Flo-6876 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Très ! Tiens nous au courant de ton résultat également Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Mais ce n'est pas consultable en ligne maintenant les résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Si mais sous 48h, étant passé le jeudi, les résultats ne sont pas mis le week end donc avec lundi cela remet le résultat au mardi TRES GROS EDIT: L'inspecteur a du se gourrer, je viens à l'instant de revérifier sur le site Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom rider Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Félicitations ! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bravo mec bien jouer Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Et beh cette fois-ci je peux enfin dire bien joué, on va pas m'en empêcher alors.. BIEN JOUE !!! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Félicitations Flo! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Yes !!! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci !!! <3 Dès mercredi j'aurai enfin ma ptite moto, et je pourrai aller m'balader un peu partout dans le 76 puis dans le 68 d'ici quelques mois de quoi découvrir le coin vu qu'en dehors de chez moi je connais presque rien du Havre et des alentours lol #Lemecilsortjamais TikkY, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Dis Flo, ça le dirait pas de découvrir le 63 avec tout le monde en mai? Toune et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ca m'aurait dit, mais c'est l'employeur qui décide des vacances en Boulangerie donc je serai pas là :/ J'espère ceci dit être de la partie l'an prochain vu que je compte partir x), si on est pas emmerdés pour emménager dans le 68 madame devrait pas dire non (elle est pas trop moto vois-tu) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Félicitations !!!!! Je savais même pas qu'on pouvait voir en ligne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno b Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Félicitation a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bien jouer gillou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ah ui le nom ._. merde Merci à tous, Bruno on veut de tes nouvelles ! Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 \o/ Well done Bro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ptin la moto c'est quand même incroyable. J'ai moins de patience pour les 3 jours à attendre pour aller chercher ma bibiche ( Mercredi début d'aprem ) que quand j'dois attendre 3 jours pour voir madame ._. Surement parce que sa moto neuve on l'a qu'une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 T’inquiète, ca te lâche pas ce truc, moi je trépigne toute la semaine en attendant le week end pour faire ma petite sortie . Et quand la météo n'est pas clémente , je suis de mauvaise humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Félicitation Jeune motard . J'espére pouvoir faire des ballades d'ici quelques mois et qui sais peut-être aller faire un petit tour en haut normandie pour ce rencontrer . V @+ Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ce sera avec plaisir visiter les alentours de Caen avant de partir à l'autre bout de la France peut aussi être un très bon souvenir, j'aurai peut être l'occasion d'y descendre un jour et qu'on se balade, ça ne peut être que le dimanche après midi et le lundi malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno b Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Toujours pas de nouvelles de mon coté ... :angry: Saloperie de week-end de 3 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'reviens de l'auto école, j'étais aller chercher mon permis provisoire, elle m'annonce que maintenant faut l'imprimer chez soi, en gros flo retourne chez toi :') Suricat B et Bruno b 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom rider Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Flo si tu te prévois quelques sortie hésite pas à me mp , je me ferais un plaisir de rouler avec toi Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Eh beh écoute je vais la chercher demain a Moto 2000 en début d'aprem, cette semaine ça va être short mais toute la semaine prochaine je roule l'aprem si tout va bien hésite pas non plus Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés