore lavé la mienne [emoji14] XD c'est pas le même prix mdr tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Le prix n'y fait rien, une moto sale ça se lave. Tu m'aurais dit que ça abîme, là oui c'est différent Vidéo dispo : Kaouet, Motocrotteur et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ok, on aura essayé ^^ J'espère que Tchio Bike et Keyzer seront plus chauds Tu t'avances beaucoup là... lelillois et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Et oh, moi aussi je veux aller dans les chemins avec vous !!! Le 20/09 je suis dispo si vous sortez ! Via mobile Le 20/09 on devrait être sur St Quentin (cf le sujet concerné). Tu es bien sur le bienvenu mon poulet Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je suis chaud pour faire du offroad avec ma r125 :3 x) Bike Life, lelillois, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Le prix n'y fait rien, une moto sale ça se lave. Tu m'aurais dit que ça abîme, là oui c'est différent Vidéo dispo : https://www.youtube.com/watch?v=Un1l0j6dcVQ Alors super à regardé si t'en à d'autre mais très peux pour moi je ne supporterait pas voir mon bébé dans ca mdr #maniaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est pourtant toi qui me disais il n'y a pas si longtemps que tu étais chaud pour faire un peu de Off Road et que tu n'avais pas peur de la salir :-/ Dommage... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 L'off road c'est cool ! Je veux en refaire plein [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 L'off road c'est cool ! Je veux en refaire plein [emoji14] Genre t'as fait 200m de chemin... Suricat B, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Genre t'as fait 200m de chemin... Ouais bah ça m'a beaucoup beaucoup plus !!! Tu es témoin non ? je t'assure que si le chemin avait continué plus loin, j'aurai foncé direct et je t'aurai semé au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'avoue que moi ça m'avais éclater ! J'ai beau être hyper maniaque avec la bécane, si je lui fou plein de boue, bah je passe un coup de flotte, un zeste d'huile de coude et elle est de nouveau toute belle ! La boue s'en va, la splendeur revient Par contre ce qui m'aurais plus freiner son les grosses flaques ! Sans pneu adapté c'est chaud, ainsi que la bouillasse qu'il y a souvent avant et après! On voit bien Nitch en arrière plan qui a bien perdu l'avant en sortie de flaque ! Et Keyzer avec ta V-Strom 650 XT, elle est faite pour le chemin ! Jantes à rayons, pneu mixte, suspension à grand débattement etc. C'est un comble de pas allez faire de chemin ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Jo Lapoule, Rameur Du580, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 C'est pourtant toi qui me disais il n'y a pas si longtemps que tu étais chaud pour faire un peu de Off Road et que tu n'avais pas peur de la salir :-/ Dommage... Oui mais avec mes pneu et le pesu d'aderance ca ma refroidie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 L'off road c'est cool ! Je veux en refaire plein [emoji14] ayé Galor va avoir une nouvelle adepte dans sa secte.. quand je vous dis qu'ils sont dangereux ceux-là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Viens, on est bien ! Rameur Du580, Motocrotteur, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Qu'est ce qu'il fout la l'autre avec son roadster ! Collabo ! Bike Life, Galor SuperTenere, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Il est en vente si tu veux sa nouvelle arrive jeudi si tout va bien, un bon Trail comme on en fait plus ! ahah Rameur Du580, Motocrotteur, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Viens, on est bien ! http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1441701220-U30.jpg.pagespeed.ic.ODQhhoXuMe.webp On touche pas a la moto du gourou ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés