Galor SuperTenere Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Je vous aurais tous un par un, ça prendra le temps qu'il faudra mais c'est mon objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 250€ le GPR pour la Terra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ahah c'est pas une TDR hein ! Bizarre que j'avais jamais vu cette moto avant, j'aurais peut être passé mon permis 125 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Une magnifique Ducati Multistrada cette après-midi à côté de ma Super Tenere, elle vous donne pas envie ? Magnifique ! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ouaip les trails c'est sympas, l'Africa twin m'a toujours plus, et ils pensent le réédité (bruits de couloir). http://www.moto-station.com/ttesimages/histoires/Historique_Honda_Africa_Twin/Historique_Honda_Africa_Twin_ac1pz.jpg Si je craque ce sera celle la Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Concurrente de la mienne, c'était l'une ou l'autre que je prenais de toute façon, elles sont jolies avec leurs deux phares ronds On attend toujours la réédition de l'Africa Twin, j'avais lu ça aussi mais y'a pas beaucoup de concret malheureusement. Et la concurrence est rude aujourd'hui, il y a du beau monde ! Sachant qu'Honda est sûrement le constructeur moto qui a la plus large gamme de trails déjà au catalogue, c'est compliqué d'y en inclure une autre, surtout aussi mythique que celle là face à la nouvelle V-Strom 1000, faut vraiment savoir se différencier et garder l'aspect authentique de l'Africa Twin version originale pari difficile ! Monsieur Marty et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 La Multistrada ah si seulement je pouvais Elle a quand meme de la gueule cette petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Kawasaki dévoile aujourd'hui ses nouvelles Versys 650 et 1000 pour 2015, au salon Intermot à Cologne. Les 1ères photos sont sur motostation: La 650 La 1000 Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ils se sont fait plaisir sur le design, totalement revu ! Elles ont l'air superbes, alliant modernisme, sport et charisme j'aime beaucoup ! EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui, j'avoue qu'elles ont de la gueule ! Je me laisserais bien tenter par la 1000 dans quelques années ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 L'emplacement du klaxon sur la 650 , non mais sérieux ... Sinon yes, elles sont superbes et ça leur donnent un bon coup de jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 L'emplacement du klaxon sur la 650 , non mais sérieux ... Tu le vois où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 sur une photo de face, il est en bas à gauche au niveau du garde boue : Sur cette photo il est bien visible au niveau de la courbure des collecteurs d'échappements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Dans la lignée des nouveautés 2015 pour les trails: Suzuki DL 650 V-Strom Honda VFR800X Crossrunner KTM 1290 Super Adventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 N'empêche elles ont de la gueule! cybercece et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Et c'est au tour de Aprilia de présenter sa Caponord dans une version tout équipée "rally", j'aime bien celle là ! TikkY et EddyC38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Que de moto a essayé d ici Decembre janvier Bientot on ne verra que du maxi trail sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui c'est le grand renouvellement en ce moment avec le salon moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Voici en vidéo les Kawasaky Versys 650 et 1000 dont cybercece parlait plus haut : La 1000 plus carénée me conviendrait très bien ^^ quel look ! Moderne et sportif ! Disponible vers janvier/février 2015. cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 KTM enchaîne à toute vitesse avec son gros trail, il arborera cette fois le tout récent 1290 de la KTM Super Duke qui sera abaissé à 160ch mais plus coupleux dès les bas régimes. Beaucoup d'assistances électroniques sur cette moto ! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 14mkgs lolilol le couple Je la trouve moche, mais ça doit être un bonheur de prendre la route à son bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 J'avoue que sur photos/vidéos ces KTM sont un peu spéciales mais quand j'ai vu la 1190 de 2014 en vrai j'étais agréablement surpris du compromis sportif/enduro qu'ils sont parvenus à faire avec ce modèle que j'approuve totalement TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Tain' la Caponord me fait grave baver ! Ca doit envoyer sans le top case, juste les valise au top ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 La nouvelle katoche ça va être un des meilleurs trails cette année. Quand on voit leur roadster 1290R, on ne peut que bander rien qu'en s'imaginant sur ce trail bicylindre. NEED! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Plutôt que trail routière comme ils disent j'aurais dis "trail sportive", c'est plus juste Quelle plaie une chaîne ! Je veux un cardan Oui c'est claire, je craquerais facilement pour celle-ci: http://m.moto-station.com/article86288-news-moto-vidaoo-intermot-honda-vfr-800-x-crossrunner-le-nom-reste-mais-tout-le-reste-change.html Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés