Aller au contenu

Bon plan Général


Toune

Messages recommandés

On est d'accord qu'il est anormal que tu reçoives cette pub c'est clair...

 

Il est cependant certain qu'ils gagnent (très) gros avec ce jeu... il suffit de voir les sommes remboursées par Lucky-cart sur le site de ces derniers pour s'en rendre compte (c'est normalement 1/10 du chiffre d'affaire de leurs partenaires...! (enfin je dis peut-être des bêtises là...)

Donc bon c'est vrai que c'est malheureux mais tu es "la goutte dans l'océan" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je l'ais bien compris que je ne suis qu'une infine petite goutte et que tout seul, je ne pourrais rien faire du tout.

 

Mais honnêtement, je préfère dorénavant commander sur un autre site ou aller directement en magasin pour avoir satisfaction.

Motoblouz m'a refroidi avec leurs réponses toutes prêtes, je n'apprécies pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je l'ais bien compris que je ne suis qu'une infine petite goutte et que tout seul, je ne pourrais rien faire du tout.

Mais honnêtement, je préfère dorénavant commander

sur un autre site ou aller directement en magasin pour avoir satisfaction.

Motoblouz m'a refroidi avec leurs réponses toutes prêtes, je n'apprécies pas du tout...

je ne sais pas si tu habites près de la frontière ou pas mais serait il éventuellement possible que tu te fasses livrer chez un pote en france et après tu vas récupérer ta commande chez lui. Cela te permettrai ainsi de bénéficier des bons plans. Enfin, c'est une idée que je dis comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

bon plan totalement hors du domaine de la moto, que je vous propose moi même, on ne sais jamais,

 

je dispo d'un bon d'achat cdiscount (hors livre, musique et c'marché) de 149.97e, donc si quelqu'un désir faire un achat sur cdiscount et qui ne trouve pas de code promo, je suis près à vous faire le céder à 125e (soit 20% de réduction sur un article à 150e) 

(quel est mon interêt me direz vous ? tout simplement que sinon je dois acheter 3 cartes psn+ 12mois, et me faire chier à les vendre pour en tirer ce prix) ayant eux ce bon d'achat via un bon plan, je peu également me permettre de perdre un peu d'argent dessus ;-)

 

valable jusqu'au 26/11 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous avez jamais pensé à faire des commandes de grp par région pour essayer d'avoir encore plus de réduc?

 

Ce serait peut être quelque chose d’intéressant à traiter ça.

 

ALLO LES MODOS JE VOUS INVOQUE PAR ICI! xD

 

Pour une fois que vous pouvez servir à quelque chose, il est temps de se bouger! #trollgratos #jerigolepaslapeinedemeMPoud'éditermonpost #trololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou. Je vous remercie d’avoir créé ce sujet. Je trouve des offres sympas de temps en temps sur des sites. Je vais désormais les partager ici. En passant, connaissez-vous un bon mécanicien (pas cher) dans les environs de Rennes ? Je vous dis merci d’avance pour vos informations. Ciao les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...