Thotho90 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Motocrotteur, Galor SuperTenere, tougame1 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 faut porter du fluo en trail? c'est ça? j'ai gagné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Rodage de mes pneus terminés et j'ai fait un peu d'off road gentil !!! et j'adore ça Edit : on voit dans mon rétro, un mec en katoche qui galère avec sa superduke 1290R Je ne sais pas qui sait ? Modifié le 6 septembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Voilà, mais regardez ce paysage ! Rien que pour ça, c'est juste le pied Rameur Du580, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ouah elle est trop belle ma moto ! #retroviseur Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Voilà, mais regardez ce paysage ! Rien que pour ça, c'est juste le pied J'adore : la forêt, les chemins et les petites routes qui tournent !! Et si les arbres se rejoignent au dessus de la route, c'est encore mieux Ouah elle est trop belle ma moto ! #retroviseur J'ai rajouté un edit dans mon premier post muahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'adore : la forêt, les chemins et les petites routes qui tournent !! Et si les arbres se rejoignent au dessus de la route, c'est encore mieux Rameur Du580, Suricat B, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'ai rajouté un edit dans mon premier post muahaha Whaaaaat !? Vilaine ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Vas y doucement avec Animal Chris, l'intercom a pas une portée de 3km. Tu vas finir par le paumer Kaouet, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Voilà, mais regardez ce paysage ! Rien que pour ça, c'est juste le pied Moi j'att tjr gaga qui m'amene dans du off road gentil avec juriste Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Après la prochaine vidéo qui arrive vite, tu me diras si ça te convient comme parcours Édit : et j'attends aussi Lelillois ! Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Après la prochaine vidéo qui arrive vite, tu me diras si ça te convient comme parcours D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Après la prochaine vidéo qui arrive vite, tu me diras si ça te convient comme parcours Édit : et j'attends aussi Lelillois ! [emoji14] Le connaissant pas sûr qu'il va y risquer la Tracer ^^Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je pense aussi, mais je tente ^^ La vidéo arrive en fin de soirée normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Au pire je garderai l'excédent de bagages pour vous permettre de vous éclater dans la bouillasse Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu verras dans la vidéo, même un roadster nous suit, il va juste a un rythme bien plus lent mais ça passe (à quelques écarts près). Le Trail nous permet surtout de prendre nettement plus de vitesse en gardant une certaine stabilité et du confort en étant debout, c'est surtout ça. Après il y a bien quelques bosses qu'il ne pourra pas faire, mais c'est rare et souvent facultatif dans le chemin Il faut par contre accepter d'avoir la moto dégueulasse à la fin, mais ça on s'en fou ça part bien en un coup de karcher, elle va pas mourir. On a pas encore trouvé de chemin avec de grosses ornières voir un bourbier, mais on y viendra ! Nitch (en Hornet sur la vidéo) aura peut être son Trail demain !!! Suricat B, Keyzer-one et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est clair qu'un bon pilote, tu lui donne une moto quelconque avec des pneus TT, il fait des miracles on est d'accord Mais si tu savais le plaisir qu'on prend à faire nos petites balades à rythme amateur, tu changerais certainement d'avis ! Sauf si tu n'aimes pas te salir C'est très modeste ce qu'on fait encore une fois, mais il en faut pas plus, c'est un autre monde le off road Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 l'avantage des tkc80 c'est que tu met ça sur n'importe quel moto, ou même sur le scooter de Jean Kevin et tu peut faire paris dakar PS: attention je n'ai rien contre les scooters, ni meme envers les Jean Kevin, par Jean Kevin je veux parler du petit dernier de la famille Bike Life, Suricat B et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Pépé ne supporte pas de voir autre chose que des photos de trails sur son topic il a modifié ma capture d'écran lol Message caché du grand maître :" Sorry Animal, mais tu ne fais pas parti de la secte avec ta katoche" #acheteunbonsangdetrail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Et moi je sali pas ma belle [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ah non me dit pas ça Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ou alors...je viens et TchioBike nettoie la Tracer et graisse la chaîne à la fin de la balade Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 même si je ne suis pas prêt de m'en acheté un en France, je préfère le bitume... Ça tu vois, je comprends pas ^^ j'aime beaucoup les virolos et je ne pourrais donc pas choisir une moto type enduro pour ne faire que du offroad, j'aime trop les deux. Et du coup, le Trail est parfait pour ça, c'est aussi excellent sur la route (certains plus que d'autres bien sûr) et la sensation de pencher avec la hauteur qu'on a, c'est incomparable Si tu me parlais d'une sportive ok, mais une ER-6 peut facilement être égalée par pas mal de trails sur la route Sympa les séjours à Dakar pour le boulot ! Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 J'aimerai beaucoup le offroad mais si j'avais une deuxième bécane qui ne servait qu'à ça. Je suis trop maniaque pour aller dans les trous et la boue avec la mienne. Bike Life, Keyzer-one et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ok, on aura essayé ^^ J'espère que Tchio Bike et Keyzer seront plus chauds Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés