Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Hehe au plaisir de se refaire ça vite ! Voilà un mec qui n'avait pas peur de le faire en roadster ^^ comme Kaouet (MT-07) et Maarc (ER-5), c'était top !

Le convoi va commencer à avoir de la gueule avec les trails qui se multiplient ^_^ ça fait plaisir, à nous les virolos en campagne et les chemins de terre pour le fun :P

 

Tu viendras nous mettre de belles photos de ta future ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras sur la vidéo de ce soir si tu accepterais de faire ce qu'on a fait, dans ce cas c'est avec plaisir Jo ! ;)

On accepte tout type de motos à partir du moment où vous acceptez de suivre (on peut difficilement faire un détour, donc pas le choix).

Après c'est pour des sorties où l'on décide de faire du offroad à l'avance, ce qui est la majorité du temps le cas, maintenant qu'on est quelques-uns à super bien s'entendre et à adorer ce genre de balades mixtes :D

A savoir aussi qu'on arrive en automne et hiver, donc les chemins seront de plus en plus boueux, il faut s'y préparer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu me diras sur la vidéo de ce soir si tu accepterais de faire ce qu'on a fait, dans ce cas c'est avec plaisir Jo ! ;)
On accepte tout type de motos à partir du moment où vous acceptez de suivre (on peut difficilement faire un détour, donc pas le choix).
Après c'est pour des sorties où l'on décide de faire du offroad à l'avance, ce qui est la majorité du temps le cas, maintenant qu'on est quelques-uns à super bien s'entendre et à adorer ce genre de balades mixtes :D
A savoir aussi qu'on arrive en automne et hiver, donc les chemins seront de plus en plus boueux, il faut s'y préparer [emoji14]

Vous y aller cette semaine je viens avant de mettre mon pot ;) et je regarde la vidéo ce soir [emoji14]

 

0a893e56e8a8db3bc97f4501b4277a07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'y fait rien, une moto sale ça se lave.

Tu m'aurais dit que ça abîme, là oui c'est différent ;)

Vidéo dispo :

https://www.youtube.com/watch?v=Un1l0j6dcVQ

Alors super à regardé si t'en à d'autre mais très peux pour moi je ne supporterait pas voir mon bébé dans ca mdr #maniaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi ça m'avais éclater ! :D J'ai beau être hyper maniaque avec la bécane, si je lui fou plein de boue, bah je passe un coup de flotte, un zeste d'huile de coude et elle est de nouveau toute belle ! La boue s'en va, la splendeur revient ;)

Par contre ce qui m'aurais plus freiner son les grosses flaques ! Sans pneu adapté c'est chaud, ainsi que la bouillasse qu'il y a souvent avant et après! On voit bien Nitch en arrière plan qui a bien perdu l'avant en sortie de flaque !

Et Keyzer avec ta V-Strom 650 XT, elle est faite pour le chemin ! Jantes à rayons, pneu mixte, suspension à grand débattement etc. C'est un comble de pas allez faire de chemin !

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...