Aller au contenu

Orange Days


Mister_Jo

Messages recommandés

La question que je me pose c'est : le font ils partout ?

Et la seconde c'est : quels circuits...

Le premier circuit ouvert proche de chez moi, c'est Marseille je crois ... 2h de route. Et le premier vrai concess Katosh, c'est Montpellier, 1h de route aussi...

Alors ca m'arrangerai bien que ce soit meme les revendeurs qui facent bénéficier de cette offre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me dirai les Lillois, si sur circuit, elles étaient en foule.Parce que la ,c'est intéressant. 

Si en plus, elles sont avec la ligne Krapo complète et les 10 bourricots de plus qui vont avec , je meurs de jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso à nantes c'est pas sur piste, beaucoup disent qu'ils ne regardent pas les papiers, mais jamais je prends le risque, déjà 47cv/130KG ça va me changer :P

Fais gaffe, pour qu'elle soit en A2 elle doit être bridée à 44cv il me semble sinon elle excède les 0.2kW/kg (et du coup elle n'est pas A2-compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé les trailistes, je pourrais pas faire d'essai de la 1050 Adventure, la moto n'est pas rodée :/ Dommage j'aurais bien aimé voir l'effet que donne un trail niveau confort notamment.

A la place je vais tester un RC390, et je verrai bien ce que ça a dans le ventre ce genre de petite sportive ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est fait avec la 1190 Adventure, je pense avoir assez de matière pour en faire un petit retour sur DTC  ;)

C'est un tracteur ce moteur, pfiou ! Belle gueule, plutôt confort, position très droite (juste les pieds un peu trop en arrière mais ça passe).

 

144084vlcsnap2015032812h17m27s512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est fait avec la 1190 Adventure, je pense avoir assez de matière pour en faire un petit retour sur DTC ;)

C'est un tracteur ce moteur, pfiou ! Belle gueule, plutôt confort, position très droite (juste les pieds un peu trop en arrière mais ça passe).

144084vlcsnap2015032812h17m27s512.jpg

Moi tu me tracteur, automatiquement je pense lent, elle est si lente que sa ? :P

Écrit via le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je disais ça dans le sens ou elle tracte avec beaucoup de vibrations et de ressenti à bas régime, tu ressens chaque coup de piston et ça pousse fort même tout en bas :P

 

Superbe bécane, à l'essai à Ronchin aussi.

Le Juriste est monté dessus, elle est encore un petit peu trop petite pour lui!!!

 

Et pour toi Galor??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ces essais, vu que je me suis peu voir pas renseigné avant, ça sera plutôt sur l'impression que m'a faite la moto que j'explique !

Et oui, au point de dire dans mes vidéo que ce sont toutes les 3 des bi alors que la 390 et la 690 sont des mono^^

 

Mono-cylindre que je déteste sur la 690, soit dit en passant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice Jo ! :P tu te fais plaisir bien comme il faut :D vite l'essai de la KTM 1290 Super Adventure !

 

Edit : on t'as demandé une caution ? Ou fait signer un papier stipulant que tu t'engageais à verser jusqu'à 10% de la valeur de la moto en cas de dommages ?

Caution de 3.000 € O.O

Après j'ai pas lu le papier pour les franchises etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ces essais, vu que je me suis peu voir pas renseigné avant, ça sera plutôt sur l'impression que m'a faite la moto que j'explique !

Et oui, au point de dire dans mes vidéo que ce sont toutes les 3 des bi alors que la 390 et la 690 sont des mono^^

Mono-cylindre que je déteste sur la 690, soit dit en passant ;)

What ? Tu n'aimes pas le lc4 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...