Suricat B Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 On est d'accord qu'il est anormal que tu reçoives cette pub c'est clair... Il est cependant certain qu'ils gagnent (très) gros avec ce jeu... il suffit de voir les sommes remboursées par Lucky-cart sur le site de ces derniers pour s'en rendre compte (c'est normalement 1/10 du chiffre d'affaire de leurs partenaires...! (enfin je dis peut-être des bêtises là...) Donc bon c'est vrai que c'est malheureux mais tu es "la goutte dans l'océan" Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 ça je l'ais bien compris que je ne suis qu'une infine petite goutte et que tout seul, je ne pourrais rien faire du tout. Mais honnêtement, je préfère dorénavant commander sur un autre site ou aller directement en magasin pour avoir satisfaction. Motoblouz m'a refroidi avec leurs réponses toutes prêtes, je n'apprécies pas du tout... kerza 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Je comprends ta réaction. Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 ça je l'ais bien compris que je ne suis qu'une infine petite goutte et que tout seul, je ne pourrais rien faire du tout. Mais honnêtement, je préfère dorénavant commander sur un autre site ou aller directement en magasin pour avoir satisfaction. Motoblouz m'a refroidi avec leurs réponses toutes prêtes, je n'apprécies pas du tout... je ne sais pas si tu habites près de la frontière ou pas mais serait il éventuellement possible que tu te fasses livrer chez un pote en france et après tu vas récupérer ta commande chez lui. Cela te permettrai ainsi de bénéficier des bons plans. Enfin, c'est une idée que je dis comme ça ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Non je ne suis pas près de la frontière, je suis en plein centre de la Belgique... Mais je ne râle pas tant pour moi mais pour toutes les personnes qui se font alpaguées à cause d'une publicité mensongère. Citer
Suricat B Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Xiaomi Yi à 70,28€ frais de port inclus : https://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-yi-ambarella-a7ls-bsi-cmos-wifi/118308 franck rs 1 Citer
kerza Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 bon plan totalement hors du domaine de la moto, que je vous propose moi même, on ne sais jamais, je dispo d'un bon d'achat cdiscount (hors livre, musique et c'marché) de 149.97e, donc si quelqu'un désir faire un achat sur cdiscount et qui ne trouve pas de code promo, je suis près à vous faire le céder à 125e (soit 20% de réduction sur un article à 150e) (quel est mon interêt me direz vous ? tout simplement que sinon je dois acheter 3 cartes psn+ 12mois, et me faire chier à les vendre pour en tirer ce prix) ayant eux ce bon d'achat via un bon plan, je peu également me permettre de perdre un peu d'argent dessus ;-) valable jusqu'au 26/11 ;-) Citer
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Il restrait à quelqu'un un bon de réduc Mcom ? Mes parents me poussent à craquer Citer
Nightsurf Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a un code de -15% sur le site. Kaouet 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a un code de -15% sur le site. Y a moyen de commander sur le site et aller la cherche en mag comme chez boulanger ? Citer
Nightsurf Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 J'ai pas vu ça dans les options de livraison. Citer
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 J'ai pas vu ça dans les options de livraison. Je joue la sécu en commandant avec -15% ou j'attend le 6 pour tenter d'avoir plus en solde ? Citer
Nightsurf Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Le code -15 n'est valable que jusqu'à demain C'est pour ça que je me tâte à commander d'ici demain aussi. On gagne quoi à avoir un parrain sur Mcom ? Citer
Seph Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Vous avez jamais pensé à faire des commandes de grp par région pour essayer d'avoir encore plus de réduc? Ce serait peut être quelque chose d’intéressant à traiter ça. ALLO LES MODOS JE VOUS INVOQUE PAR ICI! xD Pour une fois que vous pouvez servir à quelque chose, il est temps de se bouger! #trollgratos #jerigolepaslapeinedemeMPoud'éditermonpost #trololol Dedsec/Motard Tactique, Kaouet, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Sebastien Grifin Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Coucou. Je vous remercie d’avoir créé ce sujet. Je trouve des offres sympas de temps en temps sur des sites. Je vais désormais les partager ici. En passant, connaissez-vous un bon mécanicien (pas cher) dans les environs de Rennes ? Je vous dis merci d’avance pour vos informations. Ciao les amis. Citer
Kaouet Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Ah ceux de la région Nord-Belgique, j'ai 3 films de protection pour Tomtom Rider 40/400 ! Une tchiote balade et c'est réglé Niklos et Suricat B 2 Citer
Niklos Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Tu me tentes là !! Tu viens boire une mousse à l'appart en échange ? Et ça sera l'occasion de discuter ! Citer
Kaouet Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Pas de soucis ! On se contact en MP Citer
Niklos Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Je viens de tombé sur une batterie GoPro Hero à 16€50. Je ne sais pas si ça peut en intéresser certains... Dans le doute, voici le lien : https://www.magma.fr/autres-accessoires-photo/11498-gopro-batterie-rechargeable-pour-hero4-blackhero4-silver-818279011654.html Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Pour les amateurs de (très) grosses bottes comme @Seph, @Chris ou @Suricat B... http://www.privatesportshop.fr/164968-gaerne-moto Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Grrrr faut un compte encore Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Grrrr faut un compte encore Ouais mais franchement, il y a pas de trucs intéressants sur ce site ! Je ne pense pas à y aller plus souvent Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a une heure, Chris a dit : Ouais mais franchement, il y a pas de trucs intéressants sur ce site ! Je ne pense pas à y aller plus souvent Ça dépend des marques et des ventes. C'est un peu pareil chez Motobuykers Suricat B et SaphozzO 2 Citer
Nightsurf Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Aujourd'hui chez Dafy, il y a 20% de réduction avec le code VALENDAF. Citer
Messages recommandés