Aller au contenu

Orange Days


Mister_Jo

Messages recommandés

Le lc4 c'est le mono de la duke Jo, tu ne l'aime pas ? c'est vrai qu'il a du caractère mais de là à ne pas l'aimer...

 

Oui, vraiment, pas aimé du tout :s

En fait j'ai l'impression que la moto n'est pas finie ! Qu'il doivent travailler cette gêne, de vibrer continuellement !

Je sais, "ça fait leur charme" à ce genre de bécanes, mais moi j'apprécie vraiment pas quand t'as toute la bécane qui vibre, j'avais l'impression qu'avec ces vibrations, la moto allait perdre des pièces !

En plus ça broute, mais d'une force quand t'es sous les 3.000 tpm, une horreur :(

Bien entendu, c'est un ressenti personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essaye jamais de Harley Jo :lol: pour le coup elles perdent des pièces vraiment hihi

 

Moi j'ai jamais perdu de pièces... C'est plus c'que c'était les Harleys !

Par contre à force de serrer les dents lors d'un retour en groupe sur l'autoroute, à 150/160 avec un Hape Anger, j'ai bien cru que j'allais perdre deux ou trois chicos  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment, pas aimé du tout :s

En fait j'ai l'impression que la moto n'est pas finie ! Qu'il doivent travailler cette gêne, de vibrer continuellement !

Je sais, "ça fait leur charme" à ce genre de bécanes, mais moi j'apprécie vraiment pas quand t'as toute la bécane qui vibre, j'avais l'impression qu'avec ces vibrations, la moto allait perdre des pièces !

En plus ça broute, mais d'une force quand t'es sous les 3.000 tpm, une horreur :(

Bien entendu, c'est un ressenti personnel ;)

Tu peux ne pas aimer les monos mais quand ça broute, suffit de rétrograder. ><

Sous les 3000tr ça tape.

C'est aussi le principe du mono, obligé d'adapter le rapport en fonction du régime moteur et de la vitesse actuelle de la bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...