Aller au contenu

Bon plan Général


Toune

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Coucou les gars,

 

J'ai un bon plan à partager avec vous ! Si comme moi vous faites régulièrement des achats sur le net, j'ai dégoté un site , il y a 1 an et demi qui s'appelle IGRAAL.

 

Pour résumé rapidement le concept : Tu gagnes de l'argent quand tu fais tes achats et tu bénéficies de codes promo sympas

 

C'est une plateforme qui en partenariat avec beaucoup de sites marchands notamment des sites de moto ( voir lien ci-dessous )

 

http://fr.igraal.com/recherche/?term=moto  <------ liste des partenaires moto

 

Je te mets le lien de la page d'accueil qui t'explique le concept très simplement : http://fr.igraal.com/?utm_expid=5663756-22.3YJW1XsNQqWv71EXRqRWiw.0

 

Si tu as des questions, bah tu me demandes !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites de cashback fonctionnent très bien en effet. Par contre, il faut bien faire attention aux codes promo qu'on utilise si l'on compte combiner avec du cashback.

Si vous souhaitez tester les sites de cashback, pensez à vous faire parrainer ;)

Jusqu'à présent j'arrive plutôt bien à combiner les codes promos et le cashback !!!

Hé hé pas folle la guèpe !!

J'ai acheté la plupart de mes cadeaux de noël comme ça l'année dernière et même le matelas pour le lit de mon fils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Normalement" le site est censé détecter si une même personne tente deux fois sa chance. Tu es censé ne pouvoir jouer qu'une seule fois.

 

Je te conseille de ne pas trop jouer à retenter ta chance cependant car si pour une raison X ou Y ils s'en rendent compte, ils peuvent très bien honorer ta commande et comme il est stipulé dans le règlement que "tu certifies que ta commande n'est pas motivée par l'appât du gain", et que le remboursement n'intervient qu'à la fin de la période où tu peux retourner le produit, tu risquerais d'avoir sur les bras une commande qui ne te sera jamais remboursée.

 

Donc pour faire simple : ce jeu est vraiment cool, mais ne commandez que si vous comptiez commander et surtout ne retentez pas votre chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.motoblouz.com/?utm_source=email_client&utm_campaign=MBZ_1Chance10_170415_SA&utm_medium=email#ectrans=1 

on est reparti pour gagner 1 chance sur 10 de gagner votre panier, et ce jusqu'au 20 avril

 

Je répète pour les "étrangers". Même si vous recevez la pub pour participer a ce concours, vous n'y avez pas droit!

C'est absolument dégueulasse de la part de motoblouz mais ils s'en foutent éperdument.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas prié pour leur dire ma façon de penser la première fois...

Ils "comprennaient" mon mécontentement et allaient sois disant rectifier le tire...

 

Mais j'ai reçu ce matin la pub pour la même promo. Je leur ai écrit pour savoir si cette fois je pouvais y participer ou s'ils n'y avait juste eu aucun suivi de notre première conversation.

Ils y ont mis les formes pour me dire "rien a foutre de ce que tu racontes et tu auras encore et toujours des pubs pour t'attirer dans nos filets"

 

En gros, il y a tellement de personnes qui se font avoir par leur maguouille, quel interet pour eux d'arreter?

 

J'aimerais l'ecrire dans les avis sur le site, avertir les autres utilisateurs "étrangers", mais je ne trouve pas la section malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Keyzer-one, si ça se trouve ce n'est pas de leur fait, mais à cause de Lucky-cart qui est l'entreprise qui propose ce jeu à plein d'entreprises de e-commerce.

 

J'estime qu'a partir du moment ou on m'envoit la pub, qu'on me met la carotte sous le nez, le minimum est de respecter ce qu'ils proposent.

Sinon, ils n'ont qu'a trier par pays de leurs membres pour ne pas envoyer ce mail... ça ne doit franchement pas être compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète pour les "étrangers". Même si vous recevez la pub pour participer a ce concours, vous n'y avez pas droit!

C'est absolument dégueulasse de la part de motoblouz mais ils s'en foutent éperdument.

 

A bon entendeur

"étrangers" => hors france ?

 

comme l'as dit suricat je penses que ce n'est pas eu qui gère le truc, m'enfin motoblouz pour tout ce qui est hors SAV, ils sont pas top je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...