Aller au contenu

Bon eh bien peut-être un de plus


Flo-6876

Messages recommandés

Tu vas me tuer Suri x) l'appli des fiches j'ai juste tapé "Fiches permis moto" c'est une appli verte

 

En fait Suri quand je suis arrivé, elle m'annonce que l'autre avec qui je devais passer le plateau a abandonné, et m'a demandé de faire 16h-20h au lieu de 16h-18h, en commençant par 2h de route, autant te dire que j'me suis dit "Putin suri va m'éclater x)" en fait on est allés au centre routier jusqu'à 16h15 seulement pour le départ.

 

Petit edit: Les 2h de route se sont bien passées, les 2h plateau conditions exament également, je suis vos conseils pour les fiches, audio etc, et j'espère revenir avec de bonnes nouvelles :)

 

Lundi 8h normalement je passe, en fin de matinée vous aurez donc mon résultat les premiers, ou presque :D

 

Edit 2: Navré de t'avoir fait déplacer pour rien Suri :/ mais bon il faisait beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais utilisé ceux ci : http://www.drive-academy.net/le-permis-moto/

Sinon il y a aussi ce site : http://motoconseils.com/telecharger-les-fiches-moto-au-format-audiomp3/

 

Ecoute et tu verras ce que tu préfères. Certains y arrivent mieux en récitant.

Essaie un mix de toutes les techniques, et tu verras bien ce qui marche le mieux pour toi.

 

Mais ne te prends pas trop la tête avec ça non plus, mise à part les chiffres et quelques mots clés, le reste est beaucoup de bon sens ;)

 

Courage et merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces sites je vais aller voir, et merci pour ces encouragements, j'espère revenir Lundi midi avec de bonnes nouvelles, de toute manière, si je l'ai pas je passe pas la circu Jeudi .. Je suis au point sur tout, il me manque juste quelques fiches à mémoriser, ca me fait un peu flipper quand même.

 

Ce qui me gonfle le plus c'est que ma moto est logiquement livrée le Jeudi 02/04 ( jour de circu ),  ce qui me permettrait de l'avoir normalement le samedi, mais non, c'est trop facile, ma banquière est tombée malade et mon prêt n'est donc pas lancé, comptant le délai de rétractation, et le rdv retardé, on arrive au 19 pour que je monte enfin sur ma 2eme femme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...